Le site de l'histoire érotique

Rm
Membre
14-06-2018
60 Messages

Re: S'habiller en femme

Bonjour, j 'aime bien porter slip dentelle ou collant, j' aime la sensation sur ma peau, et j'aimerais partager avec quelqu'un

marshmallow93
Membre
26-03-2018
59 Messages

Lieu: pantin

Moi aussi j'adore cette sensation de porter des bas ou des collants (mais plutot des bas) et un string dentelle.
J'aimerais aussi partager cela avec une coquine comme moi.

natasha59
Membre
18-06-2018
8 Messages

bonjour a tous
moi aussi j'adore les vêtements feminin, mais plutôt les sous vêtements
c'est une jouissance complète a chaque fois, string, corset, bas, mmmmmmm
cette sensation
c'est fabuleux, mais malheureusement je ne peux pas très souvent

Ludovic05
Membre
15-10-2017
45 Messages

Lieu: Paca

Étant seul début juillet pendant quelques jours je souhaite me faire un petit plaisir perso en me travestissant totalement. J’aimerai avoir des conseils pour un total look femme, du maquillage au vêtement. Si certains veulent bien en discuter n’hesitez Pas à m’envoyer un petit message.

Tilia TV
Membre
07-02-2013
419 Messages

Lieu: Sud-Ouest

@Ludovic05: C'est un peu compliqué du jour au lendemain d'avoir le look que tu souhaite. Mon conseil serai d'approcher une femme dont tu aime le look et de lui en parler.

basilique
Membre
02-09-2013
13 Messages

Lieu: Saint Evarzec

Oui, Tillia, tu as raison, ce n'est pas tout à fait de l'impro après, pour les looks, il faut bien observer les femmes, internet, revues de mode, revues féminines, moi, j'achète beaucoup sur Ebay, au feeling, je vois les robes par exemple, si une me plait, je l'achète, il y a un choix énorme, des choses très féminines! Il faut tout essayer, le maquillage, c'est pareil, observation, trouver ses couleurs et travailler et travailler pour reproduire et aussi s'améliorer à chaque fois! Une femme prend beaucoup de temps, le temps nécessaire pour se faire belle, nous, c'est pareil! Après, pour les sorties, il faut adopter les attitudes féminines, pas simple mais si harmonieux, pour être parfaite, il faut beaucoup travailler, important.