Le site de l'histoire érotique
fred et eric
Membre
03-09-2018
5 Messages

Comme il y a suffisamment de temps que j'ai envoyé le premier chapitre et que rien n'est publié je vous demande d'annuler tout les chapitres pour que je puisse aller voir ailleurs où des gens vont plus vite.

Je ne voudrais pas publier un texte que vous auriez publié d'un coup de clavier!

Zeltron
Super Auteur
11-05-2014
1163 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

Les gens ont perdu toute notion de patience, c'est fou... Hé, ne pas être publié tout de suite ne t'empêche pas de faire d'autres activités. C'est quoi, ça ? Il faut que tout soit fait immédiatement ? Ta vie ne tourne qu'autour de ton histoire ? Il faut que le monde la lise absolument pour que tout aille mieux ?

Non, comme tout le monde ici t'as seulement écrit une histoire de cul qui est certainement similaire à bien d'autres. Et tu n'es pas le seul, bonhomme ; c'est pour ça que la validation dure très longtemps : des centaines de textes à vérifier, le tout bénévolement. Mets-toi à la place des validateurs un peu, et dis-moi combien de récits tu peux lire par jour alors que tu as ton boulot et peut-être ta vie de couple à gérer ?

Une petite leçon d'humilité ne ferait pas de mal à ces gens mal élevés qui, tels des enfants gâtés, réclament que tout leur arrive dans l'heure - que dis-je, dans la minute - sinon ils piquent une crise et font une comédie.


"Je crois avoir fait à cheval à peu près tout ce qu'un homme peut faire, excepté l'amour. Mais je ne désespère pas d'y parvenir un jour."
XStory
Administrateur
26-11-2005
3437 Messages

Bonjour Fred et Eric, comme indiqué dans le mail que nous vous avons envoyé lorsque vous avez soumis votre histoire les délais de validation sont de 3 à 10 jours en moyenne. Vous avez soumis le votre il y a 8 jours, la patience était donc de mise ;-)
Par ailleurs votre texte ayant un nombre très important de fautes (2 fautes par phrase en moyenne...) il avait été rejeté par plusieurs validateurs et était donc sur le point d'être refusé.
Quoi qu'il en soit j'accède à votre demande et supprime votre texte... sans souci !


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
fred et eric
Membre
03-09-2018
5 Messages

Génial de tout avoir supprimé et vous ne savez pas compter. Le premier chapitre vous a été envoyé le 4 , nous sommes le13. Supprimez les tous je n'attends plus que ça de votre part!

fred et eric
Membre
03-09-2018
5 Messages

Petite réponse à Zeltron . Je te remercie beaucoup pour ta leçon d'humilité . Oh toi le grand censeur de 25ans Je n'ai rien demandé en minutes ni en secondes et si tu veux t'exciter choisi d'autres lieux, il en existe encore en France Je demandais d'annuler et voila monsieur sur son grand dada. Pour ta gouverne J'ai 70ans alors merci pour tes très gentils mots dits sur le ton qui va en effet tout à fait avec toi.
Corrige mon petit corrige mais plus moi, tu auras ainsi des vacances. Profites en pour arriver à faire partir les boutons désagréables sur ton auguste visage
A ne plus te lire!

denisnath
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-05-2018
137 Messages
Genre : Homme
Lieu: eure

ambiance!!! on se calme ! personne n'est là pour se faire engueler

XStory
Administrateur
26-11-2005
3437 Messages

fred et eric :

Génial de tout avoir supprimé et vous ne savez pas compter. Le premier chapitre vous a été envoyé le 4 , nous sommes le13. Supprimez les tous je n'attends plus que ça de votre part!

Non pas que ça change quoi que ce soit, mais je tiens à rétablir la vérité. Pour info :
Date de dépôt : 05/09/2018 11:08:28

Quoi qu'il en soit comme je vous l'ai dit j'ai supprimé vos histoires.
Le traitement de vos histoires ne vous a pas convenu, vous m'en voyez désolé ; pour autant je n'ai pas le sentiment qu'il y ait eu d'erreur de notre part dans le cas présent et il n'y a donc pas lieu de revoir notre façon de faire - en tout cas par rapport à cette expérience.
Bonne continuation


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
Zeltron
Super Auteur
11-05-2014
1163 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

fred et eric :

Je te remercie beaucoup pour ta leçon d'humilité . Oh toi le grand censeur de 25ans (...) Pour ta gouverne J'ai 70ans alors merci pour tes très gentils mots dits sur le ton qui va en effet tout à fait avec toi. Profites en pour arriver à faire partir les boutons désagréables sur ton auguste visage

Ah, le mépris par rapport à l'âge. Je t'ai repris sur ton impolitesse, qui est la même peu importe qu'on ait 20 ou 100 ans. Toi, tu m'attaques sur mon âge ; l'argument des vieux qui n'ont plus que ça. Tu seras pas le premier à me l'avoir faite. Le respect des aînés oui, quand ils ont du respect pour les autres. Ce qui n'a pas été ton cas.

fred et eric :

Je n'ai rien demandé en minutes ni en secondes

Bouh ouh ouh, j'ai envoyé mon texte il y a une semaine et il est toujours pas à la publication, je m'en vais !
Non mais sérieux, une semaine ? C'est rien ! Certains auteurs (dont moi) ont parfois attendu plus de trois semaines entre l'envoi et la publication. Alors on a fait quoi en attendant ? On a fait nos petites activités. On envoie un mail courtois en demandant si tout se passe bien. On vient pas râler en disant que "Roh, franchement, vous en mettez du temps ! Bande d'incapables".

fred et eric :

Je demandais d'annuler et voila monsieur sur son grand dada.

Qui est le plus sur son grand dada ? Moi qui te dis "Mec, fais preuve de patience bon sang, c'est pas la mort" ou toi qui dis "Vous mettez trop de temps pour publier MON histoire, je m'en vais et retirez-les toutes" ?
Si tu es mal élevé, tu es mal élevé c'est tout. On est poli quand on attend patiemment que notre tour arrive. C'est du savoir-vivre. Viens pas t'étonner que des gens - et ô outrage, des plus jeunes - viennent un peu te remettre à ta place en te disant que tu abuses dans ton impatience et dans ta réaction.

fred et eric :

Corrige mon petit corrige mais plus moi

Pas plus toi que d'autres : manque de bol, je ne suis ni à la correction ni à la validation. Dommage.

fred et eric :

A ne plus te lire!

M'as-tu seulement jamais lu...


"Je crois avoir fait à cheval à peu près tout ce qu'un homme peut faire, excepté l'amour. Mais je ne désespère pas d'y parvenir un jour."
Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

Pour zeltron : tu aurais pu ajouter que c'est stupide de la part de cet "auteur" (oui je place auteur entre guillemets parce que quand on fait 2 fautes par phrase on peut pas vraiment dire que ça donne envie de lire le texte), que c'est dommage de donner des leçons sur le respect des ainés, quand l'ainé en question écrit manifestement moins bien qu'une personne âgée de 25 ans ^^

matchless
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-12-2015
787 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Le Havre

fred et eric :

Petite réponse à Zeltron . Je te remercie beaucoup pour ta leçon d'humilité . Oh toi le grand censeur de 25ans Je n'ai rien demandé en minutes ni en secondes et si tu veux t'exciter choisi d'autres lieux, il en existe encore en France Je demandais d'annuler et voila monsieur sur son grand dada. Pour ta gouverne J'ai 70ans alors merci pour tes très gentils mots dits sur le ton qui va en effet tout à fait avec toi.
Corrige mon petit corrige mais plus moi, tu auras ainsi des vacances. Profites en pour arriver à faire partir les boutons désagréables sur ton auguste visage
A ne plus te lire!

70 ans ? Alors pourquoi ai-je l'impression d'avoir affaire à un gamin ?
La sagesse est censée venir avec l'âge, seriez-vous une exception ?
Je crois rêver. Parce que vous êtes plus ancien, vous pensez pouvoir regarder les autres de haut ? Si c'est le cas, alors détrompez-vous. Sur ce site, vous n'êtes rien de plus qu'un tas de chiffres inclus dans un programme informatique.
Vous vous énervez parce que votre texte n'a pas été validé au bout de trois jours ? Parce que vous croyez que nous autres, validateurs, pouvons valider une centaine de textes en trois jours ? Ou alors voudriez-vous passer en priorité ? Pour qui vous prenez-vous ?
Il serait peut-être temps de vous remettre en question, parce que quand un gamin de 20 ans a besoin d'apprendre les bonnes manières à une personne de 70 ans, ce n'est jamais bon signe.


Pour connaître les dates de publication de mes nouvelles, c'est ici : http://matchless.eklablog.com
Bugsy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-11-2016
808 Messages
Genre : Homme
Age : 74 ans
Lieu: Alençon

Un bon point pour le sage... et talentueux MATCHLESS... malgrè sa jeunesse...


Il n'y a que 3 choses que l'on puisse faire avec une femme : on peut l'aimer, souffrir pour elle ou en faire de la littérature
- Laurence Durell, Le quatuor d'Alexandrie
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Quant à moi, j'ai 72 ans et je ne me plains pas, gamin de 70 balais !


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
JeSuisPoly
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-01-2018
1582 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: IDF

Je n'ai qu'une chose à dire : "Liquide vaisselle, Moumoune".

Dernière modification par JeSuisPoly (Le 13-09-2018 à 21h14)


“Si les hommes pouvaient attendre un enfant, l'avortement serait un sacrement.” Florence Kennedy