Le site de l'histoire érotique
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9165 Messages

Moi j'ai 28cm et 6 de diametre!

benoixlucel :

tout les hommes annoncent des centimètres souvent trop j'en ai sucé au moins des dizaines et peut ^tre même plus... entre 10 et 15 cm il y en a beaucoup... au delà c'est de l'exceptionnel

Je ne vois pas ce que tu veux dire...

antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2370 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gignac

Jeremi :

Je vais me la faire gonfler avec une pompe parce que la a vous lire je deviens ridicule je dois même quitté le monde du sex dois je dire lol

Hey on respire ! Je sais ça doit pas être rigolo pour toi, je suis d'accord. mais on a tous un truc qu'on aime pas chez soi , moi j'ai jamais pu avoir de supers beaux abdos pourtant qu'est ce que je les travaille...

Franchement tu crois que la mesure de l'Homme c'est la taille de sa bite , ou de la Femme, la taille de ses seins ? Quand tu charmes une fille, tu sors ta queue tout de suite ? Alors, tu vas mettre en avant tes points intéressants dans ton être, ta personnalité, et ton physique. Si tu as su séduire une femme elle ne partira pas en courant, surtout si tu sais bien t'en servir. Je crois que tu te mets trop la pression sur ça, c'est dommage.


E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)
celestin999
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-02-2018
757 Messages
Genre : Homme
Age : 74 ans

désolé pour jérémi mais la plupart des femmes avec qui j'ai fait l'amour focalisaient sur la taille du sexe  (longueur et largeur ) et c'est ça qui les excitait et les faisait jouir ,
même si on sait se servir d'un petit sexe quand on en a un , quand la femme fait une fixation sur un gros sexe c'est mal parti .

tantrica
Compte Supprimé

celestin999 :

désolé pour jérémi mais la plupart des femmes avec qui j'ai fait l'amour focalisaient sur la taille du sexe  (longueur et largeur ) et c'est ça qui les excitait et les faisait jouir ,
même si on sait se servir d'un petit sexe quand on en a un , quand la femme fait une fixation sur un gros sexe c'est mal parti .

Entièrement d'accord!! mais je ne crois pas qu'on doit bloquer à cause de ça!! tu t'en fou ne rate pas l'occasion car au delà de la taille reste ce'    que tu lui inspire dans son cerveau!! pour l'éxciter. Une fois vous êtes nus une femme ne reviens pas en arrière!!  surtout si elle voit que tu bande comme un âne pour elle   C'EST L'ETAT D'ESPRIT QUI COMPTE!!
Et si dès le départ elle te casse la tête avec sa fixation et elle en fais une condition alors laisse tomber ce n'est pas celle avec qui tru va bander!!

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Dis, tantrica, tu ne pourrais pas raser tes moustaches ?
Elles te donnent une apparence pas avenante du tout.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Néron
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-10-2011
2077 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Planète Terre, porte à droite

Lioubov :

Dis, tantrica, tu ne pourrais pas raser tes moustaches ?
Elles te donnent une apparence pas avenante du tout.

Venant d'un canidé à poil long, cette remarque paraît audacieuse


Ma première histoire à 4 mains : L'Odyssée des glands 🐿
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Néron :

Lioubov :

Dis, tantrica, tu ne pourrais pas raser tes moustaches ?
Elles te donnent une apparence pas avenante du tout.

Venant d'un canidé à poil long, cette remarque paraît audacieuse

lol


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
tantrica
Compte Supprimé

Lioubov :

Dis, tantrica, tu ne pourrais pas raser tes moustaches ?
Elles te donnent une apparence pas avenante du tout.

parfois j'ai du mal avec un certain humour, pardonnes moi je ne vois pas ton allusion!!  bon je vais essayer de comprendre et si j'ai faut alors corriges moi!! bien évidement je ne suis aucunement vexé!!

je te casse' les couilles? possible mais sois gentille fais moi un dessin
t'aimes pas mon choix d'avatar? je comprends aussi, moi je le trouve rigolo!! LOL
Mes moustaches sont longues ça fais vieux vicelard? possible aussi car j'aime le vice et la mollesse et même les arts de toutes espèces

Ce qui compte c'est que ma moustache frétille!! tu sais quand tu fais un cuni. avec . longtemps tu conserves l'odeur!! parfois il te suffit de passer la main dessus et tu rebandes!! LOL

Il faut avouer que pouvoir réaliser une telle moustache en guidon bien recourbée c'est un exploit et du mérite, car tous les jours il faut la filer et la cirer,  faire de la gonflette à côté c'est pipi de chat!!
Tu dis pas avenant? peut-être mais rends moi un service j'ai l'air de quoi??????
Je rigoles!!