Le site de l'histoire érotique
vieux père vert
Membre
22-07-2018
10 Messages
Genre : Homme
Age : 84 ans
Lieu: suisse

Bonjour,
quand je dépose un texte au format Word dans le cadre prévu à cet effet, tous mes sauts à la ligne disparaissent. Je n’utilise pas les codes Word.
Est-ce normal, faut-il y remédier à la main (ouais, je sais à la main...), cela se fait-il automatiquement ou faut-il absolument utiliser ces fameux codes Word ?
Merci.


Je déteste les gens qui n’ont pas l’imagination suffisante pour écrire eux-mêmes leurs signatures.
Parce que comme l’a dit Einstein, l’imagination est plus importante que le savoir.
(second degré avant tout).
XStory
Administrateur
26-11-2005
3437 Messages

Bonjour,
Non ce n'est pas normal, dans un premier temps je vous propose de faire un copié-collé du contenu de votre histoire dans la case si l'import ne fonctionne pas comme il faut.
Par ailleurs pouvez-vous m'envoyer le fichier par mail afin que l'on étudie le problème et qu'on puisse y remédier svp ? (contact.xstoryfr@gmail.com)
Merci


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
vieux père vert
Membre
22-07-2018
10 Messages
Genre : Homme
Age : 84 ans
Lieu: suisse

Merci, je vais tenter le copier-coller.


Je déteste les gens qui n’ont pas l’imagination suffisante pour écrire eux-mêmes leurs signatures.
Parce que comme l’a dit Einstein, l’imagination est plus importante que le savoir.
(second degré avant tout).
vieux père vert
Membre
22-07-2018
10 Messages
Genre : Homme
Age : 84 ans
Lieu: suisse

j'ai tenter le copier coller mais cela ne laisser pas d'interligne, j'en ai rajouter "a la main" et maintenant il y presque trop d'espace entre chaque paragraphe sur la version que j'ai dans ma boite a mess.
supprimer le texte, s'il vous plait, je vais le remettre sans tout ces espaces.

Dernière modification par vieux père vert (Le 23-07-2018 à 16h55)


Je déteste les gens qui n’ont pas l’imagination suffisante pour écrire eux-mêmes leurs signatures.
Parce que comme l’a dit Einstein, l’imagination est plus importante que le savoir.
(second degré avant tout).
Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3500 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

cela vient certainement du réglage de Word utilisé.


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4863 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

J'avais négligé de le signaler, mais je connais le même problème. Une fois mon récit passé de Words à la boite d'écriture, tous les sauts de lignes disparaissent. Je me contente de les réinstaller, via la touche "Entrée".


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3500 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Il faut cliquer sur paragraphe dans le bandeau en haut et régler les paramètres ainsi, dans espacement: Interligne simple et cocher la case "ne pas rajouter d'espace entre les paragraphes du même style. Et donner comme valeur 0 pour "avant" et 10 pour "après". Depuis je n'ai plus de souci.


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Je l'ai déjà dit je ne sais combien de fois...
Il faut régler Word selon ces paramètres :

Format / Paragraphe / Espacement :
- Avant : 0 pt
- Après : 0 pt
- Interligne : simple

Pour les retours à la ligne : appui simple sur "Enter".
Saut de ligne : appui double sur "Enter".

Et "entrez-vous" bien cela dans le tête : je ne le répéterai pas !


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
vieux père vert
Membre
22-07-2018
10 Messages
Genre : Homme
Age : 84 ans
Lieu: suisse

Vous êtes gentil Lioubov mais j'ai cherché dans le forum et je n'y ai rien trouvé, alors j'ai pas cherché pendant deux ans, c'est vrai, mais j'ai fais l'effort et rien.
Alors le: je l'ai déjà dit je ne sais combien de fois me passe un peu au dessus de la tête.
Merci bien.
P.S: vous avez oublié de me tirer les oreilles...

Dernière modification par vieux père vert (Le 24-07-2018 à 09h11)


Je déteste les gens qui n’ont pas l’imagination suffisante pour écrire eux-mêmes leurs signatures.
Parce que comme l’a dit Einstein, l’imagination est plus importante que le savoir.
(second degré avant tout).