Le site de l'histoire érotique
borghen
Membre
24-02-2017
169 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Ch'ti dans le Var

Bonsoir (vu l'heure).
Je voudrais savoir s'il est possible d'ajouter une fonction au tri des histoires.
Le tri présent est bien, filtres par catégorie et/ou tri par dates/titre/auteur(e)/score, avec choix d'ajouter les histoires très courtes ou non.
Ma question est; serait-il possible d'ajouter, par exemple, une case à cocher (comme pour histoires courtes), si l'on cherche uniquement des séries ?
Dans ce cas, l'idéal serait que seul l'épisode 1 apparaisse, avec comme infos, l'auteur(e) et la date (du 1) comme cela existe déjà, et la note globale de la série (comme dans le classement des histoires les mieux notées).
Bon, je ne peux m’empêcher de faire mon 'chieur', mais avoir aussi le nombre d'épisodes serait impeccable.
Voila, d'avance merci aux grands chefs du site pour ne serait-ce qu'une réponse et/ou une prise en compte.

Amicalement vôtre
Borghen

Dernière modification par borghen (Le 07-08-2018 à 21h12)


J'adore lire et fantasmer, le cumul des deux se trouve ici !
Addict et exclusif à la plus belle couleur de peau; la peau noire.
Amicalement vôtre - Borghen
matchless
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-12-2015
787 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Le Havre

borghen :

Ma question est; serait-il possible d'ajouter, par exemple, une case à cocher (comme pour histoires courtes), si l'on cherche uniquement des séries ?
Dans ce cas, l'idéal serait que seul l'épisode 1 apparaisse, avec comme infos, l'auteur(e) et la date (du 1) comme cela existe déjà, et la note globale de la série (comme dans le classement des histoires les mieux notées).
Bon, je ne peux m’empêcher de faire mon 'chieur', mais avoir aussi le nombre d'épisodes

Tout dépend de ce que tu appelles une série. Par exemple, considères-tu que 2 chapitres forment une série ?

Je comprends pour l'épisode 1 et l'auteur, mais il va falloir m'expliquer pour la date et la note. Penses-tu qu'une série débutée en 2016 serait moins bien écrite qu'une série écrite en 2018 ?
Ensuite, ce que tu appelles "note" est en réalité un compteur de "j'aime". En aucun il n'est représentatif de la qualité du texte. Par exemple, j'ai déjà vu de véritables purges avec 120 points, mais des textes réellement intéressants et bien écrits avec seulement 20 points.

Pour le nombre d'épisodes, cela me semble peu utile. Je prendrai comme exemple ma série "PokémonVR". Actuellement, 19 épisodes ont été publiés. Seulement, la série est loin d'être terminée : je pense qu'elle dépassera la trentaine. Et puis, je ne pense pas que le nombre d'épisodes soit réellement important. Après tout, personne ne t'obligera à terminer l'histoire si tu décides de la commencer.


Pour connaître les dates de publication de mes nouvelles, c'est ici : http://matchless.eklablog.com
XStory
Administrateur
26-11-2005
3437 Messages

Bonjour,
Dans la construction d'un site se pose régulièrement la question de savoir quelles fonctionnalités on met à disposition des utilisateurs. Le but étant d'apporter le meilleur service tout en conservant une simplicité d'utilisation, et cela passe souvent par un côté épuré (l'exemple type c'est google : un simple champs et un bouton "rechercher").
En l'occurrence, bien que je conçoive que cette fonctionnalité puisse vous être utile, il me semble qu'elle est limitée à trop peu d'utilisations par rapport à ce qu'elle ajouterait en complexité à l'outil.
Je vous remercie cependant de nous l'avoir suggérée car nous sommes toujours preneurs de tous retours sur le site !
Bonne journée


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
borghen
Membre
24-02-2017
169 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Ch'ti dans le Var

Bonjour

@Matchless
Une série étant l'opposé d'un 'one shot', je dirais que oui, 2 épisodes font une série, même si je peux comprendre sur le principe que cela peut n'être qu'une histoire seule coupée en 2 pour cause de longueur par exemple.
Pour l'histoire des dates, notes, etc, je n'ai fait que reprendre les termes utilisés sur cette page; "xstory-fr.com/histoires-erotiques.html", sans porter ni jugement ni critique.
Sur le principe, si cette fonction existait, la date et l'auteur(e) ne changerait pas, vu que cela correspondrait à l'épisode 1, mais la 'note' et le nombre d'épisodes changeraient au fur et à mesure de l'évolution de la série, chose qui existe déjà indirectement dans la liste des histoires d'un auteur(e).
Je prends en exemple une de tes séries que je suis en train de suivre; "Ecole du sexe : seconde année - 475 - (7 chapitres)"
Après, pour savoir si le nombre d'épisodes est important ou pas, cela dépend du lecteur.
Dans mon cas, je préfère une série qu'un one shot et je pense, mais ce n'est que mon avis, qu'un scénario est mieux construit, même si c'est plus dur, pour une série car il faut soit détailler plus, soit adapter et faire évoluer le scénario de base au fil des épisodes.
Bon, restons lucides, un cancre en français et/ou en imagination n'écrira jamais un 'best-seller', que ce soit avec un one-shot ou avec une série, et là, je te rejoins sur tes 'purges'.

@XStory
Comme dit plus haut à Matchless, le tout existe déjà ,par ci par là, mais séparés, je ne demandais qu'un concentré de tout ça en une fonction à l'écran d’accueil.
Mais je me doute bien que c'est compliqué, tant pis mais merci quand même d'en avoir tenu compte et de m'avoir répondu.

Amicalement vôtre
Borghen


J'adore lire et fantasmer, le cumul des deux se trouve ici !
Addict et exclusif à la plus belle couleur de peau; la peau noire.
Amicalement vôtre - Borghen
Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3500 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

borghen :

Bonjour

@Matchless
Une série étant l'opposé d'un 'one shot', je dirais que oui, 2 épisodes font une série, même si je peux comprendre sur le principe que cela peut n'être qu'une histoire seule coupée en 2 pour cause de longueur par exemple.

Histoire de compliquer un peu les choses... Ma série "les veilleurs" qui pour l'instant ne comporte que deux chapitres, est en fait composée de deux one-shots, qui ont des traits en communs.


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
borghen
Membre
24-02-2017
169 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Ch'ti dans le Var

Tu ne compliques pas, tu ne fais que donner un exemple différent de tout les possibles pour une série.
Je t'en remercie d'ailleurs.
C'est le même principe que pour une série tv, soit c'est une histoire très longue, coupée en plusieurs morceaux avec évolution au fur et à mesure (ex. Defiance, Sense8, timeless, toi moi et elle, etc),
soit il y a une base fixe, (faits, personnages, situations) et le scénario tourne autour sans qu'il y ait d'autres points communs (les séries d’enquêtes policières en sont le plus bel exemple).

Amicalement vôtre - Borghen


J'adore lire et fantasmer, le cumul des deux se trouve ici !
Addict et exclusif à la plus belle couleur de peau; la peau noire.
Amicalement vôtre - Borghen
Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3500 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

C'est en fait la vraie définition d'une série, Quand l'histoire continue d'épisode en épisode il s'agit d'un feuilleton et c'est encore plus vrai par écrit.


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Une fonction qui serait utile consisterait à ajouter (dans la fiche membre qui se trouve à gauche de chaque post) un lien hypertexte pointant vers le post de présentation de ce membre. En effet, comme les diverses rubriques qui figurent dans cette fiche (sexe / âge / lieu) sont rarement renseignées, ce raccourci ferait gagner énormément de temps lorsqu'on cherche les posts de présentation pour savoir à qui l'on s'adresse.

Merci de bien vouloir étudier la faisabilité de cette proposition.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Le Grand Maître des lieux va bien nous faire ça !


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
XStory
Administrateur
26-11-2005
3437 Messages

On va essayer ;-)


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Bien entendu, je conçois que c'est une tâche de tellement grande ampleur que c'est mission impossible pour les anciens membres. Par contre, pour les nouveaux, cela semble plus aisé.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Thea
Compte Supprimé

En fait c'est déjà possible, il suffit de cliquer sur le pseudo, puis sur messages dans le cadre Activité sur le forum, en bas de la fiche personnelle.

Pour preuve, j'ai trouvé la présentation du Loup :

Lioubov :

Bonjour à toutes et à tous ; je viens à l'instant de m'inscrire sur ce site (dont j'étais un fervent lecteur depuis longtemps déjà...). En conséquence - et pour ne pas déroger aux usages en vigueur - je me présente.

Si j'ai choisi "Lioubov" comme pseudonyme, c'est parce que ce mot signifie "Amour" en Russe, et que l'amour est le sujet principal de X-Story.

Vu mon âge (avancé), j'ai accumulé beaucoup d'expériences dans le domaine de la sexualité, et j'aimerais en faire bénéficier les lecteurs.

Ce que je compte mettre en ligne, c'est tout d'abord des histoires vraies, des situations que j'ai vécues. Il se peut que, par la suite, j'aborde ce que vous dénommez "fantasmes", c'est à dire des histoires imaginées.

Je commencerai par ce qui relève du vécu, et je vous donne rendez-vous dans la section "Histoires Erotiques". A tout de suite !

Si la personne s'est présentée sur le forum dès son arrivée, alors sa présentation se trouvera à la dernière page puisque l'ordre des messages est classé du plus récent au plus ancien. D'ailleurs, vous remarquerez qu'il est mentionné le titre de la discussion et le nom du forum wink

Dernière modification par Thea (Le 19-08-2018 à 18h48)

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

J'en suis conscient, Thea, car c'est ainsi que je procède. Toutefois, cette méthode nécessite plusieurs manips, surtout si (comme bien souvent) le membre ne s'est pas présenté d'emblée. C'est donc pour pallier cette difficulté que je fais cette proposition ; et ce serait une pépite sur le gâteau si l'équipe technique faisait s'ouvrir le post de présentation dans une nouvelle page, comme pour les explications au sujet du BBCode et des Émoticônes.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
XStory
Administrateur
26-11-2005
3437 Messages

J'ai oublié de vous prévenir mais depuis quelques semaines le post de présentation est accessible depuis la page publique de n'importe quel membre, tout en bas parmi les dernières informations présentées.
Bonne journée smile


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS