Le site de l'histoire érotique
tantrica
Compte Supprimé

Appat :

tantrica :

ce que je regrette c'est que personne de j&m n'est ici et tant mieux

Le mec qui dit que c'est affligeant de débattre avec moi. Le jour où tu comprendras ce que tu écris toi-même, effectivement, tu pourras te lancer dans un débat, quel qu'il soit.

OK j'ai compris tu es l'appat !!! tu es ici pour faire du recrutement !!  tu es payés combien par gibier qui tombe dan s le piège?

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9111 Messages

Je viens de voir le titre d'une vidéo J&M:
"Ta mère, chez J&M"
Vous imaginez, le gars comme ça, sans faire gaffe il va pour se branler, premiere scene ça va, seconde scene, "maman?"
Remarque si c'est un fan d'inceste ça peut lui aller ^^

Appat
Membre
23-03-2016
654 Messages
Age : 105 ans

tantrica :

Appat :

tantrica :

ce que je regrette c'est que personne de j&m n'est ici et tant mieux

Le mec qui dit que c'est affligeant de débattre avec moi. Le jour où tu comprendras ce que tu écris toi-même, effectivement, tu pourras te lancer dans un débat, quel qu'il soit.

Non arrête de me faire marcher,  tu ne fais partie de cette poubelle nauséabonde?.  C'est pour ça que tu te sens visé? Dis c'est quoi ta mission sur ce site faire du hameçonnage?? dis nous qu'on rigole un  peu!! MDR

Non, moi je bosse chez H&M, je vends des shorts. J'exploite les gens trop stupides pour découper eux-mêmes leur pantalon.


Hihihi !
tantrica
Compte Supprimé

H&M c'est plus respectueux mais si tu n'es pas convaincus  que J&M c'est de la merde, . Aucun dialogue!! je crois que la messe est entendue!! Que ceux qui continuent à aller voir de ce côté  on sait qu'est ce que ça vaut!!
Pour moi aucunes excuses ni tolérance

JeSuisPoly
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-01-2018
1582 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: IDF

Merci, j'avais oublié de me connecter aujourd'hui sur J&M gaming et mettre mes coéquipier dans l'embarras pour les prochains combats.

Sans ton rappel, je n'y aurais pas pensé.


“Si les hommes pouvaient attendre un enfant, l'avortement serait un sacrement.” Florence Kennedy
tantrica
Compte Supprimé

JeSuisPoly :

Merci, j'avais oublié de me connecter aujourd'hui sur J&M gaming et mettre mes coéquipier dans l'embarras pour les prochains combats.

Sans ton rappel, je n'y aurais pas pensé.

chacun ses sensibilités et si c'est pour m'embêter que tu dis ça, je peux te dire que tu te fatigues pour rien et je ne me sens nullement touchés ; JeSuispoly  bien évidement!! MDR