Le site de l'histoire érotique
Jeremi
Membre
05-11-2018
133 Messages

Oui ça m'arrive de me mettre nu également chez moi peut importe la pièce et parfois ça me met des idées en tète

elz
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-11-2018
6 Messages

plus je parcours ce forum, plus j'ai l'impression qu'il s'agit souvent d'exutoire à de gros frustrés. les question sont parfois dignes d'ado de 13 ans.

perplexe..

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

elz :

plus je parcours ce forum, plus j'ai l'impression qu'il s'agit souvent d'exutoire à de gros frustrés. les question sont parfois dignes d'ado de 13 ans.

Quelle perspicacité !
Il t'a fallu moins d'une semaine pour t'en apercevoir : félicitations.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
JeSuisPoly
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-01-2018
1582 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: IDF

Je suis la plus part du temps nue chez moi. Lorsque que mes jeunes sont là, je passe quelque chose, mais sinon, hors événement hors de mon contrôle j'ai tout le temps les fesses à l'air


“Si les hommes pouvaient attendre un enfant, l'avortement serait un sacrement.” Florence Kennedy
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Le naturisme à la maison c'est une évidence pour nous, c'est la liberté totale et le bien être permanent qui ce prolonge à la plage et en camping.

Pat wink


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
conteurdhistoires
Membre
16-02-2012
33 Messages
Genre : Homme
Age : 56 ans

Adore etre nu dès que possible, dormir nu également


Alsaciennes...Alsaciens...n'hésitez pas à me contacter pour que nous partagions nos fantasmes... (et les mettions en pratique)!
Anthelme
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-07-2016
32 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Paris

Habillé la nuit, impossible : au réveil, j'ai l'impression de ne pas avoir dormi (j'ai même mis du temps à accepter de dormir avec une alliance big_smile
Sinon nu le jour, oui dès que possible, lorsque seul chez moi (ma femme apprécie peu et les enfants sont encore ado) et aussi en extérieur, quand cela s'y prête, notamment les baignades dans les lacs depuis les plages sauvages : se baigner avec un maillot, c'est comme dormir avec des chaussettes smile

Joy1988
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-10-2018
182 Messages
Genre : Femme
Age : 36 ans
Lieu: Kil Suède

moi je suis toujours nue, les personnes qui viennent fumer une cigarette sur le balcon de leur start-up située trois étages plus haut que moi et qui ont une vue plongeante sur ma baie vitrée sont très content


libre, nue, offerte
adrien68160
Membre
30-11-2015
66 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: sainte marie aux mines

je me balade nue quand seul ete comme hiver mais quand le coloc et la bas en boxer ete comme hiver


Ami du jour bonjour , ami du soir bonsoir , ami du sexe durex wink
Joy1988
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-10-2018
182 Messages
Genre : Femme
Age : 36 ans
Lieu: Kil Suède

adrien68160 :

je me balade nue quand seul ete comme hiver mais quand le coloc et la bas en boxer ete comme hiver

je ne comprends pas bien le message


libre, nue, offerte
MarkPM
Compte Supprimé

Joy1988 :

moi je suis toujours nue, les personnes qui viennent fumer une cigarette sur le balcon de leur start-up située trois étages plus haut que moi et qui ont une vue plongeante sur ma baie vitrée sont très content

Est-ce que tu sais s'ils engagent en ce moment, dans cette start-up ?

mamak
Membre
04-12-2018
39 Messages

jaime me mettre nue chez moi

Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

Tout dépend du temps qu'il fait, mais si je suis seul chez moi, oui je préfère être nu.

Disons que c'est plus pratique, qu'on se sent plus libre, et que c'est plus... naturel de prime abord, je saurais pas comment expliquer les choses. On se sent juste plus à l'aise.

D'ailleurs fréquemment la nuit, je vais dormir en boxer avec un tee-shirt, voir même juste en boxer, et au réveil sans que je m'en rende compte ou que je m'en souvienne, je me réveille entièrement nu, ce qui veut dire qu'inconsciemment j'aime bien revenir à cet état de nudité.

Par contre c'est pas quelque chose que je m'amuserais à faire en hiver (pas envie de tomber malade), et je ne suis pas exhibitionniste (je suis vraiment pas fan d'imposer une forme de nudité à autrui, après si le lieu/public s'y prête c'est une toute autre question) ; ni naturiste (je n'ai absolument rien contre, mais j'ai jamais vécu/été dans un endroit naturiste et je n'ai jamais ressenti le besoin d'y aller).

Lejoueurdeharpe
Compte Supprimé

Jaime également me balader nu chez moi
J'aimerai bien essayer une plage naturiste
Une fois je me suis baigné nu en mer....cest très excitant et très agréable