Le site de l'histoire érotique
laula_34
Membre
29-03-2011
12 Messages
Genre : Femme
Age : 41 ans
Lieu: Occitanie

Bonjour à tous,
Je ne suis pas si je suis la seule que ça dérange mais je commence à en avoir sincèrement marre de lire le mot "salope" dans quasi toutes les histoires que je lis.  Quelquefois le contexte peut s'y prêter,  mais 95% du temps, dès que la femme commence à prendre du plaisir, le personnage masculin la traite de "salope", voire de "pute".
Franchement y en a un peu marre de se faire insulter par procuration... D'autant que ces mêmes auteurs ne vont jamais traiter leurs perso masculins de "pervers", "lubrique" ou autre (sachant que ces mots sont quand même super soft en comparaison).
Bref, s'il vous plaît chers auteurs ne pourriez vous pas faire un effort à ce propos en arrêtant de penser qu'une femme est soit prude (ce que vous n'aimez pas) soit bonne à insulter?

Asthius
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-01-2019
189 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans
Lieu: Paris

Certaines femmes aiment se faire insulter de salope, de chienne ou encore de pute (perso je ne comprends pas vraiment le sens m'enfin) donc cela vient peut etre de là, sinon le mieux est peut etre de prendre contact via MP avec les auteurs concernés afin d'en discuter avec eux, non ?


"Connaître ses limites est primordial avant d'en imposer aux autres" - Asthius

Auteur et correcteur
Histoire favorite écrite : Son altesse Elena
Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

Je peux comprendre ton point de vue, il y a tout un contexte qui se prête a ce genre d'insultes, et toutes les femmes ne sont pas consentantes forcément pour ce type d'insultes.

D'autant plus que parfois il y a des mots beaucoup plus adaptés a choisir que des banales "salope/pute".

Après ça me dérangerait pas dans un contexte sexuel de me faire insulter de la même manière, dans le sens ou si on utilise des mots crus ça doit être dans les deux sens, donc même si je n'ai pas encore écrit de récits, les insultes iraient dans les deux sens si il y en a wink.

Asthius
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-01-2019
189 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans
Lieu: Paris

Tout dépend du type de relation / pratique sexuelle aussi je pense


"Connaître ses limites est primordial avant d'en imposer aux autres" - Asthius

Auteur et correcteur
Histoire favorite écrite : Son altesse Elena
laula_34
Membre
29-03-2011
12 Messages
Genre : Femme
Age : 41 ans
Lieu: Occitanie

Je suis d'accord sur le fait que dans quelques circonstances, les mots crus font partie de l'excitation.
Ce qui me questionne c'est l'usage systématique, le manque de variété des histoires que j'ai pu lire cette semaines (d'auteurs très différents). Presque tous ont utilisé ce mot soit dans la description du perso qui prend du plaisir soit dans le dialogue. Et les insultes ne sont jamais partagées.
LE vrai problème pour moi est que je m'aperçois que je suis toujours un peu extrême dans la vraie vie: soit je suis en coupe et ma sexualité s'étiole généralement, soit je suis célibataire et ma sexualité est plus débridée mais je n'en suis jamais fière. Et je viens de réaliser que c'est peut être un peu lié. Dans la société actuelle, une femme qui est libérée sexuellement est bien acceptée mais systématiquement traitée de salope dans l'imaginaire collectif. Et c'est un peu ce que je me dis parfois et c'est pour ça qu'au bout d'un moment je ne m'assume plus parce que ce n'est pas l'image que je veux avoir de moi-même ni que je veux donner de moi aux autres,enfin par toujours ou pas auprès de n'importe qui wink
Bref, c'est aussi et surtout une sorte de questionnement de l'image de la sexualité féminine, et donc par extension de la mienne

Bugsy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-11-2016
808 Messages
Genre : Homme
Age : 74 ans
Lieu: Alençon

Bonjour Laula_34
As-tu lu "Et la tendresse Bordel" Une courte histoire dans laquelle je me pose la question de savoir quel est le masculin du mot "pute"...


Il n'y a que 3 choses que l'on puisse faire avec une femme : on peut l'aimer, souffrir pour elle ou en faire de la littérature
- Laurence Durell, Le quatuor d'Alexandrie
laula_34
Membre
29-03-2011
12 Messages
Genre : Femme
Age : 41 ans
Lieu: Occitanie

Non, pas encore mais j'y vais de ce pas wink

Zeltron
Super Auteur
11-05-2014
1163 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

Pourquoi toujours utiliser des termes orduriers ? Parce que peut-être beaucoup ont-ils un fantasme de domination sur les femmes et que les insulter, les avilir, ça les fait bander. En ce qui me concerne, je n'ai jamais compris en quoi c'était excitant.


"Je crois avoir fait à cheval à peu près tout ce qu'un homme peut faire, excepté l'amour. Mais je ne désespère pas d'y parvenir un jour."
Sofia Alliancia
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-07-2018
533 Messages
Genre : Non binaire
Age : 38 ans
Lieu: Sud

Ce n'est que mon point de vue mais dans un certain contexte comme en plein acte sexuel ce mot de "salope" peut avoir un autre sens que celui de péjoratif. Il peut à la fois être plein de tendresse de la part de celui qui le dit et une sorte de fierté pour la femme en question. Dès lors que cela est gardé dans l'intimité du couple je ne pense pas que cela soit dans une posture de dénigrement ou de domination. D'ailleurs on peut très bien soumis à sa salope.