Le site de l'histoire érotique
laulau68
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-08-2018
153 Messages
Genre : Femme
Age : 34 ans
Lieu: sud

bonjour Xstory
est ce possible d'ajouter des sous catégorie ou bien des options complémentaires ?
Je m'explique tu commences une histoire entre deux filles avec une super scène lesbienne ensuite arrive le livreur de pizza qui se tape les deux filles mais qui après son départ ne sont pas encore satisfaites pour finir la soirée jouent un peu avec le toutou de la maison  ect . . .
Catégorie : LESBIENNES
option 1 : Hétéro
Option 2 :zoophilie
C'est juste une question et je ne connais rien en technique ni réalisation  de site alors si ma demande est une grosse connerie soyez cool de me pardonner
merci a vous

donico
Compte Supprimé

Chapitre 1 : lesbiennes
Chapitre 2 : hétéro
Chapitre 3 : zoo

Tu es pardonné wink

laulau68
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-08-2018
153 Messages
Genre : Femme
Age : 34 ans
Lieu: sud

donico :

Chapitre 1 : lesbiennes
Chapitre 2 : hétéro
Chapitre 3 : zoo

Tu es pardonné wink

Pardonnée de quoi ?
Si les trois tiennent en une seule et même histoire assez courte il n'y a pas de quoi  faire trois chapitres !
<reviens sur terre avant de prendre les gens de haut . . . moi je ne te pardonne pas
bonne soirée et gros bisous

XStory
Administrateur
26-11-2005
3437 Messages

laulau68 :

soyez cool de me pardonner

donico :

Tu es pardonné wink

Je pense sans trop m'avancer que donico faisait référence à votre propos ;-) Faut pas prendre la mouche si vite ^^

Concernant les catégories multiples non ce n'est pas possible. Je pense qu'en pratique ça crée de la confusion et je suis favorable à la simplicité smile Et de manière générale il vaut toujours mieux choisir une catégorie principale !


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
laulau68
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-08-2018
153 Messages
Genre : Femme
Age : 34 ans
Lieu: sud

Bonjour et merci pour la réponse.
Pour Donico c'est de l'humour et j'espère qu'il l'a bien pris ainsi ! Sinon je lui présente par avance mes excuses
Bonne journée

laulau68
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-08-2018
153 Messages
Genre : Femme
Age : 34 ans
Lieu: sud

laulau68 :

donico :

Chapitre 1 : lesbiennes
Chapitre 2 : hétéro
Chapitre 3 : zoo

Tu es pardonné wink

Pardonnée de quoi ?
Si les trois tiennent en une seule et même histoire assez courte il n'y a pas de quoi  faire trois chapitres !
<reviens sur terre avant de prendre les gens de haut . . . moi je ne te pardonne pas
bonne soirée et gros bisous

Hello Donico
L'admin me reproche gentiment le réponse que je t'ai envoyer ,c'est de l'humour et j'espère que tu l'as bien pris comme cela et si ce n'est pas le cas alors excuses moi
Laurence

megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4863 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

Quand,dans un même récit, des scènes de sexe de  genres différents sont présentes, je les classe dans la catégorie "Divers".


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
laulau68
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-08-2018
153 Messages
Genre : Femme
Age : 34 ans
Lieu: sud

Oui c'est une solution

merci

donico
Compte Supprimé

Pas de soucis ! Effectivement mon post était humoristique et reprenait ta formulation, je ne suis jamais méchant gratuitement...

Mais plus sérieusement, je pense que dans ce cas de figure le mieux reste effectivement "divers", ou alors le principal si l'un domine sur les autres.

J'ai déjà été confronté à ce cas de figure et c'est ce que j'avais fait, parce qu'un des sous-groupes était clairement dominant. Perso je ferais au cas par cas, selon la situation.

Dernière modification par donico (Le 22-11-2018 à 20h58)