Le site de l'histoire érotique
soumise72
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-08-2018
82 Messages
Genre : Femme
Age : 63 ans
Lieu: Pays de la Loire

Bonjour, depuis deux jours j'essaie de soumettre un nouveau chapitre, de mon histoire, en validation. Je n'y arrive pas, dès que j'essaie de faire un copier/coller rien ne ce passe, idem quand j'essaie de passer par le support Word. Est-ce normal, dois-je attendre que le troisième chapitre soit en ligne?

Dernière modification par soumise72 (Le 04-10-2018 à 14h27)

XStory
Administrateur
26-11-2005
3439 Messages

Bonjour,
Non ce n'est pas normal...
Pouvez-vous me dire quel navigateur vous utilisez svp ?
Egalement n'hésitez pas à m'envoyer le fichier Word par mail (contact.xstoryfr@gmail.com) afin qu'on étudie le problème plus précisément.
Merci
Bonne journée


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
soumise72
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-08-2018
82 Messages
Genre : Femme
Age : 63 ans
Lieu: Pays de la Loire

Bonjour, en navigateur j'utilise Microsoft Edge. Je vous envoie le fichier world par mail. Merci de votre réponse rapide

XStory
Administrateur
26-11-2005
3439 Messages

Bonjour,
Effectivement le copier-coller semble ne pas fonctionner sur Edge. On va essayer de réparer ça.
Concernant le fichier, c'est parce que vous utilisez un fichier .odt (open office) et l'outil ne sait importer que des fichiers Word (.doc ou .docx). Il faut que vous enregistriez votre fichier actuel avec le format Word (Fichier / Enregistrer sous / Format Word) et tout roulera smile


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
soumise72
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-08-2018
82 Messages
Genre : Femme
Age : 63 ans
Lieu: Pays de la Loire

Bonjour merci de votre réponse.