Le site de l'histoire érotique
samiachaudebeurette
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-11-2018
22 Messages
Genre : Femme
Age : 49 ans
Lieu: Sud ouest

celestin999 :

j'ai toujours admis , pour qui que ce soit le droit à l'erreur ,
mais là désolé j'y crois pas .
les correcteurs d'orthographe ça existe sur internet .

je m'en fou que tu croi pa, je connai mieu ma vie que toi
je me ser pa du correcteur car sa me propose plusieur mot et je sai jamai lequel est le bon
le françai est une langue bizare aussi y'a des lettre qui ser a rien dans certain de leur mot.
je te souaite une bonne journé quan meme

samiachaudebeurette
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-11-2018
22 Messages
Genre : Femme
Age : 49 ans
Lieu: Sud ouest

papy67000 :

samiachaudebeurette :

Lioubov :


Moi, surtout lorsqu'il s'agit de l'orthographe...

on a pa tous eu la chance de fair les meme etude, j'ai apprie a ecrire français toute seule en arrivan en france et je sui conciente que je fai des faute et me cache pa d'en faire j'assume

Tu as raison d'assumer Samia, pour moi non plus le français n'est pas la langue maternelle et j'ai longtemps été gêné à cause de mes fautes ou de mon accent. Un peu d'empathie ne serait pas superflue sur ce site. Pour ce qui est de ta question : moi aussi j'aime ce qui sort de l'ordinaire car sinon, comme tout le monde, je ne serais pas ici.
Courage, je suis avec toi

merci du soutien

mikael31
Membre
24-01-2017
456 Messages
Genre : Homme
Age : 38 ans

Samia : la langue française est faite ainsi, un petit effort ne fait pas de mal.

Sofia Alliancia
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-07-2018
533 Messages
Genre : Non binaire
Age : 38 ans
Lieu: Sud

Peut être qu'à notre contact tu vas progresser sur quelques mots. C'est à force d'écrire que cela vient de toute façon. Et oui la langue française est une langue très étrange à appréhender alors courage.

Dernière modification par Sofia Alliancia (Le 17-12-2018 à 12h36)

le lièvre
Membre
15-05-2017
65 Messages
Genre : Homme
Age : 66 ans
Lieu: Alsace

Pour en revenir au sujet principal, je vais parler, je pense, un peu pour tous. Bien sur, beaucoup d'entre nous aime les choses bizarres, spéciales voir dangereuses pour certains. Mais cela diffère pour tous alors il n'est pas toujours, voir très difficiles, de trouver le partenaires avec qui partager ou le réaliser.
Quant à moi, J'adore tous ce qui est hors du coutumier et donne du bonheur à mes partenaires et bien sur à moi.

tantrica
Compte Supprimé

samiachaudebeurette :

Lioubov :

samiachaudebeurette :

qui aime les chose qui sor de l'ordinair ou les chose bizare

Moi, surtout lorsqu'il s'agit de l'orthographe...

on a pa tous eu la chance de fair les meme etude, j'ai apprie a ecrire français toute seule en arrivan en france et je sui conciente que je fai des faute et me cache pa d'en faire j'assume

Samia surtout ne releve pas !! tu écris comme tu peux et ceux qui ne sont pas content ils n'ont qu'à aller voir ailleures
Maintenant pour répondre à ta question, OUI   OUI surtout quand ça décoiffe
Je t'ai écris un PM

orikensan
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-09-2018
117 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Normandie

le lièvre :

Pour en revenir au sujet principal, je vais parler, je pense, un peu pour tous. Bien sur, beaucoup d'entre nous aime les choses bizarres, spéciales voir dangereuses pour certains. Mais cela diffère pour tous alors il n'est pas toujours, voir très difficiles, de trouver le partenaires avec qui partager ou le réaliser.
Quant à moi, J'adore tous ce qui est hors du coutumier et donne du bonheur à mes partenaires et bien sur à moi.

Tout est dit. J'aime aussi les choses qui sortent de l'ordinaire, je pense qu'à la vue de mes récits ça saute aux yeux lol

Pour ce qu'il s'agit de l'orthographe je m'en fiche, tant que Samia s'exprime moi ça me va.