Le site de l'histoire érotique
Christine Hargensen
Compte Supprimé

jean9345 :

beaucoup d'histoire d'arme... je préfère les histoire de string et d'exhib ! wink

Lisez des SAS, vous aurez les strings et les armes pour le même prix. À moins que vous ne préfériez les fantasmes de la comtesse Alexandra ?

antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2370 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gignac

Eros et Thanathos...
A noter qu'il y a maintenant 20 ans, une grande armurerie parisienne qui a aujourd'hui disparu, avait pour habitude de présenter ses armes dans les mains de jolis mannequins très peu vêtus... mélange détonant.

Pardonnez ma curiosité Christine , mais comment connaissez vous tous ces détails ??


E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)
Christine Hargensen
Compte Supprimé

antonin mordore :

Eros et Thanathos...
A noter qu'il y a maintenant 20 ans, une grande armurerie parisienne qui a aujourd'hui disparu, avait pour habitude de présenter ses armes dans les mains de jolis mannequins très peu vêtus

Vous devez parler d’« Armes 2000 ». Le procédé est apparu dans les années 70, dans divers magazines consacrés aux armes. À la même époque, des jeunes naïades s'exhibaient armes au poing sur les couvertures de romans d'action/espionnage. Les catalogues américains et russes dédiés aux ventes d'armes ne sont pas en reste, jusqu'aux manifestations style salons de l'armement où d'accortes hôtesses en rajoutent une couche.

antonin mordore :

Pardonnez ma curiosité Christine , mais comment connaissez vous tous ces détails ??

Il faudrait poser la question à mon créateur. Après tout, je ne fais qu'agir selon les spécificités de ma fiche personnage.

Dernière modification par Christine Hargensen (Le 20-08-2018 à 20h18)