Le site de l'histoire érotique
sezame
Membre
21-10-2018
19 Messages
Genre : Homme
Age : 53 ans
Lieu: vaucluse

prenez vous du plaisir juste avec l'acte ou comme moi si vous n'éprouver rien pour votre partenaire vous ne prenez pas de plaisir ?

JeSuisPoly
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-01-2018
1582 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: IDF

Je peux m'amuser et avoir du plaisir avec quelqu'un avec qui je partage une belle connivence mais sans sentiments amoureux. Par contre, cela ne sera jamais aussi fort et aussi intense qu'avec un amoureux ou une amoureuse.


“Si les hommes pouvaient attendre un enfant, l'avortement serait un sacrement.” Florence Kennedy
sezame
Membre
21-10-2018
19 Messages
Genre : Homme
Age : 53 ans
Lieu: vaucluse

Il me faut un peux plus que de la connivence j' ais besoin d' éprouver plus pour vraiment apprécier le moment

Sin-A-Moon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-02-2018
2106 Messages
Genre : Femme
Age : 40 ans
Lieu: Bretagne

Je ne peux avoir de relations charnelles qu'avec des personnes pour qui j'éprouve quelques sentiments, amoureux ou non, et/ou un lien profond.

Il m'est parfaitement impensable de sauter le pas avec une personne totalement inconnue.
Je ne résonne jamais en terme de sexe pour du sexe, je trouve cela triste.


I'm Sin-A-Moon, a woman who love lovely women ; a willow witch ; I'm a spicy ginger, a sinner, a moon-lover.
Christine Hargensen
Compte Supprimé

Sin-A-Moon :

Je ne résonne jamais en terme de sexe pour du sexe, je trouve cela triste.

Vous vous prenez pour le Crabe- tambour?

Dernière modification par Christine Hargensen (Le 26-10-2018 à 21h27)

Sin-A-Moon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-02-2018
2106 Messages
Genre : Femme
Age : 40 ans
Lieu: Bretagne

Chère Christine, je vous reconnais bien là, en bonne inquisitrice.

Je ne raisonne ni ne vibre sans sentiments. Je ne corrigerai donc pas mon trait d'esprit.
Ce n'est point ma faute si vous n'êtes sensible ni à la poésie ni aux jeux de mots subtiles...

Si je suis le Crabe-tambour, vous êtes le Cancer...
Bonne soirée au firmament de votre mépris. smile


I'm Sin-A-Moon, a woman who love lovely women ; a willow witch ; I'm a spicy ginger, a sinner, a moon-lover.
Zeltron
Super Auteur
11-05-2014
1163 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

Dans le sexe comme dans bien d'autres activités, on a toujours plus d'aisance à agir avec des personnes de notre connaissance. Car ces personnes-là sont un minimum au courant de notre personne, alors on a tendance à se lâcher plus rapidement.
C'est comme prendre un jeu de cartes et proposer à une personne jamais vue de faire une partie (peu importe quoi). On aura joué, mais si c'est sans échanger, ce sera du jeu "brut", avec les règles, les techniques, mais aucune complicité, pas de conversation pendant la partie. Se sera-t-on vraiment amusé ? Non, même si on aura joué une partie.
Le sexe n'est pas différent. Entre les témoignages qu'on m'a faits et ce que je lis ici, ça tend à l'approuver. En fait, si on se contente du simple plaisir sans échange, c'est qu'on est assez égoïste pour ne pas prendre en compte si l'autre s'amuse. Ce qui ne fait pas un bon partenaire de jeu.


"Je crois avoir fait à cheval à peu près tout ce qu'un homme peut faire, excepté l'amour. Mais je ne désespère pas d'y parvenir un jour."
Sin-A-Moon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-02-2018
2106 Messages
Genre : Femme
Age : 40 ans
Lieu: Bretagne

Parfaitement d'accord avec vos dires Zeltron.


I'm Sin-A-Moon, a woman who love lovely women ; a willow witch ; I'm a spicy ginger, a sinner, a moon-lover.
Archer
Membre
17-05-2012
130 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans

Personnellement, il m'est arrivé de ne pas ressentir de plaisir durant l'acte. C’était d’ailleurs avec une partenaire rencontré durant une soirée, très attirante mais nul sentiment, nul plaisir durant l'acte de mon coté
La ou par contre, avec des partenaire ou j'avais de très profond sentiment, c’était l'extase
^^


Si vous souhaitez discuter, hésitez pas à m'envoyer un message. J'en envoie rarement, mais y réponds toujours wink
Christine Hargensen
Compte Supprimé

Sin-A-Moon :

Je ne corrigerai donc pas mon trait d'esprit.

Moui, on va vous croire. Belle tentative pour rétablir la situation.

Sin-A-Moon :

Ce n'est point ma faute si vous n'êtes sensible ni à la poésie ni aux jeux de mots subtiles...

Le « e » à « subtiles », c'est aussi de la poésie? Et l’absence de « s » à « terme » également?

Sin-A-Moon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-02-2018
2106 Messages
Genre : Femme
Age : 40 ans
Lieu: Bretagne

Christine, je n'ai jamais dit que mon trait d'esprit était volontaire. Dans tous les cas, je me demande ce que j'ai bien pu vous faire pour que vous veniez me harceler sur toutes mes réactions . Car oui, à ce stade, c'est du cyber-harcèlement. Actes que j'ai déjà signalés par ailleurs, notez-le.

Si votre vie est vide au point que vous vous sentez revivre en pointant les erreurs des autres, je vous plains, sincèrement.

Mais après réflexions, je pense tout simplement que pour passer autant de temps à vous occuper de ma petite personne, c'est que vous en pincez pour moi. (crabe, cancer, pince, vous l'avez ?)

Un petit bisou ?
cool


I'm Sin-A-Moon, a woman who love lovely women ; a willow witch ; I'm a spicy ginger, a sinner, a moon-lover.
Christine Hargensen
Compte Supprimé

Après Antonin qui me demande en mariage, voilà Sin-A-Moon qui s'y met.
Je croyais être une entité?
Qu'importe, je rends ce topic à sa vocation première.

loubrik01
Membre
29-06-2018
151 Messages
Genre : Homme

Sin-A-Moon :

Je ne peux avoir de relations charnelles qu'avec des personnes pour qui j'éprouve quelques sentiments, amoureux ou non, et/ou un lien profond.

Il m'est parfaitement impensable de sauter le pas avec une personne totalement inconnue.
Je ne résonne jamais en terme de sexe pour du sexe, je trouve cela triste.

C'est plus nuancé  en ce qui me concerne .
Je peux avoir une relation purement charnelle  , éprouver de l'extase dans une aventure sans lendemain  . Mais l'orgasme retombe comme un soufflé et il y a une certaine impression  de solitude après  .
La présence d'amour change tout , l'acte sexuel est alors synonyme d'épanouissement sans entrave . La pénétration devient un symbole de fusion sublime  et j'en redemande .

Dernière modification par loubrik01 (Le 28-10-2018 à 12h35)