Le site de l'histoire érotique
simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

L'histoire «L'envol des tourterelles (10)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
« J’ai une confession à te faire, reprit-il : je dois t’avouer que je t’épiais hier soir, au sortir de ta douche. Tu étais si mignonne, toute à poil, retournant à ta chambre. Tes épaules, ton dos, tes fesses, tes cuisses, tout en toi me rappelait ta mère. De fait, ce n’est pas toi que je voyais hier, c’était ta mère à 18 ans. Tu es son portrait tout craché. Tu te déhanchais légèrement exactement comme le fait Jasmine quand elle a passé une bonne soirée. »

Cliquez ici pour lire cette histoire

Dernière modification par simson3 (Le 20-10-2018 à 22h01)


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
OlivX
Membre
14-11-2016
5838 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Voilà donc pourquoi Jérôme ne bandait pas devant l'exhibition de sa fille
Vivement le prochain épisode

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Mais il est encore plus sadique que je pensais . Je espérais qu’il avait l’excuse de l’âge et qu’en réalité il s’apprêtait a utilisé une bite factice. Mais non: il jubile et fait le faux derche désolé . Je l’aime pas beaucoup lui. Ç est quand même lui qui a chouiné pour avoir sa part du gâteau et il joue la reine de glace inaccessible. Ma pauvre Sophie, tu parles d’une entrée en matière pour prendre confiance en soi. J’aurais réagit comme Ali.
PS: a quel ouvrage ton père fait référence ?


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
SophieD
Membre
27-08-2019
165 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: Saint-Hyacinthe

LeRenardetLaDuchesse :

Mais il est encore plus sadique que je pensais . Je espérais qu’il avait l’excuse de l’âge et qu’en réalité il s’apprêtait a utilisé une bite factice. Mais non: il jubile et fait le faux derche désolé . Je l’aime pas beaucoup lui. Ç est quand même lui qui a chouiné pour avoir sa part du gâteau et il joue la reine de glace inaccessible. Ma pauvre Sophie, tu parles d’une entrée en matière pour prendre confiance en soi. J’aurais réagit comme Ali.
PS: a quel ouvrage ton père fait référence ?

Mon père a été très ratoureux avec sa fille dans ce chapitre, comme l'a d'ailleurs fait remarquer Jasmine ma mère. Mais je l'aime tout de même, il a toujours été doux comme du miel avec moi.

Quant à l'ouvrage en question, je crois qu'on n'a jamais pu en retracer l'origine.

Simson est comme ça: on apprécie ses personnages ou on les déteste à mort. lol

Merci pour tes mots d'encouragement! smile


Rien n'est plus doux que ma copine sur mon minou.