Le site de l'histoire érotique
Siktek
Compte supprimé
28-03-2024
Message

Moi aussi de mon côté il n'y a pas un jour sans masturbation et rien de mieux que de jouir dans les culottes de sa belle mere

ddoctorss
Membre
04-09-2018
375 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans
Lieu: AURA

Eh bien eh bien... Entre Amiline et Couplevicieux, que de belles images qui me viennent à l'esprit !
Personnellement, je le fais aussi très souvent seul ou avec ma partenaire. J'aime la voir se masturber devant moi et j'aime encore plus quand on le fait l'un en face de l'autre, sans rien dire, sans se toucher juste en se regardant et en prenant du plaisir jusqu'à la jouissance...
Mais ce n'est pas pour autant que j'abandonne mon "travail individuel", c'est une autre sensation, un autre plaisir tout simplement.


"Je m'entretiens avec moi-même de politique, d'amour, de goût ou de philosophie ; j'abandonne mon esprit à tout son libertinage ; je le laisse maître de suivre la première idée sage ou folle qui se présente"
toietmoi
Membre banni définitivement
03-09-2014
869 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans

Bonjour comme je lit 'les femmes aime surprendre leur homme qui se masturbe en cachette".

bmoi74
Membre
02-01-2018
39 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans
Lieu: 74200

bonjour,
pour ma part je suis en couple depuis 10 ans, et je me masturbe 1 à plusieurs fois par jour depuis mes 15ans...

toietmoi
Membre banni définitivement
03-09-2014
869 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans

Bmoi74 .ton corps en a besoin .simplement