Le site de l'histoire érotique
AddictSexe
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-07-2018
92 Messages
Genre : Homme
Age : 26 ans
Lieu: Nord-Est

Bonjour à tous wink

J'ai 20 ans et depuis quelques mois j'ai un fort désir pour surprendre des gens baiser sans qu'ils me voient et tous c'est un fantasme wink mais je ne l'ai jamais assouvis alors je voulais savoir si sa vous est arrivé de surprendre par hasard des gens entrain de baiser wink je suis curieux d'entendre vos histoires smile

lindatv
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-05-2018
7 Messages
Age : 29 ans

Bonjour,

J'ai moi aussi ce fantasme et la chance d'avoir pu le réaliser plusieurs fois. Mais contrairement à toi je ne m'en remet pas forcément au hasard et cherche parfois à les surprendre en les cherchant.

Je suis déjà tombé en faisant du VTT sur une fille en train de sucer un mec et un couple allongé l'un sur l'autre qui était habillé mais la fille étant en jupe j'ai de gros doutes sur leurs activités wink
J'ai aussi surpris deux couples dans des cabines de piscines smile (je sais ce n'est pas bien, ne me jugez pas wink)

sertron
Compte supprimé
19-04-2024
Message

salut,
moi j'ai deja etais de l'autre coté celui du couple qui ce fait maté, uniquement 2 fois mais très excitant
si tu le souhaite contacte moi en mp

FredM
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-02-2018
9 Messages

Bonjour. La première fois cela m'est arrivé tout à fait par hasard, il y avait, pas très loin et en contrebas, un immeuble ancien avec des chambres meublées. on avait depuis notre terrasse une vue complète sur ces pièces tout en restant quasi invisible. Je devais avoir 13 ou 14 ans lorsque j'avais surpris un couple par hasard. Je n'avais pas immédiatement compris ce qu'il se passait.
Elle était debout penchée en avant les mains à plat sur le lit et il la prenait par derrière en lui tripotant les nichons. Cela m'avait beaucoup excité après coup. Ensuite pendant des années je passais tout mon samedi ou presque à guetter et souvent même le soir quand les lumières s'éclairaient . J'ai eu l'occasion de surprendre d'autres couples faire l'amour dans ce même immeuble. Le plus souvent en levrette. Il n'y avait pas beaucoup de distance et j'entendais souvent la femme crier. J'étais fasciné par le spectacle de ces fesses qui claquaient au rythme des nichons qui se balançaient d'avant en arrière. J'avoue que cette passion du voyeurisme m'a poursuivi pendant des années tout au long de ma vie d'adulte.
Je pense que cette tendance s'est estompée lorsque je suis passé de l'autre côté en prenant plaisir à exhiber mes partenaires.

matcalin
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-03-2008
181 Messages

AddictSexe :

Bonjour à tous wink

J'ai 20 ans et depuis quelques mois j'ai un fort désir pour surprendre des gens baiser sans qu'ils me voient et tous c'est un fantasme wink mais je ne l'ai jamais assouvis alors je voulais savoir si sa vous est arrivé de surprendre par hasard des gens entrain de baiser wink je suis curieux d'entendre vos histoires smile

Moi j'avais 15 ans et lors de la promenade dominicale du pensionnat, dans les bois nous sommes tombés sur un couple qui se croyait à l'abri des regards. Lui couché sur le dos, elle assise près de lui avait sorti sa queue et le masturbait.Nous étions sur un petit sentier qui surplombait la clairière qui les abritait. Cachés dans l'herbe nous avons vu la fille se pencher et prendre le sexe du garçon dans sa bouche....puis le pion qui nous surveillait est arrivé et nous avons loupé la suite.

loubrik01
Membre
29-06-2018
151 Messages
Genre : Homme

Quand j'avais la vingtaine j'habitais  un pays  très exotique par comparaison à l'Europe , on va dire . Notre maison avait une petite pièce  sombre  pour  sécher le linge et stocker du matériel. Sur un des murs  , en haut il  y avait à titre décoratif quelques briques ajourées dont personne ne pensait à remplacer car leur positionnement  était nettement en hauteur.  On entendait les voix des voisins , le bruit de la vaisselle dans leur cuisine .
Une fois le soir j'entendais chez les voisins l'eau qui coulait  . Poussé par une curiosité soudaine , j'entrai dans la pièce sans allumer la lumière , grimpai sur la table près du mur et regardai par les petits trous d'une brique .
Grosse surprise . J'avais une vue plongeante sur une cuisine dont un coin était aménagé en douche , séparé du reste par des rideaux  . La  fille aînée du voisin était en train de prendre  son  bain , elle devait avoir vingt ans à tout casser . Avec un récipent elle puisait l'eau  dans un gros tonneau pour s'asperger .
Splendide corps de fille à marier , un teint de pêche et des  seins  assez gros , bien galbés  pour le  plaisir de mes yeux  . Elle se séchait ensuite et essuyait minutieusement sa chatte  couverte  de poils noirs  .
Les désagréments et les avantages de vivre dans un quartier populaire où les maisons sont collées les unes aux autres .
Je guettais une seconde occasion mais ce fut l'unique fois .

Dernière modification par loubrik01 (Le 12-08-2018 à 11h17)

Sylviecoquine
Compte Supprimé

Dans les campings, il y a souvent des petits trous dans les cloisons des douches et je les repère immédiatement comme je devine rapidement que le trou est utilisé par le silence qui résulte de l'observation.
Je prends plaisir à me positionner pour etre bien en vue et je me délecte à me savonner lentement, c'est un véritable spectacle devant/derrière que j'offre à  tel point qu'il m'est arrivé de me masturber devant mon observateur telle ment j'étais excitée.
Nous utilisons spécialement ces cabines avec mon mari pour se doucher ensembles, inutile de préciser ce que nous y faisons ....

Blackboudha
Membre
15-08-2018
7 Messages
Genre : Homme
Lieu: Bordeaux

Bonjour moi je suis voyeur depuis mes 12 ans un vrai pro quoi😊 j'ai un gros faible pour regarder sous les jupes j'en vois de toutes sortes mais c'est la culotte en coton blanc qui est la plus souvent sous ces jupes  (mais qu'est-ce qu'elle a de particulier ? ??)

JeSuisPoly
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-01-2018
1582 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: IDF

Elle préserve des infections urinaires et des vulvites et vaginites. Pour avoir une chatte en excellente santé, la culotte de coton blanc est médicalement vivement recommandée.


“Si les hommes pouvaient attendre un enfant, l'avortement serait un sacrement.” Florence Kennedy
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

JeSuisPoly :

Pour avoir une chatte en excellente santé [...]

... il faut la montrer régulièrement à un vétérinaire.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
JeSuisPoly
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-01-2018
1582 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: IDF

Aussi, oui wink


“Si les hommes pouvaient attendre un enfant, l'avortement serait un sacrement.” Florence Kennedy
Voyeur08
Compte supprimé
19-04-2024
Message

Bonjour moi sa mais arrivé il y a peut de temps,
C'était une amie qui baiser en haut dans la chambre la porte ouverte et elle croyait que je dormais (dans le canapé en bas) et quand je l'ai entendu cœur un peut avec des bruit de doigtage je suis monté discrètement et je les voyais, donc j'ai regardé baiser en haut des escaliers et je m'en suis même branler 2 fois, c'était vraiment cool.

lindatv
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-05-2018
7 Messages
Age : 29 ans

Re bonjour, je viens de poster une histoire sur notre fantasme commun, mais pas que ! Je vous laisse la découvrir ici : https://m.xstory-fr.com/lire-histoire,c … 32847.html
J'espère qu'elle vous plaira. smile

walter88
Compte Supprimé

loubrik01 :

Quand j'avais la vingtaine j'habitais  un pays  très exotique par comparaison à l'Europe , on va dire . Notre maison avait une petite pièce  sombre  pour  sécher le linge et stocker du matériel. Sur un des murs  , en haut il  y avait à titre décoratif quelques briques ajourées dont personne ne pensait à remplacer car leur positionnement  était nettement en hauteur.  On entendait les voix des voisins , le bruit de la vaisselle dans leur cuisine .
Une fois le soir j'entendais chez les voisins l'eau qui coulait  . Poussé par une curiosité soudaine , j'entrai dans la pièce sans allumer la lumière , grimpai sur la table près du mur et regardai par les petits trous d'une brique .
Grosse surprise . J'avais une vue plongeante sur une cuisine dont un coin était aménagé en douche , séparé du reste par des rideaux  . La  fille aînée du voisin était en train de prendre  son  bain , elle devait avoir vingt ans à tout casser . Avec un récipent elle puisait l'eau  dans un gros tonneau pour s'asperger .
Splendide corps de fille à marier , un teint de pêche et des  seins  assez gros , bien galbés  pour le  plaisir de mes yeux  . Elle se séchait ensuite et essuyait minutieusement sa chatte  couverte  de poils noirs  .
Les désagréments et les avantages de vivre dans un quartier populaire où les maisons sont collées les unes aux autres .
Je guettais une seconde occasion mais ce fut l'unique fois .

Enfin du sexe exotique !!! J'adore !! Tellement de souvenirs de ce genre ! Inde ? Indonésie ? Philippines ? Dans des circonstances similaires, j'avais surpris, derrière une mosquée, un barbu en train d'en sucer un autre ... Niveau excitation c'était moyen, mais quelle rigolade !

Dernière modification par walter88 (Le 24-08-2018 à 09h29)