Le site de l'histoire érotique
bgp
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-02-2013
151 Messages
Genre : Homme
Age : 49 ans
Lieu: Lyon

L'idée du GH est excitante...mais le risque de contracter une sale maladie m'en éloigne totalement. La bouche est une muqueuse , poreuse même au sida. Attention les amis !


C'est à ceux qui ont la plus grande maîtrise du langage qu'il appartient de savoir se taire. Toujours cogiter avant de trop la ramener...
melinndatv
Membre
14-04-2014
24 Messages

Je reve d essayer un jour.

avidekeu
Membre
24-07-2018
34 Messages
Genre : Homme

moi j'adore que ce soit coté suceur ou coté sucer..... l'avantage du glory hole c'est de ne pas voir le physique du mec que l'on suce ou celui qui nous suce.... ne voir que la queue du mec ou être aspirer par une bouche inconnue n'en est que plus excitant... il m'est arriver de faire jouir un mec 3 fois de suite, son jus était tellement bon que je n'ai pas pu résister de continuer à me ventouser sur sa bite. je ne sais pas quel âge avait le mec  ni su combien de temps il n'avait pas joui pour avoir pu éjaculer 3 fois de suite mais en attendant chapeau le mec pour avoir été aussi résistant et productif, sa 1ere éjac était tellement abondante que je n'ai pas pu tout avaler mais les 2 suivantes (bien sûr un peu moins) était un régale... j'avoue qu'a force de l'avoir autant sucer j'en ai eu des crampes à la mâchoire lol....

josdan7771
Compte Supprimé

Mon mari Patrick aime bien qu'on participe à ce genre de choses

josdan7771
Compte Supprimé

Cinéma xxx

Ana Lys
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-11-2018
20 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: France

bgp :

L'idée du GH est excitante...mais le risque de contracter une sale maladie m'en éloigne totalement. La bouche est une muqueuse , poreuse même au sida. Attention les amis !

Bonsoir. Merci bgp pour cette information. Je vais peut être paraître idiote, mais je ne savais pas que l'on pouvait contracter le sida par la bouche !!

Mais l'idée d'un glory hole  m'excite beaucoup.  Mais pas dans un club ou un sex shop.  Ça serait plutôt dans des toilettes, sur une aire d'autoroute, dans un restaurant...

jujulanymphosanstabous
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-11-2018
63 Messages
Genre : Femme
Age : 54 ans
Lieu: Agde

Je me rends régulièrement dans des gloryholes et j'ai jamais reçue d'argent, mais des mecs m'on déjà demander a travers la parois si je souhaiter être payer ou pas une fois fini et j'ai refuser d'avoir de l'argent a la fin.

toietmoi
Membre banni définitivement
03-09-2014
869 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans

Bonjour est en Belgique il y en a

bmoi74
Membre
02-01-2018
39 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans
Lieu: 74200

Milkaa :

Moi, j'ai pratiqué régulièrement dans un bar de nuit en Ht Savoie en tant que suceur. Je peux dire que je me suis bien "régalé".

Salut je suis vers thonon… tu peux me dire ou tu pratiques stp?

tantrica
Compte Supprimé

ce n'est pas ma tasse de thé!! MDR!!  mais je comprend que c'est très cérébrale pour le receveur, déjà il faut aimer la queue et aimer le goût du sperme!! j'aime ni l'un ni l'autre!! MDR!!je fais partie de la vielle école j'adore regarder dans les yeux!!  MDRr!! MDR

denisnath
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-05-2018
137 Messages
Genre : Homme
Lieu: eure

C'est excitant, ne pas voir à qui appartient le sexe qui passe par le trou, c'est le pied si on peut dire!

alex4064
Membre
21-07-2016
94 Messages
Genre : Homme
Age : 60 ans
Lieu: Bayonne

L'avantage c'est qu'on peux sucer une belle et grande bite bien dure alors que le mec est peut tres laid et jamais l'envie de le sucer en le voyant serait intervenue!

tropal1961
Membre
14-01-2018
43 Messages
Genre : Homme

Ana Lys :

bgp :

L'idée du GH est excitante...mais le risque de contracter une sale maladie m'en éloigne totalement. La bouche est une muqueuse , poreuse même au sida. Attention les amis !

Bonsoir. Merci bgp pour cette information. Je vais peut être paraître idiote, mais je ne savais pas que l'on pouvait contracter le sida par la bouche !!

Mais l'idée d'un glory hole  m'excite beaucoup.  Mais pas dans un club ou un sex shop.  Ça serait plutôt dans des toilettes, sur une aire d'autoroute, dans un restaurant...

si ça t'excite n'hésites pas