Le site de l'histoire érotique
Hey_Jude
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2018
6 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans
Lieu: Bretagne

MarkPM :

Nariko :

oui il y a des adeptes de la scatologie et de l urologie

c est vrai que sodomiser une femme et sentir son sexe entrer en contact avec les restes de sa digestion dans un environnement petit et clos sentant l urine et le reste peut plaire à certaines personnes

Hmm. Je ne vois pas forcément le scato et les toilettes comme forcément liés. Exigu, ça oui, faut aimer. Et toutes les toilettes ne donnent pas envie, ça je te l'accorde clairement.

Il y a des toilettes avec des urinoirs en forme de fleur, des toilettes de 5 mètres carrés et certains y mettent même du parfum pour faire fuir les mauvaises odeur... Ce qui peut être agréable pour assouvir une envie pressante...

Nariko
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-11-2018
164 Messages
Genre : Femme
Age : 46 ans
Lieu: Planète Mars....

oui il y a ça ou alors le faire sur un voilier quand le soleil se couche sur la mer

chacun son trip ^^

MarkPM
Compte Supprimé

Je dis non ni à l'un, ni à l'autre !

big_smile

catpat77
Membre
03-03-2015
108 Messages

Dans la nature
fait succer en conduissant avec un poid lourd qui nous suivant et de sa hauteur a profité
sur un parking apres un bon restaurant
ce que j'ai matté c'etait une femme nue dans une voiture ce faisant doigté et peloter place saint lazare
auusi tous dernierement dans notre jaccuzi humm

papy67000
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-03-2018
55 Messages

Avec mon amie de l'époque, en été, elle me faisait visiter l'église de son village en plein après-midi, je lui ai relevé sa petite jupe, lui ai descendu sa culotte aux genoux et l'ai enfilée en levrette.
Une autre fois, avec une autre connaissance, dans sa cuisine, pendant qu'elle faisait la vaisselle, son fils de 9 ans dans la pièce à côté, porte ouverte, je l'ai enfilée en levrette.

Sabrina75
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-04-2018
620 Messages
Genre : Femme
Age : 33 ans
Lieu: Paris

Dans les toilettes du Louvre. Instinctif et un gout d'interdit mais pas super confortable par contre.


Une femme libre est exactement le contraire d'une femme légère.
catpat77
Membre
03-03-2015
108 Messages

c'est souvent le cas la peur de l'interdit
ne nous mais pas a l'aise.

le lièvre
Membre
15-05-2017
65 Messages
Genre : Homme
Age : 66 ans
Lieu: Alsace

Quel plaisir de lire tout ces lieux insolites dont j'en ai expérimenté quelques uns. Je citerai pourtant un qui reste un superbe souvenir pour nous. "durant la visite d'une ruine de château ma compagne se promenant avant avec des boules de geisha sans culotte bien sur en petite robe d'été. Nous somme aller sur les hauteurs de la ruine pour profiter de la superbe vue sur notre plaine. Arrivé en haut un petit pont suspendu nous permit de nous écarter des quelques courageux qui ont escalader les marches comme nous et la à la vue des nombreux visiteurs déambulant au bas de la falaise, nous jouîmes de nos caresses respectives, elle robe relevé et seins libres, moi short baissé.

catpat77
Membre
03-03-2015
108 Messages

que de belle ruine a à visité en alsace,

nous nous allions au cahteau dy haut kenisbourg pour coquinés dans notre adolencence.

le lièvre
Membre
15-05-2017
65 Messages
Genre : Homme
Age : 66 ans
Lieu: Alsace

catpat77 :

que de belle ruine a à visité en alsace,

nous nous allions au cahteau dy haut kenisbourg pour coquinés dans notre adolencence.

Oui en effet, perso je préfère les ruines moins touristiques que le château du Haut-Kœnigsbourg qui est certes le mieux conservé et un des plus beau d'Alsace. pourtant, nous sommes arrivés à nous échauffer nos entre jambes lors d'une visite.

Joy1988
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-10-2018
182 Messages
Genre : Femme
Age : 36 ans
Lieu: Kil Suède

doigtée juste avant la fermeture dans une petite salle dans le temple du soleil à Cusco au Pérou, on a réessayé le lendemain sur le Machu Pichu, compliqué beaucoup de monde


libre, nue, offerte
lepharmachien
Compte supprimé
29-03-2024
Message

Pour ma part :

dans les dunes
escalier/ascenseur
pipe et doigtage sur l'autoroute A 19 (pour celle qui la connaisse) à 130km
plan à 3 rapide dans une maison bourrée de monde lors d'un anniversaire d'un pote (on signait sa carte d'anniv loool)
foret
cave d'immeuble
parking
(étant mon lieu de travail) dans une pharmacie la nuit dans l'espace public et dans l'espace de travail et dans le bureau du patron

Hael38
Membre
19-12-2018
7 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans
Lieu: Lyon

Pour ma part :

Cinéma ( 1er échange et découverte ac une femme qui avait 15 ans de plus que moi) et plusieurs fois par la suite.
Dans la rue sur un parking de nuit entre 2 voitures
Balcon de notre appartement
Voiture (un grand classique) et dans ma voiture de travail en pleine nuit de surveillance"...
Mer méditerranée
Piscine (privée)

Dernière modification par Hael38 (Le 19-12-2018 à 07h12)

matcalin
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-03-2008
181 Messages

Nus sur une plage avec un voyeur qui matait, on était très excités.