Le site de l'histoire érotique
bodyloveamour
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-01-2017
2324 Messages
Genre : Homme
Age : 45 ans

Jamais eu de suite, dommage.


Tu m'appartiens autant que je t'appartiens.
Pour répondre au questionnaire c'est ici
https://www.xstory-fr.com/forum/viewtopic.php?id=58968
bodyloveamour
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-01-2017
2324 Messages
Genre : Homme
Age : 45 ans

Jamais eu de suite, dommage


Tu m'appartiens autant que je t'appartiens.
Pour répondre au questionnaire c'est ici
https://www.xstory-fr.com/forum/viewtopic.php?id=58968
scorpion1515
Compte Supprimé

Le jugement de valeur n'est pas l'objectif des membres du site. Moi personnellement j'admire votre force de caractère de nous faire part d'une relation mère fils.
Moi même j'ai vécu cette expérience avec une cousine paternel jusqu'à ce jour et avec sa fille.
Hâte de te lire

mikael31
Membre
24-01-2017
456 Messages
Genre : Homme
Age : 38 ans

Coucou et bienvenue maman in love, je crois que tout ceux qui affectionnent ce sujet vont tomber in love de toi....dont moi même ; )

maman-love
Membre
11-08-2018
4 Messages
Genre : Femme
Age : 47 ans
Lieu: Auvergne

Désolée d'être peu présente ses derniers temps. Ma vie professionnelle me prends actuellement beaucoup de temps. Ensuite entre ma vie privée et familiale,je reconnais que je possède quasiment aucun moment pour venir ici.

Cependant j'ai commencée à mettre par écrit l'histoire que je possède la chance de vivre avec mon fils. Alors que déjà je possède actuellement peu de temps pour les activités xstory, comme je suis pas une grande écrivaine,ça aide pas non plus. Puis je dois avouer que mettre par écrit l'histoire que je possède, ça fait un peu bizarre. Un peu effrayant d'être reconnu. Être jugée de mon comportement immorale ici ne me fait ni chaud ni froid, mais il y a cette petite peur d'être tout de même reconnue. Alors excusez moi si je mets beaucoup de temps à écrire mon récit. La seule chose que je peux vous promettre c'est de vous faire partager la vie merveilleuse et épanouie que j'ai actuellement grâce à mon fils. Même si je suis consciente que cette vie ensemble n'est qu'éphémère

Lulu3939
Membre
21-06-2018
80 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: Sirod (3

Bienvenue maman love

Hâte de lire tes histoires

Dernière modification par Lulu3939 (Le 11-10-2018 à 11h11)

karli2
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-10-2018
8 Messages

Bonjour,

Sachez que je ne vous blâme pas, bien au contraire. Toutefois j'envie votre fils parce que moi j'aurais désiré pouvoir faire la même chose avec ma mère que ce qu'il fait avec vous. Une question, comment s'y est-il pris pour arriver à vous séduire puis à vous dominer ?

J'attends votre réponse avec impatience.
Bien à vous ;-)

Dernière modification par karli2 (Le 13-10-2018 à 17h20)

cricri72
Membre
09-09-2018
37 Messages
Genre : Homme
Age : 65 ans
Lieu: 72 sarthe

bienvenue

crazygam
Membre
17-04-2012
322 Messages
Genre : Homme
Age : 38 ans
Lieu: REIMS

Vraiment trop hâte de te lire !!!

MaximeD
Membre
19-10-2018
66 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans

Bienvenue à toi Céline,
j'espère que tu trouveras à la fois de l'écoute, de la tolérance, des lectures, peut être des idées.
Belles découvertes à toi.
Bises