Le site de l'histoire érotique

scorpion1515
Membre
09-05-2018
176 Messages

Lieu: Bourges

Re: la collègue bandante

Oui plusieurs fois j'ai du la prendre en chambre en levrette en étant en plein travail.  C excitant.

momo dominateur 58

cyrano21
Membre
20-07-2018
36 Messages

2 superbes collègues avec lesquelles je bosses me font régulièrement beaucoup d'effet !
Comme elles sont assez coquines et parfois un peu frustrée (quel manque de considération de la part de leurs copains), je m'amuse à lancer des discussions un peu sexy et, quasi systématiquement, elles enchaînent toutes seules. Du coup, je me mets légèrement en retrait, les laissant continuer leur discussion. C'est vraiment excitant de les voir toute émoustillée (joues rougissantes, incapables de clore la discussion, se trémoussant même parfois). J'adore ces situations ! Je le souhaite à tout le monde ! Par contre, il faut réussir à profiter du spectacle sans intervenir et en réussissant à gérer sa propre excitation !

Dav7
Super Auteur
Classement auteurs :
(sur les 30 derniers jours)
10-02-2013
182 Messages

jean9345 :

Dav7 :

J'ai déjà eu ma formatrice qui est devenue ma supérieur au boulot mais depuis qu'elle est passée au sous-sol avec moi pendant 1h, j'ai de belles augmentations chaque semaine.

je n'ai jamais osé vraiment chauffer mes collègues j'ai toujours eu peur de détruire une relation si elle n'est pas receptible, mais je rêverais d'en arriver au meme point que toi !

Elle a été réceptive car le 1er jour de formation, je suis allé avec elle et j'ai appris à la connaitre ! Je me suis intéressé à elle, chose importante pour une femme. Et puis après j'ai prit des nouvelles via un réseau social qui marche plutôt bien sans laisser de trace niveau messages et photos. Laisse toi emporter sur le moment quand tu es avec elle ! wink

Ouvert à tout, on a qu'une vie alors profitons en pour tout essayer et la vivre à fond... Carpe Diem

Sebtoy
Membre
14-09-2018
3 Messages

J'ai une nouvelle collègue au boulot, 20 ans, une frimousse d'ange et des seins et des fesses de démon ! 1m50 bonnet D

Dark Derf
Membre
22-09-2016
14 Messages

Avec une apprentie...

Du coup on s’est marié et on a fait 6 gosses...

Lioubov
Super Auteur
Classement auteurs :
01-01-2012
16715 Messages

Lieu: Périgord
Site web

Dark Derf :

Avec une apprentie...
Du coup on s’est marié...

... et tu es devenu le Compagnon d'une Apprentie.
Un coup de Maître !

jean9345
Auteur
Classement auteurs :
15-08-2017
72 Messages

Lioubov :

jean9345 :

Dans l'ascenseur une femme qui t'enlève ton jeans en deux secondes pour se dépêcher de te faire une fellation alors ça c'est le rêve !

D'autant plus que mon bureau n'était qu'au premier étage !
Oui, c'était vraiment rapide, juste pour braver l'interdit, mais très excitant.
Petite précision : je ne portais pas des jeans, mais des costumes.

haha! merci j'adore quand il y a des détails :p
encore mieux alors ! ca tombe en une seconde au cheville une fois ouvert

jean9345
Auteur
Classement auteurs :
15-08-2017
72 Messages

scorpion1515 :

Oui plusieurs fois j'ai du la prendre en chambre en levrette en étant en plein travail.  C excitant.

le boulot de rêve du coup ! trop chanceux

jean9345
Auteur
Classement auteurs :
15-08-2017
72 Messages

Sebtoy :

J'ai une nouvelle collègue au boulot, 20 ans, une frimousse d'ange et des seins et des fesses de démon ! 1m50 bonnet D

hum chanceux ! difficile a regarder dans les yeux ! toujours sympas ce genre de chose au boulot wink