Le site de l'histoire érotique
Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3508 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Bonjour je voudrais vous signaler un bug concernant deux messages reçus ce matin dans ma boite mail.

Le premier concerne un commentaire sur une de mes histoires (le chapeau de ma mère chap2). Ce commentaire date du 21 et je reçois un message dans ma boite mail aujourd'hui.

Le 2e concerne une histoire enregistrée (photo de famille 4) alors que celle ci à été validée (le 21 me semble t-il)  et qu'elle est prévue pour le 29/08.

En soit, ce n'est pas gênant mais il semblerait qu'il y ait un bug... comme certains se montrent impatients, si ces informations peuvent apporter quelque chose...

Bonne journée.


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
XStory
Administrateur
26-11-2005
3439 Messages

Bonjour,
Le service de mails que nous utilisons nous avait appliqué par erreur un quota qui ralentissait l'envoi des mails. J'ai du batailler avec eux mais normalement tout est rentré dans l'ordre hier. Je suppose qu'un certain nombre de mails étaient du coup en attente et sont arrivés en décalé.
Bonne journée et désolé pour ce problème indépendant de notre volonté


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9147 Messages

Bonjour,
j'ai également un problème de notification sur le site.
J'ai un message qui m'est signalé, et même après l'avoir ouvert ce message mets toujours notifié.

Dernière modification par Tilia TV (Le 29-08-2018 à 18h03)

Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3508 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Cela m'est également arrivé, et puis un jour la notification disparait, sans trop savoir pourquoi...


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Cela m'arrive très régulièrement, sur tous les mails que je reçois.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
XStory
Administrateur
26-11-2005
3439 Messages

Doogy Woogy :

Cela m'est également arrivé, et puis un jour la notification disparait, sans trop savoir pourquoi...

Nous avons enfin mis la main sur la raison de ce problème et je suis heureux de vous annoncer qu'il est résolu smile


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9147 Messages

bonjour
encore un petit soucis:
j'ai deux messages dans ma boite, et l'info bulle m'indique:
"Vous avez de nouveaux messages"
Je pense qu'il s'agit juste d'une faute de frappe

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Problème non résolu pour moi : ce message s'affiche toujours pendant deux ou trois jours après avoir lu le mail en question. Vraiment énervant !


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
XStory
Administrateur
26-11-2005
3439 Messages

Hmmm c'est un cas particulier un peu tordu qu'on va traiter : quand un membre qui vous a écrit a supprimé son compte, la notification continue d'exister mais le message n'existe plus donc vous ne pouvez pas le lire et marquer la notification comme lue...
On s'en occupe !


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
XStory
Administrateur
26-11-2005
3439 Messages

Et voilà !


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS