Le site de l'histoire érotique
antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2368 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gignac

Libertin87 :

Slt amis zoophile j aimerait bien savoir si des belge le sont et pratiquent ou si il connaissent des adresses ou lieux pour cette pratique contacter moi en mp

J'ai envie de mettre un peu d'humour dans ce grave débat...enfin grave , il y aussi des choses plus sérieuses  en France et dans le monde , non ?
Donc notre ami belge arrive dans la discussion en mettant les pieds dans le plat ( de frites), c'est ce qui s'appelle ne pas perdre le Nord.
Remarquez, normal pour un belge !

Petite précision, puisque maintenant il faut toujours assurer ses arrières, je suis moi même un ch'ti, né à un jet de frite de la frontière belge, et j'aime beaucoup la Belgique !


E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)
Animal_75013
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2013
1182 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans

Zeltron :

La loi est toujours mauvaise aux yeux de ceux qui l'enfreignent, surtout dès qu'elle leur tombe dessus. Certaines sont abusives, désuètes, incomprises, détournées. Mais elles sont là et on doit faire avec

Ben non, jusqu'en 2013, les femmes n'avaient pas le droit de porter de pantalon.
Tu suivais à la lettre ?

Zeltron :

Je n'ai déjà que trop exprimé mon écoeurement face à la simple idée de la zoophilie

Ça n'a rien à faire ici.

Zeltron :

Acceptez une fois pour toutes que vous êtes atteints d'une déviance et qu'il y a un sérieux problème dans votre tête

Dis celui dont 51% des histoires sont de l'inceste.
Peut-être. Ou pas.
La zoophilie est une paraphilie.
Comme l'homosexualité l'était.
Ce genre de paraphilie vont et viennent au gré de l'histoire.

Zeltron :

On ne baise pas des animaux comme on baiserait des humains

C'est exact.
C'est même ce que certaines personnes recherchent.

Zeltron :

pas plus qu'on baiserait des enfants

Les enfants sont des animaux ?
Tu les mets sur le même plan ?
Tu as un sacré problème dans ta tête.

Zeltron :

si ce dernier point vous semble évident, alors il est tout aussi évident qu'il en va de même pour les animaux

C'est gentil de penser pour nous.

Zeltron :

Point

Virgule smile

Zeltron :

L'argument du "on leur donne de l'amour" ne fonctionne pas, c'est beaucoup trop facile

Tu as entendu un zoophile dire ça ?
Où ça ?
Quand ça ?
Tu en côtoies beaucoup ?

Zeltron :

Les pédophiles

Ne sont pas zoophiles.....

Zeltron :

il n'y a rien qui puisse défendre le viol

La zoophilie, passive en tout cas, n'est pas du viol.
J'avoue que j'ai plus de difficulté avec la zoophilie active et que je me prononcerais pas sur le sujet. Surtout avec toi.

Zeltron :

accessoirement sur animaux

Une relecture le définition du viol devrait te faire comprendre qu'on ne peut pas violer un animal.

Zeltron :

Je vous mets au défi de l'assumer publiquement

Les procès staliniens maintenant
Tu discutes avec tes gamins de ce que tu fais toutes les nuits avec ta femme ?
Mais c'est dégueulasse....... smile

P.S. : Je ne suis PAS zoophile.

Dernière modification par Animal_75013 (Le 16-10-2018 à 16h43)

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9111 Messages

Animal_75013, tu prend des bouts de phrases un peu au hasard et tu y répond par d'autre bout de phrases... ton argumentation n'est pas construite donc n'a pas de valeur.

Le truc de dire qu'il y a zoophile active et passive me laisse perplexe... Déjà les relations sexuelles "inter-espèces" sont très rare, et surtout présente en captivité, sur des animaux traumatisés et frustrés. Donc sous entendre qu'un animal qui penetre est obligatoirement conscient de ce qu'il fait est faux. Qui nourri l'animal, qui loge l'animal? L'animal en question peut se sentir obligé d'accomplir cette acte, deja par frustration sexuelle, et pis car il est soumis a son/sa maitre•sse .
De plus (mais je suis peut etre paranaux) mais cette histoire de passif-actif me semble une idéologie très patriarcale

Animal_75013
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2013
1182 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans

Tilia TV :

Donc sous entendre qu'un animal qui penetre est obligatoirement conscient de ce qu'il fait est faux

Je n'ai rien à ajouter.

Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3500 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Ce qui me gêne dans cette histoire de consentement éventuel de l'animal, c'est qu'on pose des conceptions humaines sur ce qui ne l'ai pas. Il y a un nom pour ça, et je n'ai pas le temps d'aller vérifier (il me semble que c'est l'anthropomorphisme). Quand Zeltron compare les animaux des êtres humains d'un âge mental d'un enfant (désolé si je caricature - j'espère être cependant pas trop de ce qu'il dit), c'est de l'anthropomorphisme et se baser sur ces "correspondances" est aller un peu trop vite.

Parler du consentement parce que l'animal ne peux exprimer par la parole qu'il s'éclate quand il grimpe madame est à mon avis un argument hypocrite dans la mesure où lorsque vous manger une côte d'agneau vous n'êtes pas allé demander s'il était d'accord. Ni à ses parents, vu qu'il est mineur. Je précise que je ne suis pas végétarien.


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
Thea
Compte Supprimé

Je n'ai jamais pratiqué la zoophilie (juste des attouchements à mon chien quand j'avais 15 ans lol). Cependant, je vais vous conter une histoire vraie.

Il était une fois, un samedi après-midi plus précisément, un ami m'avait invité à boire le café chez lui. Il avait un magnifique boxer - c'est la race du chien lol .

J'avais fais un gâteau pour l'occasion. Son chien en voulait absolument, mais le maître n'aimait pas lui donner de sucreries, ce qui est normal. Mais je n'ai pu résister à ses yeux de chien battu et j'ai discrètement posé un bout de gâteau sur ma jupe, sous la table. Mon ami n'y a vu que du feu.

Son chien s'est régalé et après il a reniflé ma chatte. Je précise qu'il n'a jamais sailli de femmes ou de chiennes avant cela. Et mon cher Doogy, je peux te dire que son chien, je ne l'ai pas violé, mais par contre, il avait très envie de me faire la fête! A moi ou à mes fesses peu importe, tu as compris lol

Et non, je n'ai pas cédé à sa bestialité, bien que cela n'aurait pas déplu à mon ami très excité par la situation.

Dernière modification par Thea (Le 17-10-2018 à 19h56)

Cheval77
Membre
28-07-2010
653 Messages
Genre : Homme
Age : 44 ans
Lieu: Ile-de-France

Toujours la même histoire du consentement...
Renseignez vous donc sur comment se passe un insémination artificiel pour une jument ou une vache (par exemple) et si on lui demande son consentement.
Il faut avoir à l'esprit que l’insémination artificielle n'est pas du tout une obligation, les animaux (même domestiques) savent très bien se reproduire tout seul sans l'aide de la "science" des humains.
Si on procédè ainsi ce juste que c'est plus rentable, ça n'a pas de justification médicale, l'objectif est mercantile. 
Donc quand il s'agit de gagner du pognon en exploitant les animaux, leur consentement et les différentes considérations morales inhérente on s'en contrefout.
Par contre si c'est pour du sexe... là d'un coup le consentement devient LA grande question.
Je vois pas en quoi  gagner de l'argent serait plus noble ou plus justifiable que le sexe.

Mais les zoophiles sont une cible tellement facile sur laquelle aller taper ! ça donne l'impression d'être fort et se donner bonne conscience en défendant la cause animale contre de vilain méchant violeur... le tout avec une bonne grande œillères qui permettent d'ignorer les vrais problèmes et de ne pas regarder où il y a vraiment des abus.
En fait, ceux qui utilisent cet argument pour condamner la zoophile n'ont en réalité pas spécialement de considération pour les animaux;  c'est juste un moyen de justifier leur aversion pour une sexualité qu'ils ne comprennent pas.

Notez bien que quand je suce mon cheval ou qu'il me sodomise, je n'ai nullement l'impression de le faire sans son consentement. Techniquement je vois pas comment il pourrait en être autrement...
Mais cet argumentaire à juste pour but démontrer que de toutes façons ce débat sur le consentement n'a pas lieu d'être, au moins temps qu'il n'en sera pas question pour toutes les autres formes d'exploitation des animaux, y compris et surtout lorsqu'il est question de l'utilisation de leurs organes génitaux ou de leur capacité à se reproduire.

Cheval77
Membre
28-07-2010
653 Messages
Genre : Homme
Age : 44 ans
Lieu: Ile-de-France

Tilia TV :

Déjà les relations sexuelles "inter-espèces" sont très rare, et surtout présente en captivité, sur des animaux traumatisés et frustrés.

T'es pas très bien renseigné, sans chercher bien loin on peut déjà parler des lions de mer et autre otarie qui violent des manchots pour se soulager (et heureusement pour ces manchots il n'en meurent pas systématiquement...) et ça se passe dans la nature entre animaux sauvages et dans des lieux où les humains ne sont pas ou très peu présents.

Thea
Compte Supprimé

Les pauvres manchots, ils font pas le poids sad sad

Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3500 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Les bras m'en tombent, pauvrement chauds. Mais ils doivent préférer ça que de finir dans le ventre du lion de mer. Par contre pour l'hiver, si le fion s'est pas refermé, ça doit faire des putains d'appel d'air. Il doit mourir de froid, le piaf!


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
Animal_75013
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2013
1182 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans

Cheval77 :

En fait, ceux qui utilisent cet argument pour condamner la zoophile n'ont en réalité pas spécialement de considération pour les animaux;  c'est juste un moyen de justifier leur aversion pour une sexualité qu'ils ne comprennent pas.

+1

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9111 Messages

Cheval77 :

T'es pas très bien renseigné, sans chercher bien loin on peut déjà parler des lions de mer et autre otarie qui violent des manchots pour se soulager (et heureusement pour ces manchots il n'en meurent pas systématiquement...) et ça se passe dans la nature entre animaux sauvages et dans des lieux où les humains ne sont pas ou très peu présents.

Donc on parle bien de viol...
Quand bien même qu'il y ai des relations inter espèce entre animaux, en quoi cela justifie que les être humain y doivent également s'y réduire? Sinon quid de l'argument que le meurtre existe dans la nature, et que les félins tuent pour s'amuser...?

Animal_75013
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2013
1182 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans

Tilia TV :

Donc on parle bien de viol...

Nooooooon.
Ça devient lassant cette antienne concernant le viol.
Je renote ici l'article 222-23 du CP :
"Tout acte de pénétration sexuelle, de quelque nature qu'il soit, commis sur la personne d'autrui..."
SUR LA PERSONNE D'AUTRUI
C'est bon ? ça suffit ?
Vous considérez que votre chien/cheval/cochon/poule est une personne ?

Christine Hargensen
Compte Supprimé

Qu’est-ce que l’homme ? Qu’est-ce que la guerre ? Qu’est-ce qu’une cité ?
Voilà quelques-unes des questions que les chiens se posent, le soir, à la veillée, après avoir entendu des contes extraordinaires foisonnants de mots mystérieux ayant perdu toute signification depuis longtemps.