Le site de l'histoire érotique
Roger92330
Membre
24-09-2018
14 Messages
Genre : Homme
Age : 46 ans
Lieu: SCEAUX

Bonjour je m'appelle Roger j'ai 39 ans et je suis marié je sais que ma femme me trompe je voudrais partager ce moment avec elle

antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2368 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gignac

Bonjour et bienvenue Roger...
Sais tu pourquoi elle te trompe ...par rapport au titre de ta présentation ?
Es tu candauliste ?


E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)
Roger92330
Membre
24-09-2018
14 Messages
Genre : Homme
Age : 46 ans
Lieu: SCEAUX

C'est pour cela elle me dit souvent que je ne la remplit pas assez

Roger92330
Membre
24-09-2018
14 Messages
Genre : Homme
Age : 46 ans
Lieu: SCEAUX

Bref ce n'est pas grave du moment qu'elle prend du plaisir c'est le principal

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Bah, rassure-toi : sais-tu que dans la Grèce antique, les pénis longs et épais étaient considérés dans le monde culturel comme grotesques ? Leur représentation était ainsi limitée aux œuvres d’arts satyriques, à la laideur et aux barbares.

Au contraire les petits pénis étaient associés à la modération, vertu cardinale de l’idéal masculin, et par prolongement, idéal esthétique. Car l’idéal de l’homme grec était bien rationnel et intellectuel. Cet homme « idéal » devait être doté d’un petit sexe.

Dans la Grèce antique, un petit pénis est donc considéré comme un signe de noblesse et de supériorité culturelle. A l’opposé, un gros pénis symbolisait le comique ; cela est vrai en particulier dans le théâtre où le fou est généralement affublé d’un phallus gigantesque.

Alors, bienvenue.

Dernière modification par Lioubov (Le 24-09-2018 à 18h08)


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3500 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Ceci dit, rien ne dit que les femmes préférait un homme très cultivé à une bonne partie de rigolade! Il y en a bien une qui s'est accouplée avec un taureau... et on en a fait toute une tragédie.

Mais je ne voudrais pas ruiner l'ambiance... bienvenue à toi Petite bite. Dis toi que les Beatles t'ont écris une chanson, ce n'est pas rien!

Et si tu ne la remplis pas assez, ce n'est pas une raison pour passer la main... ou alors si mais littéralement.

Dernière modification par Doogy Woogy (Le 24-09-2018 à 20h48)


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
WowSexyBaby
Compte Supprimé

Bienvenue Roger!!!