Le site de l'histoire érotique
nathalieblde
Compte supprimé
28-03-2024
Message

Bonjour
J'ai reçu une multitude de messages sur mon compte personnel et je n'arrive pas à supprimer les plus anciens et ceux qui ne m'intéressent pas.
Merci pour votre aide
Bisous

XStory
Administrateur
26-11-2005
3437 Messages

Bonjour,
Cette fonctionnalité n'est pas prévue pour le moment. On y viendra peut-être.
Merci de cette suggestion.
Bonne journée


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3500 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Bonjour. Pas de nouvelles de cette fonction? Dans la messagerie privée, une discussion avec un membre qui a quitté le site (de son plein gré ou pas, peu importe), la discussion reste visible quoi que non consultable. Pourrait-on envisager de pouvoir dégager ces discussions là et gagner en visibilité dans la liste des messages. Je pense qu'en plus que le site serait ainsi allégé. Pourquoi donc garder en mémoire une telle discussion ?


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
XStory
Administrateur
26-11-2005
3437 Messages

Bonjour,
Nous venons de faire évoluer la messagerie : désormais les discussions avec un membre qui a fermé son compte disparaissent automatiquement et vous avez la possibilité d'archiver des discussions dont vous ne vous servez plus.
Concrètement archiver une discussion revient à la masquer en sachant que celle-ci sera automatiquement à nouveau visible dès que vous ou votre interlocuteur aurez repris le contact.
Pour archiver une discussion cliquez sur celle-ci puis tout en bas à gauche vous verrez "Archiver cette discussion".
En espérant que cette nouveauté vous plaise smile


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
Thea
Compte Supprimé

J'ai un message encadré affiché sur ma messagerie privée :
"Vous êtes populaire! Nous avons détecté que de nombreux membres souhaitent entrer en contact avec vous. Mais peut-être est-ce trop pour vous ?
Vous pouvez à tout moment arrêter d'autoriser les membres à vous écrire en réglant vos options de vie privée"

J'ai changé mes options, supprimer les anciens messages et supprimer les conversations sans intérêt pour "alléger" le poids, mais cet encadré reste affiché et je n'ai pas de nouvelles conversations qui s'affichent. C'est étrange...

XStory
Administrateur
26-11-2005
3437 Messages

Merci de votre retour. Nous allons corriger cela très vite.


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
XStory
Administrateur
26-11-2005
3437 Messages

C'est corrigé smile


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
Thea
Compte Supprimé

Merci! J'avais peut-être un peu abusé aussi de la messagerie wink

verseau58
Compte supprimé
28-03-2024
Message

j'aimerais savoir comment effacé les messages de membres bloqués

XStory
Administrateur
26-11-2005
3437 Messages

verseau58 :

j'aimerais savoir comment effacé les messages de membres bloqués

Le plus simple est de le débloquer quelques instants le temps de supprimer les messages, puis de le bloquer à nouveau.


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS