Le site de l'histoire érotique
Bulb
Compte Supprimé

Bonjour!

J'utilise un bloqueur de publicité. C'est vraiment une nécessité à certains endroits.

Une bonne habitude que j'ai prise est de le désactivé sur les site que j'apprécie et fréquente régulièrement, comme ici.

Malheureusement, quand je l'ai fait. Une nué de pop-up agaçant, ralentissements divers et autres désagréments m'est tombé dessus comme la misère sur le pauvre monde. Au point que je n'ai pas eu d'autres choix que de réactivé mon bloqueur de publicité tellement l'expérience étais vraiment désagréable.

La fluidité du site avais complètement disparu chez moi.Vous n'avez qu'à faire l'expérience de la navigation du site avec et sans bloqueur pour voir par vous même.

Je comprend que Xstory doit vivre et c'est pourquoi je désactive mon bloqueur pour dire merci. Mais là, c'était vraiment trop pour moi.

C'est réellement avec regret que j'ai dû réactivé mon bloqueur.

Je trouve important de transmettre cette information. Je demeure convaincu de ne pas être le seul.

J'invite les administrateurs du site à se penché sur ce point. Je serais plus que heureux de désactivé mon bloqueur quand je viens ici. Mais présentement, c'est impossible.

Il dois y avoir moyen de trouvé un juste équilibre?

JeSuisPoly
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-01-2018
1582 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: IDF

Je tourne avec IOS, et je navigue avec Chrome, je vide régulièrement mon cache. Aucun problème de fluidité pour moi avec les pubs. Pourtant j'ai toujours une tonne de fenêtres ouvertes qui tournent bien souvent avec flash.

Dernière modification par JeSuisPoly (Le 10-12-2018 à 22h17)


“Si les hommes pouvaient attendre un enfant, l'avortement serait un sacrement.” Florence Kennedy
Sofia Alliancia
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-07-2018
533 Messages
Genre : Non binaire
Age : 38 ans
Lieu: Sud

Idem pour moi en android ou sous Windows 8 le site est fluide dans son fonctionnement, c'est sur que les pop-up sont loins d'être discret et parfois placés à des endroits peu fonctionnel surtout sur la version mobile qui n'est toujours pas en version définitive.

Bulb
Compte Supprimé

Je vous suggère de faire l'expérience avec un bloqueur de publicité.

Comme dit dans mon message plus haut. La différence est notable.

Sofia Alliancia
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-07-2018
533 Messages
Genre : Non binaire
Age : 38 ans
Lieu: Sud

Sur un vieux android comme mon portable c'est le bloqueur de pub qui ferait tout ramer.
Et je suis auteur ici donc je n'ai pas envie que le site est moins de revenu.

Bulb
Compte Supprimé

C'est très surprenant pour moi. Pourtant, je ne suis technicien en informatique que depuis 25 ans.

Saviez vous que les pop-up servent parfois à injecté des virus? Que les régie publicitaires du type qui sont utilisé ici servent souvent à venir vous dérobé des ressources systèmes pour miné des Bitcoin?

Ce n'est pas Google qui fournis les publicités ici. Ce sont les même régie que l'ont retrouve sur les sites de WAREZ.

C'est votre droit de ne pas vous protéger. Mais moi, je sort toujours couvert.

Je ne demande pas d'abolir la publicité sur le site. Vous n'avez, probablement, pas du lire mon message attentivement.

Avec mon bloqueur de publicité activé. Je n'ai aucun problème de navigation. Je dit simplement que si les administrateurs du site désire que je désactive mon bloqueur de publicité et recevoir les revenus qui vont avec. Ils devrais se penché sur le sujet car c'est excessif présentement.

Je n'oblige personne à rien. Je n'ai fait qu'une observation.

Alors, pourquoi réagissez vous comme si je vous agressais personnellement?

Wikipedia ne présente aucune publicité et il reçois suffisamment de dons pour fonctionné parfaitement. C'est pourtant un des 10 plus gros sites d'Internet.

Sur ce, je croie que mon point est suffisamment clair. Je cesse donc d'intervenir sur ce fil car j'ai le sentiment que c'est en train, pour une raison obscure, de devenir émotif. Je n'ai pas envie que ça dégénère pour si peut.

Dernière modification par Bulb (Le 12-12-2018 à 00h07)

XStory
Administrateur
26-11-2005
3439 Messages

Les publicités sont effectivement un mal nécessaire pour un site comme le nôtre. Concernant les lenteurs que vous mentionnez cela peut arriver de manière exceptionnelle lorsqu'un annonceur met en place une publicité mal conçue techniquement et qui consomme beaucoup de ressources (CPU). Cela reste vraiment très rare car l'immense majorité des publicités sont de simples images. Concernant les virus et autres cela peut exister sur le net bien sûr, mais nous avons mis des contraintes très strictes à notre régie publicitaire à ce sujet dans le choix des annonceurs. Cela ne concerne donc pas XStory smile


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
Sofia Alliancia
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-07-2018
533 Messages
Genre : Non binaire
Age : 38 ans
Lieu: Sud

Bulb c'est toi qui prend la mouche sur ce coup là, on t'explique que nous ça rame pas  et tu pars sur une diatribe de vingt lignes complètement à côté de la plaque surtout la partie concernant Wikipedia. Je te rappel qu'ils sont actuellement en pleine campagne de dons pour pouvoir continuer à faire fonctionner la plateforme.
T'as 2 modèles économiques sur le net :
- le participatif/bénévolat.
- la pub et charge aux codeurs des pop-up pour ne pas faire le codage avec les pieds.

Dernière modification par Sofia Alliancia (Le 12-12-2018 à 16h35)