Le site de l'histoire érotique
matchless
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-12-2015
787 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Le Havre

L'histoire «Ecole du sexe : seconde année (10)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
    Pendant les vacances, personne n'avait cours. Il fallait donc trouver de quoi s'occuper, alors chacun se livrait à diverses activités. Bastien et Alice ne faisaient pas exception à cette règle. Les deux amants avaient décidé de s'amuser chacun de son côté. Non pas parce qu'ils ne voulaient pas r...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Pour connaître les dates de publication de mes nouvelles, c'est ici : http://matchless.eklablog.com
julien66000
Membre
24-04-2016
3100 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

Et bien voilà que Louise est enceinte, mais là questions est à savoir qui la mise justement enceinte surtout quand on, c'est que n'importe qui couche avec n'importe qui vue que c'est une école du sexe, mais je pense que des protections devraient être de rigueur pour éviter ce genre de situation, car je pense que ce jeune couple va avoir des surprises.

Bref avoir la suite et merci matchless pour le chapitre.

Dernière modification par julien66000 (Le 10-10-2018 à 10h35)

Lexité
Membre
21-01-2014
4 Messages

Mme Poirfreh vraiment ? mdrr

matchless
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-12-2015
787 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Le Havre

Lexité :

Mme Poirfreh vraiment ? mdrr

Oui, vraiment. Comme tu peux le voir, je m'amuse bien en cherchant les noms smile Voyons voir si les autres trouverons la référence.

Dernière modification par matchless (Le 10-10-2018 à 00h27)


Pour connaître les dates de publication de mes nouvelles, c'est ici : http://matchless.eklablog.com
OlivX
Membre
14-11-2016
5859 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Coup dur pour Louise qui est une toute jeune adolescente. Dans une école du sexe, on peut penser que toutes les étudiantes sont sous contraceptifs, y a t'il eu un oubli de la part de Louise dans la prise de sa pilule ou fait elle partie des x% de femme qui tombent enceinte bien que prenant régulièrement leur pilules contraceptives ?
Vivement le prochain épisode

SkyX
Membre
12-12-2016
40 Messages

Géniale les références à d'autres histoires du site, et génial le coup la poirfresh, c'est ce genre de petit clin d'oeil qui rendent les histoires encore meilleures.

matchless
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-12-2015
787 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Le Havre

SkyX :

Géniale les références à d'autres histoires du site, et génial le coup la poirfresh, c'est ce genre de petit clin d'oeil qui rendent les histoires encore meilleures.

Merci du commentaire smile


Pour connaître les dates de publication de mes nouvelles, c'est ici : http://matchless.eklablog.com
Thea
Auteur

Merci pour ce petit clin d'œil wink

Ce chapitre est super! Il m'a semblé que l'école distribuait des contraceptifs dans le second chapitre de l'École du Sexe 1...

matchless
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-12-2015
787 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Le Havre

Thea :

Merci pour ce petit clin d'œil wink

Ce chapitre est super! Il m'a semblé que l'école distribuait des contraceptifs dans le second chapitre de l'École du Sexe 1...

Pas de quoi, c'est gratuit wink

Exact, l'école distribue des préservatifs. Mais il y a une explication smile


Pour connaître les dates de publication de mes nouvelles, c'est ici : http://matchless.eklablog.com
PyroDark
Membre
21-10-2018
2 Messages

Hâte de la suite
Decouvrons le pourquoi du comment
Louise est tombée enceinte
Une idée de la date de la prochaine publication ?

matchless
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-12-2015
787 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Le Havre

PyroDark :

Une idée de la date de la prochaine publication ?

Les dates de publication sont disponibles sur mon blog. Le lien est dans ma description, juste en dessous de ce message smile


Pour connaître les dates de publication de mes nouvelles, c'est ici : http://matchless.eklablog.com
PyroDark
Membre
21-10-2018
2 Messages

Ah le manque d'inspiration sad

Forkle
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-06-2019
90 Messages

La suite ! La suite ! La suite !
Par contre j'ai pas compris Poirfresh

Dernière modification par Forkle (Le 07-07-2019 à 14h31)


Le sexe et la fantasy y a que ça de vrai !
FireHorse
Auteur

@Forkle il s'agit d'un clin d'œil à Harry Potter avec l'infirmière Pomfresh

DaemonTheWolf
Membre
23-01-2020
121 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans

C'est avec tristesse que je suis arrivé au chapitre 10, découvrant que l'histoire n'a pas été fini.
J'ai découvert l'histoire hier soir et me suis fais le tome 1 d'une traite puis le tome 2 et de voir que le dernier chapitre date de 2018