Le site de l'histoire érotique
antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2370 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gignac

L'histoire «Ma femme fait " Jacquie Michel" ! (4)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
“ Comment, tu es encore bloqué dans ton embouteillage ? Oui, mais je fais quoi moi alors ? Mme X t'attend …
Bon alors chers internautes de Jacquie Michel, nous avons un petit problème. Il est actuellement 16h45 et nous avions rendez vous à l'hôtel vers 17h00. Or un accident a complètement bloqué l'...

Cliquez ici pour lire cette histoire


E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)
nagajka
Auteur

À ceux qui sont agacés par ces valses hésitations, je voudrais dire qu’il est bien plus humain d’être envahi par le doute que de baiser comme des bêtes. Que c’est le lot de nombre d’entre nous, conscients du risque de perdre beaucoup en franchissant la ligne jaune.
Et c’est d’autant plus excitant que c’est dangereux.

domi95
Membre
16-11-2017
43 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Jouy

La suite ...

Quel sera le prochain défis ?

Quelle sera la réaction du mari dans le dernier volet ? Entre fantasme et réalitè il ya souvent un gouffre et peu en sorte sans perdre de plumes !


Domi
Maxx123
Super Auteur
16-06-2015
28 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans
Lieu: Nîmes

J'attends la suite tous les jours depuis la parution du premier chapitre. J'aime beaucoup !

antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2370 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gignac

Merci pour tous vos commentaires.Pour l'instant je suis en stand by sur cette histoire, j'ai des pistes de suite qu'il faut que je fasse progresser.
Un peu de patience .


E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)
Edd
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-12-2005
1079 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans
Lieu: Rouen