Le site de l'histoire érotique
Moon77
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-07-2018
18 Messages
Genre : Homme
Age : 47 ans

L'histoire «Jessica, ma meilleure amie (5)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Je vins me positionner. Allongée sur le dos, les jambes relevées, Jessica écartait une fesse pour me donner un accès facile à son trou du cul, tandis qu'elle se branlait la chatte rapidement de l'autre main. Je repris une bonne noisette de lubrifiant que j'appliquai sur la queue tendue à l'extrême e...

Cliquez ici pour lire cette histoire

julien66000
Membre
24-04-2016
3107 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

merci pour ce nouveau chapitre, oui je pense que tu est en train de tomber sérieusement amoureux d'elle puis ça se vois clairement que vous êtes en harmonie quand vous coucher ensemble, mais d'un coter si tu l'aimer pas tu te soucierais pas de savoir si elle à mal quand tu la sodomise or la sait le cas, se si est un avis personnelle je peu être complétement à coter de la plaque.
Puis, généralement on couche pas avec ça meilleur amie sauf si on est vraiment attirer par elle

Vivement  la suite cependant.

Dernière modification par julien66000 (Le 19-08-2018 à 12h18)

Mg85
Auteur

Oui ton histoire me plait énormément, les plaisirs sexuelles sont en harmonie pour Jess et Ju. Il y'a de l'amour entre eux Jess en plus consciente que lui, qui se pose trop de questions. Laissez les venir l'un à l'autre naturellement exprimer leur amour mutuelle. Faites nous rever! Où intello est en harmonie avec le sexe, hérotisme sensualité et non sexe hard qui n'est pas l'amour. Merci vivement la suite... Bon Courage

ozephirin
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-10-2013
1494 Messages
Genre : Homme
Age : 76 ans
Lieu: Saint Médard en Jalles

Salut Moon77, histoire vraie ?
Bon ok alors va y, lâche toi avec elle, oui tu est "tombé" amoureux fou, mais attention de ne pas la mettre enceinte quand même, là ou vous en êtes arrivés, te pose pas de questions, fonce.
Cdt

Moon77
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-07-2018
18 Messages
Genre : Homme
Age : 47 ans

Bonjour,

Comme toute histoire, il y a un début et il y aura une fin pas forcément heureuse.
La suite le 22/08 !

ozephirin
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-10-2013
1494 Messages
Genre : Homme
Age : 76 ans
Lieu: Saint Médard en Jalles

J'espère que non, que vous allez rester ensemble, et comme dit le dicton, ils vécurent heureux se marièrent et eurent des enfants ?

Dernière modification par ozephirin (Le 20-08-2018 à 10h28)

Moon77
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-07-2018
18 Messages
Genre : Homme
Age : 47 ans

ozephirin :

J'espère que non, que vous allez rester ensemble, et comme dit le dicton, ils vécurent heureux se marièrent et eurent des enfants ?

Ou la citation des Rita Mitsuko : les histoires d'amour finissent mal en général

Titania
Auteur

J'espère aussi qu'il y aura une fin heureuse à cette tendre histoire.
Vivement la suite ..

axel338
Membre
07-02-2016
10 Messages

je viens de lire les 5 épisodes et franchement j'adore, une belle histoire et même si tu ne veux pas te l’avoué, tu en bel et bien tombé amoureux de ta meilleur copine. continue cette belle histoire
Bravo