Le site de l'histoire érotique
Maxx123
Super Auteur
16-06-2015
28 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans
Lieu: Nîmes

Bonjour à tous,
Le titre est assez explicite, c'est un fantasme que j'ai envie de réaliser.
Nous en parlons librement (comme nous parlons librement de tout entre nous), et elle m'a confirmé qu'elle aussi l'a pour fantasme sans savoir si elle serait vraiment prête. Par contre c'est elle qui a parlé de l'envie de le faire aussi avec une femme.
Je serai sois absent, soit spectateur.

Avez vous déjà fais ce genre de chose ? Pouvez vous témoigner ici, ou en privé ?

PS : nous habitons Montpellier, si jamais...

bodyloveamour
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-01-2017
2324 Messages
Genre : Homme
Age : 45 ans

Le fantasme de bcp d hommes
Moi si je pouvais regarder ma femme se faire plaisir avec une autre nana je n hésiterai pas mais cela ne risque pas d arrivé


Tu m'appartiens autant que je t'appartiens.
Pour répondre au questionnaire c'est ici
https://www.xstory-fr.com/forum/viewtopic.php?id=58968
catpat77
Membre
03-03-2015
108 Messages

oui le fantasme de l'adultère..
oui de voir sa compagne prendre du plaisir avec un homme , je pense plus au plaisir de resentir si elle fait aussi bien l'amour avec un autre partenaire et surtout
resté le mal dominant

Dav7
Compte Supprimé

Oui c'était un de mes fantasmes et c'est devenu réalité pour ma femme et moi, avec un ami lors d'une soirée à la maison !

scorpion1515
Compte Supprimé

C'était mon fantasme de faire un trio qui c'est réalisé avec un couple ou le monsieur adore voir sa femme se trémousser avec un autre homme.  Un appareil photo à la main et n'hésite pas à prendre des photos de toutes les positions.  Je les revois de temps en temps.  C'est excitant et bcp de plaisir.

catpat77
Membre
03-03-2015
108 Messages

C'était mon fantasme de faire un trio qui c'est réalisé avec un couple ou le monsieur adore voir sa femme se trémousser avec un autre homme.  Un appareil photo à la main et n'hésite pas à prendre des photos de toutes les positions.  Je les revois de temps en temps.  C'est excitant et bcp de plaisir.

  scorpion1515
contact moi
bises

scorpion1515
Compte Supprimé

Ok c fait

Roger92330
Membre
24-09-2018
14 Messages
Genre : Homme
Age : 46 ans
Lieu: SCEAUX

C'est également mon fantasme

tantrica
Compte Supprimé

Maxx123 :

Bonjour à tous,
Le titre est assez explicite, c'est un fantasme que j'ai envie de réaliser.
Nous en parlons librement (comme nous parlons librement de tout entre nous), et elle m'a confirmé qu'elle aussi l'a pour fantasme sans savoir si elle serait vraiment prête. Par contre c'est elle qui a parlé de l'envie de le faire aussi avec une femme.
Je serai sois absent, soit spectateur.

Avez vous déjà fais ce genre de chose ? Pouvez vous témoigner ici, ou en privé ?

PS : nous habitons Montpellier, si jamais...

Je penses que vous êtes un couple qui est en phase!! Votre état d'esprit est en adéquation avec votre entente et vos sentiments!! Allez de l'avant  laissez vous guider par votre envie, D'après ce que je comprends vous êtes très proche l'un de l'autre et c'est un atout et une chance pour s’épanouir
sexuellement !!
CE n'est pas un fantasme d’adultères  car c'est un désir commun, moi je te conseille de participer pour donner plus de profondeur à votre complicité!!   C'EST UN MERVEILLEUX CADEAU QUE VOUS ALLEZ VOUS FAIRE!!  Bravo

Ps je suis à 30km de Montpelier!!

Maxx123
Super Auteur
16-06-2015
28 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans
Lieu: Nîmes

Merci à tous pour vos réponses !

J'espère pouvoir enfin franchir le Cap... Sans jeu de mot haha

N'hésite pas à m'écrire directement Tantrica smile

Balicouple
Membre
28-08-2018
75 Messages
Lieu: Bali

Ma compagne a eu regulierement des amants, j adore la prendre des qu elle revient, sa vulve encore bien ouverte de s etre fait prendre.
Sinon nous avons fait des soirées avec un autre couple, tres agreable et erotique de voir votre compagne jouir sous un autre homme.