Le site de l'histoire érotique

bgp
Super Auteur
Classement auteurs :
(sur les 30 derniers jours)
07-02-2013
52 Messages

Re: Les gloryholes

L'idée du GH est excitante...mais le risque de contracter une sale maladie m'en éloigne totalement. La bouche est une muqueuse , poreuse même au sida. Attention les amis !

Rédiger ses fantasmes, ça vaut bien un xanax.

melinndatv
Membre
14-04-2014
10 Messages

Je reve d essayer un jour.

avidekeu
Membre
24-07-2018
31 Messages

moi j'adore que ce soit coté suceur ou coté sucer..... l'avantage du glory hole c'est de ne pas voir le physique du mec que l'on suce ou celui qui nous suce.... ne voir que la queue du mec ou être aspirer par une bouche inconnue n'en est que plus excitant... il m'est arriver de faire jouir un mec 3 fois de suite, son jus était tellement bon que je n'ai pas pu résister de continuer à me ventouser sur sa bite. je ne sais pas quel âge avait le mec  ni su combien de temps il n'avait pas joui pour avoir pu éjaculer 3 fois de suite mais en attendant chapeau le mec pour avoir été aussi résistant et productif, sa 1ere éjac était tellement abondante que je n'ai pas pu tout avaler mais les 2 suivantes (bien sûr un peu moins) était un régale... j'avoue qu'a force de l'avoir autant sucer j'en ai eu des crampes à la mâchoire lol....

josdan7771
Compte Supprimé

Mon mari Patrick aime bien qu'on participe à ce genre de choses

josdan7771
Compte Supprimé

Cinéma xxx