Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Des SMS dans les histoires
matchless
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-12-2015
787 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Le Havre

donico :

L’italique serait vraiment une bonne chose à mon avis, en tout cas personnellement j'en aurais bien l'usage. J'espère que ça arrivera effectivement.

L'italique est déjà disponible. Il s'utilise ainsi : [ i ] texte en italique[ /i ] (il n'y a pas d'espaces, mais si je ne les avais pas mises, vous n'auriez pas vu la manip).


Pour connaître les dates de publication de mes nouvelles, c'est ici : http://matchless.eklablog.com
XStory
Administrateur
26-11-2005
3439 Messages

Bonjour,
Effectivement l'italique est disponible depuis 3 mois environ : https://www.xstory-fr.com/forum/viewtopic.php?id=52576
Et comme tous ces artifices il est conseillé d'en faire un usage modéré.

Concernant les SMS un certain nombre d'histoires l'utilisent déjà, par exemple :
Soumise sinon rien par xicemanx
Mariés pour le meilleur par Impératrice Ariane
Banquière perverse par Pikatchu


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
3081 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: En enfer

Quelqu'un a-t-il déjà utilisé cette fonction ? J'aimerais bien voir ce que cela donne dans un texte.

Dernière modification par Nkari (Le 21-08-2019 à 20h53)

donico
Compte Supprimé

Tu as la réponse juste au-dessus non ?

donico
Compte Supprimé

Ça rend bien d'ailleurs

Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
3081 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: En enfer

donico :

Tu as la réponse juste au-dessus non ?

Oups

Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
3081 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: En enfer

J'ai vraiment beaucoup de dialogues en messagerie instantanée. Je me demande si cette façon de les introduire ne va pas trop alourdir le texte.

Dernière modification par Nkari (Le 21-08-2019 à 21h02)

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Nkari :

Je me demande si cette façon de les introduire ne va pas trop alourdir le texte.

Là, je te donne entièrement raison.
Un peu trop agressif, ce vert...


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
XStory
Administrateur
26-11-2005
3439 Messages

Bonjour à tous,
Pour info nous avons mis au point un outil permettant une saisie beaucoup plus intuitive des SMS.
https://www.xstory-fr.com/sms-helper.html

Nous espérons qu'il vous sera utile smile


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Merci Xavier pour le coup de main !

Pat wink


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Xavier, serait-il possible de retrouver cette aide facilement quelque part, dans les BBCode où ailleurs ?

Pat wink


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
XStory
Administrateur
26-11-2005
3439 Messages

Quand vous déposez une histoire le lien vers l'outil vous est proposé (juste au dessus de la case d'envoi de fichier Word)


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
LordFeng
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-08-2013
9 Messages
Genre : Homme

Bonsoir,
Alors que je suis entrain d'écrire ma première histoire pour la mettre ici, j'envisage d'y inclure des sms. J'ai donc parcouru le site pour savoir si c'était faisable et si oui, comment. Voilà que je tombe sur ce lien.

Je regarde alors comment faire et tout, et j'ai voulu testé ce fameux outils mis à dispostion.
Je regarde les trois types d'aficchage et comment ça s'organise pour les noms (pour le classique et évolué) puis je clique sur "Ecrire un message" en noir, qui d'ailleurs se voit très mal en thème sombre. Je m'attendais à quelque sauf que rien ne se passe.
Est-ce normal ou l'outil est cassé ?

Dernière modification par LordFeng (Le 22-02-2023 à 01h01)

XStory
Administrateur
26-11-2005
3439 Messages

LordFeng :

Bonsoir,
Alors que je suis entrain d'écrire ma première histoire pour la mettre ici, j'envisage d'y inclure des sms. J'ai donc parcouru le site pour savoir si c'était faisable et si oui, comment. Voilà que je tombe sur ce lien.

Je regarde alors comment faire et tout, et j'ai voulu testé ce fameux outils mis à dispostion.
Je regarde les trois types d'aficchage et comment ça s'organise pour les noms (pour le classique et évolué) puis je clique sur "Ecrire un message" en noir, qui d'ailleurs se voit très mal en thème sombre. Je m'attendais à quelque sauf que rien ne se passe.
Est-ce normal ou l'outil est cassé ?

Il y avait bien un bug. C'est corrigé !


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS