Le site de l'histoire érotique
Rudolphe
Membre
17-12-2018
6 Messages

Bonsoir à tous.

Jolie histoire mais c est du plagiat quasiment aux mots pres...
Qui s octroie la paternité... Il suffit simplement de lire les 4 premières lignes du texte de RGjohn, c est une traduction, autant être franc....
Lol RGjohn a ecrit cette histoire en 8 fois, on aura aussi le droit a 8 chapitres....michelxl ?

Roly
Membre
12-09-2016
357 Messages

Que cette histoire est bien écrite et surtout squelette d’érotisme et de chaleur.
Que plaisir pour le lecteur de lire un beau vocabulaire.
Tellement de retenues de la part des 2 « partenaires » que lorsque les explosions arriveront ce seront des feux d’artifices.
Bravo et encore merci

Roly
Membre
12-09-2016
357 Messages

Je ne sais pas si cette histoire est « copiée «  mais elle a l’avantage au moins de pouvoir être lue en français et maintenant
Alors laissons michelxl traduire et relater encore cette histoire.
De plus si elle a10 ans il y a prescription et il était temps de rajeunir les protagonistes. Sourire

Rudolphe
Membre
17-12-2018
6 Messages

C est juste une question de principe, il a le droit de traduire mais au moins il doit être franc et le dire que c une traduction d un vieux récit.... Car il ne peut s octroyer la paternité de ce texte car ces deux chapitres traduit correspondent aux trois premières pages du site anglais...

Rudolphe
Membre
17-12-2018
6 Messages

www.literotica.com/s/a-mother-and-her-son.    Pour ceux qui demandaient le lien, voici l histoire de RGjohn. Un coup de Google traduction pour ceux ne maitrisant pas l anglais et vous avez l histoire en entière de cette mère et ce fils....

Dernière modification par Rudolphe (Le 18-12-2018 à 03h00)

OXALYS
Membre
08-10-2015
78 Messages

Vous avez juste à mettre literotica french et vous avez déjà l'histoire en français.
C'est pas une question qu'elle soit réécrite en 2018 quoi que c'est mot pour mot.
C'est qu'il laissait croire que ce texte était de lui alors que c'est juste un plagiat pur.
Pas honnête se s'octroyer un travail d'un autre...
Bonne journée

Dernière modification par OXALYS (Le 18-12-2018 à 08h14)

michelxl
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-12-2017
29 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Nice

'ai fait des recherches, difficile à trouver cette histoire sur ce site que je ne connais pas.
Finalement je l'ai eu, un copié/collé de l'histoire écrite en anglais lorsque je vivais aux States sur le site : Sexstories.com sous le speudo UpandAway, sous le titre  Oh that the incest ! histoire lue près de 1,2 millions de fois.

Solo92
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-01-2018
114 Messages
Genre : Homme
Age : 67 ans
Lieu: 92

Bravo Michelx, superbe histoire, dont tu es bien l'auteur et dont quelqu'un t'a dépossédé.
Quand je lis une belle histoire, franchement, je ne me livre jamais à une "enquête policière" à son sujet...


Sexe et tendresse
OXALYS
Membre
08-10-2015
78 Messages

Bonjour Michel,
J'ai retrouvé ton message sous le pseudo de UpandAway, sur le site de sectoriels.com
Mais il a poster le 31 janvier 2014.
On est loin des 10 piges ou ŕcjohn à poster le sien...
Franchement, même pas sur que çe soit vraiment toi l'auteur sur l'autre site tu es plus crédible pour moi.
Connaissant la fin, ça donne pas envie la suite, bon plagiat, tu as encore 6 chapitres à écrire...
Pour info, son histoire à été lue 8 138 194 de fois, pour dire Que ça date.
Bonne journée

Dernière modification par OXALYS (Le 19-12-2018 à 12h12)

carlo645
Membre
12-01-2018
125 Messages

peu importe qui en est l'auteur, ce texte demande une suite, pour l'instant c'est tout ce qui m'intéresse, maintenant si plagiat il y a, c'est au modérateur de se charger de ça, c'est ce que je pense


C.
Rudolphe
Membre
17-12-2018
6 Messages

Bonjour Michel,
Je suis du même avis que Oxalys, j espère que les modérateurs feront leur boulot...
Plagiat....

C a se trouve toutes les autres histoires de cet auteur sont des traductions... Pour ne pas dire pl...

Sybian69
Membre
17-09-2018
2 Messages

A part un réel problème avec les mesures anglo-saxonnes, cette belle histoire n'est hélas qu'une traduction conforme de celle de RGJohn qui a été publiée le "08/15/02" soit le 15 août 2002 ! Celle de "UpandDown" a été publiée en 2014... 12 ans après ! cette antériorité ne joue pas trop en faveur de l'histoire originale "volée" avant d'être traduite.

(J'avais déjà été surpris par la nette amélioration de qualité entre les différentes histoires de MichelXL, intrigué par le fait qu'un jeune homme de 18 ans soit scolarisé en 3ème année de collège, mais je mettais cela sur le compte de quelques coquilles...)

Une petite notice informant les lecteurs qu'il s'agit ici d'une traduction autorisée par son auteur initial RGJohn n'aurait pas fait de mal à la qualité de cette contribution. Au lieu de ça, s'enfoncer dans le déni et le mensonge ...

Dernière modification par Sybian69 (Le 21-12-2018 à 12h48)

OXALYS
Membre
08-10-2015
78 Messages

Au moins, Michelxl, ai la franchise de dire que c'est du plagiat au lieu de t'enfoncer dans le silence pensant qu'avec le temps, ça va se tasser...
En plus, tu as ose dire que c'est juste un copié/collé de ta soit-disante histoire écrite sur ton site quand tu vivais aux states en pensant qu'on irait pas vérifier mais voilà, on va aussi chercher les informations.
Comment une histoire qui date de 16 ans peut elle être copiée sur une histoire qui date de 4 ans...
Des le début, après ma remarque ou celle d'un autre lecteur qui t'avait fait déjà la remarque en commentaire Sur Ton 1er chapitre, tu nous aurais dit, oui en réalité c'est une traduction d'un vieux récit, ça serait passé comme une lettre à la poste mais au lieu de ça, tu as préfère t'enfoncer dans le déni et essayer de nous faire croire que cette histoire était de toi.
Personnellement, tu as grillée ta crédibilité au sein de ce groupe et malheureusement, toutes tes nouvelles histoires, je les mettrais en doute.
Bonne journée,

emorej26
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-11-2018
274 Messages

Cette suite est tout simplement aussi magique que le 1er chapitre alors merçi a vous cher Michelxl pour nous avoir fait vibrer et languir de plaisir...hâte de découvrir la suite !