Le site de l'histoire érotique
xconteur7935
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-11-2011
38 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Rennes

L'histoire «Mon fils, mon maitre (3)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Le lendemain matin, je suis réveillée par une main qui me caresse doucement la chatte. Je sens la queue bien raide de mon fils contre mes fesses. Je tourne doucement la tête pour essayer de capter le regard d'Antoine.

- Bonjour, maman ! Tu as bien dormi ?
- Très bien, mon chéri mais ce que je pr...

Cliquez ici pour lire cette histoire

OlivX
Membre
14-11-2016
5867 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Un épisode d'une grande qualité, avec plein de nouveautés et qui laisse imaginer de futurs rebondissements... Les grands parents d'Antoine ne seraient peut-être pas aussi coincés que ce que leur famille en pense

Charlotte sex
Membre
02-03-2017
628 Messages
Genre : Femme
Age : 43 ans

Une suite très prometteuse

Titania
Auteur

J'ai adoré les 3 chapitres de cette histoire hyper excitante, et un délice que Sarah s'ajoute au tableau. Je me suis régalée et je suis vivement impatiente ce découvrir la suite !!

isabell42
Membre banni définitivement
10-11-2017
327 Messages

histoire merveilleuse excitante

xconteur7935
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-11-2011
38 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Rennes

Je remercie tous mes lecteurs(trices) qui me gratifient de merveilleux commentaires. La suite est en attente car j'ai un petit soucis avec le site qui refuse le chapitre suivant pour des problèmes d'orthographe. j'ai deux chapitres en attente que je ne pourrai publier que si le chapitre 4 l'est. Ce chapitre engendre la suite de mon récit et il ne peut être occulté pour la compréhention d'une histoire que vu jugez excitante.
Vous serez les premiers prévenus si le site me permet de publier le chapitre 4.
Erotiquement votre.
Xconteur7935

Ptilou25
Membre
27-10-2018
13 Messages

À quand la suite ???