Le site de l'histoire érotique
niceguy
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2012
34 Messages
Genre : Homme
Age : 48 ans
Lieu: Paris

Une chose qui m'arrive assez souvent. C'est une super expérience à chaque fois. Mais je le fais seul. Effectivement, mon fantasme serait de trouver une partenaire assez ouverte qui me gode soit à la main, soit avec une ceinture.

denisnath
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-05-2018
137 Messages
Genre : Homme
Lieu: eure

Tilia TV :

JeSuisPoly :

Pourtant en couple c'est tellement plus fort et intime.

Oui!
La découverte de son corps pour un homme de façon solo est importante -et la prostate est généralement découverte tard par les hommes, voir jamais! Mais ce sont des plaisirs a partager en couple

Animus.Anima :

Le mieux, une fois que tu seras en couple, ce serait que tu mettes ta copine devant le fait accompli en faisant en sorte qu'elle te surprenne en train de te goder smile.

mmmh... pas sure que cela soit une bonne idée. Dans un couple rien ne vaut la franchise et le partage. A mon sens il est préférable d'en parler plutôt que de la mettre au pied du mur.

C'est au pied du mur qu'on voit le con damné?
Je pense que la surprise peut tout gaché dans ce cas, lui dire et demander de jouer avec toi sera mieux.

Joy1988
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-10-2018
182 Messages
Genre : Femme
Age : 36 ans
Lieu: Kil Suède

moi j'aime


libre, nue, offerte
alth4
Membre
10-05-2018
23 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Lille

niceguy :

Une chose qui m'arrive assez souvent. C'est une super expérience à chaque fois. Mais je le fais seul. Effectivement, mon fantasme serait de trouver une partenaire assez ouverte qui me gode soit à la main, soit avec une ceinture.

C'est ce que cherche aussi, une fille avec qui partager ça

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

niceguy :

[...] mon fantasme serait de trouver une partenaire assez ouverte qui me gode soit à la main, soit avec une ceinture.

Du coup, c'est toi qui serais ouvert !


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
alth4
Membre
10-05-2018
23 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Lille

Je relance ce post.
Des nouveaux adeptes du godage???  seul ou à plusieurs racontez nous !!!

Denis1976
Membre
02-01-2019
35 Messages
Genre : Homme
Age : 48 ans

Bonjour

Denis1976
Membre
02-01-2019
35 Messages
Genre : Homme
Age : 48 ans

Je suis hetero et j'aime me faire plaisir avec des sex toy c'est le pied.
Je suis marié et ma femme n'est pas au courant et ça se passe bien comme ça.
J'aime les trans aussi mais je n'ai j'ai jamais franchi le pas

benoixlucel
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-09-2013
216 Messages
Genre : Homme
Age : 48 ans
Lieu: haute normandie

J adore me goder depuis tres longtemps, hetero 100%. Quand j ai demandé ma femme en mariage, le lendemain je lui ai dit qu il qu elle sache qui je suis et je lui ai dit que mon fantasme était de me faire goder par une femme. Elle gode ou me doigte parfois, tres rarement j ai le droit gode ceinture : j adore! Je me gode toujours tout seul, parfois en cam, parfois avec des sous vêtements feminins. Je suce des mecs aussi maintenant, je me suis fait prendre 2 fois par des mecs j ai été déçu. De loin je préfère les séances avec ma femme qui me baise tres rarement mais en revanche tres bien. En revanche quelque soit la methode utilisée je n ai jamais joui par le cul. Et la moindre stimulation anale (penetration) me fait debander malgré l excitation. Et je fanstasme biensur sur les grosses queues qui sont raresd ailleurs.


ici pour dialogues, échanges photos ou vidéos, rencontres, réalisations de fantasmes...
fabbi77
Membre
21-11-2018
83 Messages

Ma femme me prends les fesses lors de fellation et c'est magique ça décuple le plaisir .

alth4
Membre
10-05-2018
23 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Lille

Merci pour tout vos retours. Je suis très loin d'être le seul à aimer ça à ce que je vois.

Fizwibiz
Compte Supprimé

Bonsoir,

Je suis un jeune homme âgé de 24 ans, et bien que je sois hétéro, je me gode régulièrement aussi. Ce n'est pas une pratique qui devrait être réservée aux homosexuels et aux bisexuels. Au contraire ! smile Un homme peut prendre beaucoup de plaisir grâce à cette zone particulièrement érogène et ceux qui ont tenté l'expérience ne me contrediront pas. Par contre, je n'ai pas encore acheté le moindre jouet. Je préfère récupérer des objets phalliques pour les détourner. C'est plus discret. ^^

J'ai eu la chance de rencontrer une Maîtresse il y a quelques mois avec qui j'ai pu tenter l'expérience (godage manuel), mais je dois bien avouer que je n'y ai pas pris autant de plaisir... neutral Il faudrait certainement que je réessaie avec une godeuse pour donner un avis plus tranché, mais je pense que nous sommes les mieux placés pour nous satisfaire nous-même. Pour la défense de cette femme, mon cul était déjà bien ouvert et ses deux godes n'étaient pas assez gros. Ça a peut-être été déterminant dans mon sentiment. wink

hec63
Membre
13-12-2018
68 Messages

bonsoir,

moi aussi parfois j'utilise des godes pour me donner du plaisir dont un vibrant connecté.

C'est grâce à un petit gode que j'ai eu une des meilleurs jouissance de ma vie malgré le fait que je ne bandait plus

Dernière modification par hec63 (Le 06-01-2019 à 01h05)

stephde96
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-05-2014
16 Messages

Personnellement, j’ai découvert ça avec madame il y a peu, et tous les deux y trouvons notre bonheur !

Le tout est d’en avoir envie à deux, ça rend les choses beaucoup plus intéressantes (et c’est toute une nouvelle expérience dans le couple).