Le site de l'histoire érotique
Nariko
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-11-2018
164 Messages
Genre : Femme
Age : 46 ans
Lieu: Planète Mars....

Apparement Lioubov c est fait pirater son compte, vu le nombre de sujets où il dit la meme chose dans un langage qui n est pas le sien

Dernière modification par Nariko (Le 15-12-2018 à 21h09)

Sofia Alliancia
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-07-2018
533 Messages
Genre : Non binaire
Age : 38 ans
Lieu: Sud

Non je pense qu'il réagit au même message d'un nouveau membre qui met en lien un url qui est sûrement une merde soit de pop-up, virus ou un site de merde. Je crois juste qu'il est énervé.

Pour ma part j'ai fait un signalement à l'admin pour qu'il strike la personne fha... qui fait que spamer le même message dans le forum.

Dernière modification par Sofia Alliancia (Le 15-12-2018 à 21h31)

XStory
Administrateur
26-11-2005
3437 Messages

Je m'en suis occupé. Les deux comptes concernés ont été bannis (compte+ip), les messages concernés ont été suprimés, et j'ai ajouté quelques mesures pour éviter que ça recommence.
On reste vigilants mais si vous en constatez à nouveau n'hésitez pas à utiliser le bouton "Signaler".
Merci à tous


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
Nariko
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-11-2018
164 Messages
Genre : Femme
Age : 46 ans
Lieu: Planète Mars....

ok c est enregistré
bonne soirée

Sofia Alliancia
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-07-2018
533 Messages
Genre : Non binaire
Age : 38 ans
Lieu: Sud

Merci pour la rapidité de ton intervention et l'existence de ce désagrément Xstory.

Dernière modification par Sofia Alliancia (Le 15-12-2018 à 21h57)

Sofia Alliancia
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-07-2018
533 Messages
Genre : Non binaire
Age : 38 ans
Lieu: Sud

Par contre ça a créé un bug, où quand on clique sur "dernier message" d'une discussion concernée cela renvoi à une page erreur. Vu que mon message faisait référence au problème du placement de lien et que tu l'as effacé (à juste titre) le revoi au vrai dernier message avant le problème ne se fait plus.

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Nariko :

Apparemment, Lioubov s’est fait pirater son compte, vu le nombre de sujets où il dit la même chose dans un langage qui n’est pas le sien.

SofiaAlliancia :

Non, je pense qu'il réagit au même message d'un nouveau membre qui met en lien une url qui est sûrement une merde soit de pop-up, virus ou un site de merde. Je crois juste qu'il est énervé.

Bien vu Sofia ; j’étais même hyper-énervé car cette attaque s’est déroulée en deux temps, avec deux pseudos différents si je m’en souviens bien.

Lors de la première attaque, je me suis contenté de la signaler à celui que vous surnommez « Xavier » en précisant qu’il devra faire appel à Hercule pour nettoyer les écuries d’Augias.

À la deuxième, j’ai pété les plombs, pensant que ces vagues d’attaques allaient se succéder durant tout le week-end.
Ah, si j’avais eu la possibilité d’effacer ces messages…
Fort heureusement, « Xavier » est intervenu rapidement.


PS : veuillez m’excuser pour ces écarts de langage auxquels je ne vous ai pas habitués.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9111 Messages

Sofia Alliancia :

Par contre ça a créé un bug, où quand on clique sur "dernier message" d'une discussion concernée cela renvoi à une page erreur. Vu que mon message faisait référence au problème du placement de lien et que tu l'as effacé (à juste titre) le revoi au vrai dernier message avant le problème ne se fait plus.

J'ai également ce soucis. Je pense qu'il faut poster un message pour relancer la machine
-> bingo ^^

Sofia Alliancia
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-07-2018
533 Messages
Genre : Non binaire
Age : 38 ans
Lieu: Sud

Je m'en doutais un peu mais je n'avais aucun message intéressant à poster dans toutes ces conversations.

megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4863 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

J'avais aussi signalé ce personnage qui a inondé les sujets du forum ainsi que les commentaires d'histoires entre 18h58 et 19h02, avec le même message.


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
adrien68160
Membre
30-11-2015
65 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: sainte marie aux mines

bonsoir je ne comprend pas tous a ces histoire de piratage


Ami du jour bonjour , ami du soir bonsoir , ami du sexe durex wink
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9111 Messages

Sofia Alliancia :

Je m'en doutais un peu mais je n'avais aucun message intéressant à poster dans toutes ces conversations.

oh! un message doit forcement etre interessant... à méditer pour certains!

adrien68160 :

bonsoir je ne comprend pas tous a ces histoire de piratage

RAS, pas de piratage, juste un robot qui faisait sa pub, ça arrive.

adrien68160
Membre
30-11-2015
65 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: sainte marie aux mines

ok merci de l'info


Ami du jour bonjour , ami du soir bonsoir , ami du sexe durex wink