Le site de l'histoire érotique

jean9345
Auteur
Classement auteurs :
(sur les 30 derniers jours)
15-08-2017
120 Messages

Re: Qui se branle au boulot ?

bmoi74 :

Bonjour,
Grand amateur de ce site, ainsi que de vidéo, je fais ca à peu près tous les jours, voir 2 fois par jour selon les possibilités. je tire les rideaux, ferme le bureau à clef… parfois… et …. j aimerais me faire surprendre par + cochonne que moi mais je pense que cela va rester un fantasme….

personne n'a jamais tenté de rentrer quand tu avais le pantalon a terre ? j'avoue que c'est excitant quand il y a du mouvement autour

bmoi74
Membre
02-01-2018
15 Messages

Lieu: 74200

En général je ne dépasse pas mi cuisses. souvent même je ne fais que dégrafer le pantalon. si mais le fait de fermer parfois a clef, ou d être au fond du bureau, me laisse le tps de me remettre en tenue  plus professionnelle….

jean9345
Auteur
Classement auteurs :
15-08-2017
120 Messages

bmoi74 :

En général je ne dépasse pas mi cuisses. souvent même je ne fais que dégrafer le pantalon. si mais le fait de fermer parfois a clef, ou d être au fond du bureau, me laisse le tps de me remettre en tenue  plus professionnelle….

a voir ton bureau fermé il doivent bien se douter qu'il se passe qqch wink
et persone n'est jamais entré quand tu avais le pantalon mi cuisse sous le bureau ?

bmoi74
Membre
02-01-2018
15 Messages

Lieu: 74200

non. j ai tjs une excuse et je n ai jamais eu de pb a ce jour

jean9345
Auteur
Classement auteurs :
15-08-2017
120 Messages

bmoi74 :

non. j ai tjs une excuse et je n ai jamais eu de pb a ce jour

qqn qui rentre et toi qui te trouve le pantalon baissé la queue a l'air et raide caché sous le bureau ca doit etre bien excitant aussi wink

Sasha1234
Membre
10-11-2018
11 Messages

Lieu: toulouse
Site web

Oui moi vraiment en pensant a ma chef hummmm

Bonsoir je me nomme Sasha j'ai 30 ans j'habite Toulouse je suis adepte d'histoire érotique x particulièrement linceste la domination luro et le scato j'ai déjà pratiquer ces trois fantasmes et souhaite continuer qui veut me faire caca dessus