Le site de l'histoire érotique

antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
(sur les 30 derniers jours)
1er
11-08-2017
997 Messages

Lieu: Gignac

Re: Libertinage

Bonsoir.
Puisqu'on parle de libertinage, et ici je ne suis pas dans le fantasme, j’aimerais avoir des suggestions ou des conseils..

Pour expliquer succinctement ma situation, après 15 ans de sexe plus ou moins épanouissant dans mon couple, il semble que ma femme se libère et s'ouvre à une sexualité plus "hard".
Elle connait tous mes fantasmes depuis 20 ans, dont celui du libertinage et du candaulisme.
Alors que le sujet était tabou durant tout ce temps, elle semble vraiment dans une phase de découverte/rébellion face à une éducation très stigmatisante/ épanouissement personnel/audace.
Alors que je ne parlais de rien, elle a évoqué le sujet du libertinage deux fois la semaine dernière...

Or nous aurons bientôt un événement à fêter... je pense donc lui proposer une soirée dans un club libertin qui présente toutes les garanties de discrétion et de "sécurité ".
Néanmoins je marche sur des œufs; messieurs comment avez vous évoqué le sujet avec madame ?
Mesdames, comment avez vous reçu la proposition ?

Merci de vos avis...

Dernière modification par antonin mordore (Le 13-09-2018 à 22h38)

E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)

Amiline
Membre
27-08-2018
233 Messages

Lieu: Montpellier

Bonsoir Antonin, parfois il y a l'âge qui agit comme un boomerang, on se libère de certains tabous.
En ce qui concerne le comment amener la chose... pour une première fois, bien la rassurée, elle seule décidera du déroulement de la soirée, qu'il y ait échanges cokins ou pas. Tu dois vraiment la mettre à l'aise.
C'est mon point de vue et expérience. Je ne sais pas si c'est pour ttes les femmes pareil pour leur première fois dans le cadre de ta situation.
Bonne continuation à vous deux.

wink)

Tilia TV
Membre
07-02-2013
473 Messages

Lieu: Sud-Ouest

@Amiline: Personnellement (mais je ne pense pas que cela soit le cas de tout le monde) ce que je trouverai excitant dans un couple libertin c'est de tomber sur un 3eme partenaire un peu par hasard. Le coté club libertin a mon sens ruine tout l'effet de surprise. J'ai du mal a imaginé l'effet inverse genre "kinder surprise" on est sur de trouver sa surprise mais a chaque fois on cri de joie.

antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
1er
11-08-2017
997 Messages

Merci Amiline. Je suis d'accord avec vous, je pense que c'est un phénomène de ce genre.
Effectivement mon souhait c’était de lui dire : on regarde, on prend la température et tu considères tes désirs ou pas...
Du reste ma femme n'a eu ( à ma connaissance du moins...) qu'un seul homme. Hors depuis quelques temps elle se rend compte du regard des hommes sur elle et elle les considère " anatomiquement "...

zaedor
Membre
31-01-2014
99 Messages

Je libertine avec ma chérie depuis l'age de 25 ans. Mais extrêmement rarement, peut etre 4 fois dans l'année maximum. Faut vraiment pas que ça devienne trop important dans la vie, chose que beaucoup de gens ont du mal (quand on voit les types qui disent aller en club échangiste chaque semaine mon dieu) on y rencontre de tout même si la plupart des gens ont plus de 40 ans. Souvent c'est via des sites ou des lieux spécifiques.

Amiline
Membre
27-08-2018
233 Messages

Tilia TV :

@Amiline: Personnellement (mais je ne pense pas que cela soit le cas de tout le monde) ce que je trouverai excitant dans un couple libertin c'est de tomber sur un 3eme partenaire un peu par hasard. Le coté club libertin a mon sens ruine tout l'effet de surprise. J'ai du mal a imaginé l'effet inverse genre "kinder surprise" on est sur de trouver sa surprise mais a chaque fois on cri de joie.

Coucou Tilla, je suis bien d'accord avec toi, la rencontre du 3ème type, genre science friction wink . Je fréquente modérément les clubs, disons que je ne provoque pas l'occasion, mais il y a de belles surprises qd même wink

wink)

Amiline
Membre
27-08-2018
233 Messages

antonin mordore :

Merci Amiline. Je suis d'accord avec vous, je pense que c'est un phénomène de ce genre.
Effectivement mon souhait c’était de lui dire : on regarde, on prend la température et tu considères tes désirs ou pas...
Du reste ma femme n'a eu ( à ma connaissance du moins...) qu'un seul homme. Hors depuis quelques temps elle se rend compte du regard des hommes sur elle et elle les considère " anatomiquement "...

Coucou antonin, je ne sais pas si tu as trouvé la façon "d'inviter" ton épouse à vous rendre dans un club, mais puisque tu soumettais l'idée de lui présenter ceci pour une occasion à fêter, je te fais part d'une petite idée que j'aurai eu plaisir à vivre.
L'envoi par courrier postal, non pas par internet, d'un petit carton d'invitation lui proposant une date, un lieu de rdv etc... biensur à toi te faire marcher ton imagination quand à la tournure de "la mission". Évidemment dans l'idéal, il ne faudrait évoquer le sujet à aucun moment dans le labs de temps entre l'envoi de l'invitation et le jour du rdv. Madame s'y rendra...ou pas, mais ça peut permettre un petit jeu sympathique.
Quoiqu'il en soit...qui ne tente rien wink

wink)

soumise72
Auteur
Classement auteurs :
23-08-2018
12 Messages

Lieu: Lavaré

Tilia TV :

Une question pour ceux et celles qui pratiquent le libertinage en France, vous vous rencontrez comment en générale? J'imagine qu'il y a des bars/clubs qui sont dédié pour le libertinage, mais du coup ça ne gâche pas le coté "inattendu" de la chose?

Moi je vais sur un site dédié, puis avec mon maître nous sélectionnons le libertin adéquate et il vient chez moi

Cumshoooot
Super Auteur
Classement auteurs :
05-12-2013
198 Messages

Lieu: Bouches-du-Rhône

J'ai commencé le libertinage des mes 18 ans. Honnêtement, je n'aime pas tropes club libertin hétéro en France car c'est surtout fréquenté par des personnes plus âgés, je m'éloigne plus vers l'Europe de l'est pour en trouver des très bon (Allemagne, République Tchèque, Grèce). Les endroits libertins gay en revanche on y trouve de tout âge.

marxanais
Membre
16-01-2012
3 Messages

Lieu: Paris

bonjour a tous..moi aussi j'aimerai faire ce type de sorti avec ma femme et elle est tout a fait d'accord. .néanmoins je ne voudrai pas l emmener dans un endroit très bizarre ou glauque. .j'ai regarder sur le net différents club de ma région (paris)..mais je ne sais pas quoi choisir et surtout comment ca ce passe.. dresscode..chose a ne pas dire..faire ..
autes qui pourrai mettre mal a laise .. quelqu'un pourrait me dire plus.

Zaln
Membre
04-09-2018
7 Messages

Lieu: Sarthe

Bonsoir, c est sur qu'il faut faire attention au club ou l'on met les pied, je ne connais 0as les club sur Paris. Ce que l'on pense avec ma chérie, c'est que l'on aime bien  c'est les club ou il y a un coin balnéo. C'est parfois plus facile d'y faire des rencontres. Le dress code c est jupe ou robe plus ou moins sexy et bien habillé pour monsieur. Après il y a rien d obligatoire faut surtout se sentir libre, libre de faire quelque chose avec d autre ou pas.

PS viens en pv si tu veut

Zaln
J'aime la vie et il faut en profiter

antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
1er
11-08-2017
997 Messages

marxanais :

bonjour a tous..moi aussi j'aimerai faire ce type de sorti avec ma femme et elle est tout a fait d'accord. .néanmoins je ne voudrai pas l emmener dans un endroit très bizarre ou glauque. .j'ai regarder sur le net différents club de ma région (paris)..mais je ne sais pas quoi choisir et surtout comment ca ce passe.. dresscode..chose a ne pas dire..faire ..
autes qui pourrai mettre mal a laise .. quelqu'un pourrait me dire plus.

Alors moi ce que j'ai fait, c'est d'avoir pris le maximum de renseignements quant au club. En allant sur leur site, les forums discutant de l'ambiance...on y trouve une mine d'informations. le ressenti des gens, comment cela se passe. Ensuite et c'est ce qu'a fait une amie à moi, c'est de leur téléphoner directement, d'avoir le responsable au bout du fil, de se présenter, expliquer ce que l’on désire y trouver...

Cela permet de "sentir" la personnalité du patron en question et d'imaginer l'ambiance du lieu. J'ai aussi choisi des soirées uniquement avec des couples, pas d'hommes seuls. J'ai remarqué d’après des expériences vécues d'amis,que certains endroits étaient des "pièges" où les femmes , même accompagnées étaient harcelées par des meutes d'hommes célibataires. Enfin ici je parlerais plutôt des saunas libertins...
Enfin toi tu as fait le plus dur, puisque ta femme est open...moi j'ai encore cet écueil a passer .

En tout cas merci à celles et ceux qui m'ont donné des conseils...