Le site de l'histoire érotique
Mister Coquin
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-11-2018
2 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Ile de France

Bonjour à toute la communauté, je suis nouvellement inscrit. Âgé de 55 ans, je suis friand d'histoires érotiques depuis toujours. Lorsque j'avais 20 ans je m'empressais chaque mois de me rendre en librairie pour acheter les dernières parutions de "Lettres Magazine" et "Lettres de Femmes". Je trouvais plusieurs histoires très excitantes pour moi qui suis très cérébral. J'aimais lire les scénarios et je fantasmais en m'imaginant les vivre.
J'ai toujours ma collection et j'aime relire ces histoires qui me font toujours autant d'effet.
J'aime également lire les histoires que je peux trouver sur internet.
J'aimerais partager avec vous mes émotions en postant quelques une de mes histoires préférées en espérant qu'elles vous plaisent autant qu'à moi. Elles sont sensuelles, et en général sans vulgarité ce que j'adore mais je sais que ce ne sera pas au goût de tout le monde.
Au plaisir de lire vos commentaires.

Dernière modification par Mister Coquin (Le 10-11-2018 à 10h54)

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Félicitations pour cette intéressante présentation, Mr Cock In, et bienvenue ici.

Si tu comptes recopier des textes écrits par d'autres personnes et déjà édités, les validateurs devront les refuser : c'est du plagiat. Par contre, rien ne t'interdit de t'en inspirer pour écrire quelque chose de personnel.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

Bienvenue sur le forum smile

Titania
Compte Supprimé

Bienvenue à toi smile
Magnifique présentation et au plaisir de lire tes histoires favorites