Le site de l'histoire érotique
Mojojo
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-11-2018
33 Messages

jamais essayé, ça fait parti de mes fantasmes

renerol
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-01-2012
176 Messages

Hier j'ai rencontré une dame dans la soixantaine, qui avait mis une petite annonce mentionnant qu'elle était femme fontaine. Eh bien je n'ai pas été décu, je l'ai léché et elle est tout de suite montée dans les tours en m'arrosant de sa cyprine, puis comme convenu elle est venue au-dessus de ma bouche giclant sa pisse toute blanche, elle avait bu beaucoup d'eau,  dans celle celle-ci et sur mon corps. ça été sublime et je ne regrette pas les Fr. 100.-- que je lui ai donné

hombiwan
Membre
05-04-2010
41 Messages
Genre : Homme
Age : 69 ans
Lieu: Marseille

Pratiqué qquelques fois, j'aime bien.


accepte les messages
alex4064
Membre
21-07-2016
94 Messages
Genre : Homme
Age : 60 ans
Lieu: Bayonne

j aime aussi sur le corps ou dans la bouche.

adrien68160
Membre
30-11-2015
65 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: sainte marie aux mines

j'aime sa aussi recevoir et donner avec mon ex le fessais mème dans des lieux public


Ami du jour bonjour , ami du soir bonsoir , ami du sexe durex wink
SophSoph
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-04-2014
165 Messages
Genre : Femme
Age : 49 ans
Lieu: Nancy

Je pratique régulièrement avec mon mari. Même en  extérieur où il colle sa bouche et avale tout. Ça fait des années que nous faisons cela. Sinon il me nettoie après mon pipi du matin. Mais pas vraiment de douche car il n'en perd pas une goutte .

Michael63
Compte supprimé
29-03-2024
Message

C'est une pratique que j'aimerai faire, mais je n'ai jamais osé parler de ce fanstame à qui que se soit de peur de passer pour un pervers. Alors, je me contente de le pratiquer seul sous la douche, allongé. Je m'urine sur le sexe, le torse et dans bouche. Avec un grand verre. Hum....

Dernière modification par Michael63 (Le 24-12-2018 à 10h37)

Inavouable69
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-09-2018
89 Messages

SophSoph :

Je pratique régulièrement avec mon mari. Même en  extérieur où il colle sa bouche et avale tout. Ça fait des années que nous faisons cela. Sinon il me nettoie après mon pipi du matin. Mais pas vraiment de douche car il n'en perd pas une goutte .

Pareil avec ma chérie.
ce que je préfère par dessus tout c'est la nettoyer quand elle revient le soir tard du boulot et que ses poils sont bien imprégnés d'urine.


J'aime tout ce qui est border dans le sexe, sauf la douleur et le SM qui ne m'excite pas, ainsi que la nourriture. Venez me parler d'uro, de scato, de règles, de léchage de pieds, de bisex et autres perversions qui vous passent par la tête ! J'aime me masturber en discutant avec vous !
philippe-coquin
Super Auteur
14-11-2018
71 Messages
Genre : Homme
Age : 59 ans
Lieu: Bayonne

Salut. Je suis plutôt donneur. J'ai déjà pratiqué avec une soumise que j'ai eu il y a longtemps. Bon, la fait que une fois car elle n'est pas restée longtemps à mon service. Je précise qu'elle était consentante. J'avais bien aimé et j'aimerais bien refaire.

Jjorez
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-11-2017
38 Messages

J'ai déjà essayé, j'adore me faire uriner sur le sexe, ça me fait bander comme un fou.

Un fantasme non réalisé à ce jour serait d'avoir ma partenaire qui m'urine dessus pendant que je la sodomise !

Coralix
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-11-2018
112 Messages
Genre : Femme
Age : 28 ans
Lieu: Bordeaux

Ça m'arrive de donner, mais je n'y trouve que le plaisir que l'autre a d'en recevoir.
Par contre j'adore recevoir... J'avale pas l'urine, mais sentir le liquide couler partout... J'adore !! Surtout s'ils sont plusieurs à me faire dessus !


Depuis cette crise CoVid, c'est fou c'que mon chéri me prends souvent la température... Par contre, il est vachement gros le thermomètre !!
orelsan59
Membre
03-02-2014
1 Message

Donneur et receveur un vrai plaisir

Lejoueurdeharpe
Compte Supprimé

Ça me travaille en ce moment
J'aimerai mettre ma main sous un jet  d'urine et le partager en le portant à nos levres réciproques. ...

Recevoir un peu aussi

Sur mon torse ....

Hedoniste65
Compte Supprimé

J'adore cela mais je préfère le rôle de "receveur"