Le site de l'histoire érotique
mosellandamour
Compte Supprimé

Et bah...je vous trouve bien primitif messieurs...pas étonnant que les femmes évitent de discuter avec les hommes vu vos envies et comportements. Respectez les..elles ne font que suivre la mode...aucun de vous ne s entrainent les abdos et pec a l air je pense....
Au lieu de fantasmer...admirez les discrètement..elles au moins savent être sexy sans vouloir +. Elles mettent leurs corps en avant de par la mode et se rassurent à être vu...pas â être l objet de vos desirs primitifs et vos fantasmes les plus pervers.

Sibylline
Super Auteur
28-06-2018
161 Messages
Genre : Femme
Age : 54 ans
Lieu: Douai

WowSexyBaby :

Pour les plaintes en salle de sport concernant le comportement déplorable et primitif des hommes:

Moi je dit que dans ce genre de situation les deux (homme/femme) sont souvent à blâmer...

J'ai déjà été dans une salle de sport, et la fille s'entrainait avec un sur vêtement blanc sans soutif et on y voyais les seins comme si elle n'avais pas de chandail alors c'est dur de résister à ce genre de vision...

Je ne dit pas que souvent l'hommes en profite pas un peu trop dans ce genre de situation... Mais souvent la tenue vestimentaire est un peu trop permissive pour les femmes...

Du moins c'est mon avis!!!

T'es sérieux là !?!?
Y a une solution tu sais ...
On interdit les salles de sport mixtes...ou pour la tenue pourquoi pas la burka ?

Si Vous messieurs n'êtes pas capable de vous la garder dans le pantalon, si un rien vous suffit à monter en pression, c'est tout de même pas de notre faute !

Manquerait plus qu'ils soient tous des éjaculateurs précoces ...ça m'étonnerait pas plus que ça en fait !

Sibylline
Super Auteur
28-06-2018
161 Messages
Genre : Femme
Age : 54 ans
Lieu: Douai

mosellandamour :

Et bah...je vous trouve bien primitif messieurs...pas étonnant que les femmes évitent de discuter avec les hommes vu vos envies et comportements. Respectez les..elles ne font que suivre la mode...aucun de vous ne s entrainent les abdos et pec a l air je pense....
Au lieu de fantasmer...admirez les discrètement..elles au moins savent être sexy sans vouloir +. Elles mettent leurs corps en avant de par la mode et se rassurent à être vu...pas â être l objet de vos desirs primitifs et vos fantasmes les plus pervers.

Mode ou pas mode, on s'en fiche en fait. Le principal étant de sentir à l'aise dans sa tenue.

Rire ! Je ne vais pas en salle de sport, je suis une adepte de la natation... faudrait peut etre que je m'achète une combinaison de plongée...quoique, un jeanjean ou un wowsexymachin y trouveraient encore à se mettre en branle... Hum...j'y suis...une tenue de bain 1900 ...avec jupon et tout et tout !

Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
2327 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Canada, Qc

Sibylline :

Hum...j'y suis...une tenue de bain 1900 ...avec jupon et tout et tout !

Attention Sybille, les vieille mode reviennent en force. Il y en a que ça excite surement encore. (rire)

Dernière modification par Donatien A.F. de Sade (Le 19-08-2018 à 14h12)


Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine
WowSexyBaby
Compte Supprimé

Tu as mal comprit Sibylline... Vous vous plaignez de notre attitudes en salle de sport, mais que certaine tenue vestimentaires plus provoquante nous laisse croire, et imaginer des choses!!!

Dernière modification par WowSexyBaby (Le 19-08-2018 à 15h43)

Rick73
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-07-2018
221 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: Bouches du Rhône

Jamais pris de douche à la salle de sport. Peut de bander en regardant les autres...  J'imagine même pas mon regard si un mec tombe son gel douche et se penche pour le prendre... Je crois que tout le monde verrai que je mate son cul..  Surtout ce qui me dérange c'est ma queue. Elle est de belle taille mais courbée... Je crains un peu le regard de certains dessus.. Certains sont un peu lourds... J'attends les douches mixtes... lol

jean9345
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
15-08-2017
182 Messages

une tenue ou fille bien sexy a mon gout a la salle de sport ou autre part ne veut pas dire que je vais me comporter comme le pire des pervers un regard en coin discrètement sans qu'elle le remarque et ne pas la déranger et finalement fantasmer sur elle, je ne vois pas où est le mal moselleandamour et sybille