Le site de l'histoire érotique

Lioubov
Super Auteur
Classement auteurs :
(sur les 30 derniers jours)
01-01-2012
16899 Messages

Lieu: Périgord
Site web

Re: LES vidéos de J&M

Animal_75013 :

Ah... le Piper J3.
J'ai souvent volé dessus.
C'est un avion mythique

Lors d'un vol avec le vent de face au-dessus d'une route, une 2CV m'a dépassé !
Le pauvre petit Continental de 65 CV faisait pourtant de son mieux...

megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
06-07-2017
996 Messages

Tout compte fait, avec un avion, on peut aussi s'envoyer en l'air, non ? Avec un piper, ça doit être le summum!

Le phare illumine les mers. Le fard enlumine les filles. (Alphonse Allais)

Appat
Membre
23-03-2016
525 Messages

J'ai prévu 10 pages, on n'est pas mal.

Dernière modification par Appat (Le 33-06-1418 à 00h62)

Hihihi !

Lioubov
Super Auteur
Classement auteurs :
01-01-2012
16899 Messages

Lieu: Périgord
Site web

megalosex :

Tout compte fait, avec un avion, on peut aussi s'envoyer en l'air, non ? Avec un piper, ça doit être le summum!

Et avec une pipeuse, c'est encore meilleur !
Demande à notre copain Nostalgique44, pilote professionnel...

tantrica
Membre
08-09-2018
104 Messages

Lieu: Montagnac

Appat :

tantrica :

Franchement je suis désolé car je n'ai rien compris!! l'auto-proclamé..... la traite des blanches...les gamines de 12 ans...... franchement je crois que tu y es pas du tout et tu divagues loin du sujet,
Personne n'a mis toutes les femmes dans le même sac où as tu vus ça?  Il n'y a pas que les femmes qui sont vénales là n'est pas le sujet et je n'ai rien contre!! Moi je parle d'un site et des personnes qui en sont victimes, Point c'est tout!! arrête de broder inutilement!! et ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis ni sous-entendu.....Quand à libertaire regarde dans le dico....
?

C'est le problème des gens obtus, généralement ils ne comprennent pas grand chose. Pour la peine, pas d’effort de mise en page, mange. Pour l'auto-proclamé, j'en ai peut-être surfait, toujours est-il que quelqu'un lié au pet-loving qui critique une forme d'exploitation me fait automatiquement rire. Si je te demande ce que veut dire Libertaire, c'est parce que je n'ai aucune garantie que tu comprennes quelques mots que tu emploies en signature. Prend exemple, les miens sont simples. Tu es libertaire mais contre l'exploitation de J&M. On en parle ? L'exploitation ? Elles ont des flingues sur la tempe ou elles décident de se faire troncher par 3 types devant le leur et une caméra qui dit, coupez, on la refait ? Ca me rend dingue. Un type vient chez toi, te vend sa valise de brosses à dents ou d'aspirateurs qui ne font pas de bruit, et tu portes plainte. C'est la sélection naturelle. Ceux qui sont trop cons pour gober n'importe quoi font que des gens inventent n'importe quoi à leur faire gober. Arrêtez d'être des lemmings et on s'en sortira peut-être. Personne n'aime J&M mais dans ce cas-là, Xstory c'est le J&M de l'histoire érotique. Crée donc un topic contre le téléphone rose, contre les webcams, tu crois que c'est qui et quoi qu'on exploite si ce n'est la naïveté forcée de pauvres gamins ? PS : pour ne pas pourrir son propre topic à base de posts de 4 plombes, comprendre déjà le principe du quote. Puis des majuscules, des virgules, etc.

Franchement affligeant!! débattre avec toi ça me fatigue alors je renonce!! et si le sujet te donne de l'urticaire tourne la page!! Merci de m'oublier

libertaire, sage (lol), polyamoureux, j'aime pardessus tous les femmes potentiellement lubrique, Pet-lover bienvenue aussi

Animal_75013
Super Auteur
Classement auteurs :
17-08-2013
182 Messages

Site web

Lioubov :

Animal_75013 :

Ah... le Piper J3.
J'ai souvent volé dessus.
C'est un avion mythique

Lors d'un vol avec le vent de face au-dessus d'une route, une 2CV m'a dépassé !
Le pauvre petit Continental de 65 CV faisait pourtant de son mieux...

C'était fait pour.
À la base, c'est un avion d'observation et de photographie.
Et pour ça, fallait voler lentement.
Vitesse de décrochage, 65 Km/h, soit 35 Kts...
Moi aussi je faisais du radada sur les routes à côté du terrain et en faisant la course avec les voitures, je perdais à chaque fois smile