Le site de l'histoire érotique

niceguy
Auteur
Classement auteurs :
(sur les 30 derniers jours)
18-03-2012
27 Messages

Lieu: Paris

Re: Aux adeptes du godage

Une chose qui m'arrive assez souvent. C'est une super expérience à chaque fois. Mais je le fais seul. Effectivement, mon fantasme serait de trouver une partenaire assez ouverte qui me gode soit à la main, soit avec une ceinture.

denisnath
Super Auteur
Classement auteurs :
17-05-2018
136 Messages

Lieu: eure

Tilia TV :

JeSuisPoly :

Pourtant en couple c'est tellement plus fort et intime.

Oui!
La découverte de son corps pour un homme de façon solo est importante -et la prostate est généralement découverte tard par les hommes, voir jamais! Mais ce sont des plaisirs a partager en couple

Animus.Anima :

Le mieux, une fois que tu seras en couple, ce serait que tu mettes ta copine devant le fait accompli en faisant en sorte qu'elle te surprenne en train de te goder smile.

mmmh... pas sure que cela soit une bonne idée. Dans un couple rien ne vaut la franchise et le partage. A mon sens il est préférable d'en parler plutôt que de la mettre au pied du mur.

C'est au pied du mur qu'on voit le con damné?
Je pense que la surprise peut tout gaché dans ce cas, lui dire et demander de jouer avec toi sera mieux.

Joy1988
Membre
30-10-2018
28 Messages

Lieu: Kil Suède

moi j'aime

Toujours libre, nue, offerte

alth4
Membre
10-05-2018
11 Messages

Lieu: Lille

niceguy :

Une chose qui m'arrive assez souvent. C'est une super expérience à chaque fois. Mais je le fais seul. Effectivement, mon fantasme serait de trouver une partenaire assez ouverte qui me gode soit à la main, soit avec une ceinture.

C'est ce que cherche aussi, une fille avec qui partager ça

Lioubov
Super Auteur
Classement auteurs :
01-01-2012
17031 Messages

Lieu: Périgord
Site web

niceguy :

[...] mon fantasme serait de trouver une partenaire assez ouverte qui me gode soit à la main, soit avec une ceinture.

Du coup, c'est toi qui serais ouvert !