Le site de l'histoire érotique
boromir
Membre
08-11-2018
51 Messages
Genre : Homme
Age : 59 ans
Lieu: sanary

je ne veux rentrer dans aucun débat sur ce sujet mais si tu a réellement une chienne tu pourrais uniquement lui faire plaisir en lui carressant la vulve avec, je suis sur qu'elle aimerait.


Passionné par les toutous . . .
Jeremi
Membre
05-11-2018
133 Messages

boromir :

je ne veux rentrer dans aucun débat sur ce sujet mais si tu a réellement une chienne tu pourrais uniquement lui faire plaisir en lui carressant la vulve avec, je suis sur qu'elle aimerait.

Non merci c'est juste une question de temps le temps de calmé les choses je ne pratique pas la zoophilie, je voulais venir sur ce sujet juste par curiosité voir la façon que vous faites, chacun son délire je respect tout le monde.

Mais si je connaîtrait quelqu'un qui souhaiterais le faire quand ma chienne sera en chaleur bas pourquoi pas si ça lui procure du plaisir.

Sauf que vers chez moi il y en a pas lol

sexag
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-02-2013
151 Messages
Genre : Homme
Age : 73 ans

Comment trouver des femmes qui pratiquent et qui accepteraient de se montrer en toute intimité bien sûr.

Animal_75013
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2013
1182 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans

darine069 :

Bonjour , Et les sex toys ? Vous avez pensé ? Toutes les femelles, chiennes comprises, adorent... Darine

Bonjour Darine,
Comment savez vous que les chiennes adorent ?

boromir
Membre
08-11-2018
51 Messages
Genre : Homme
Age : 59 ans
Lieu: sanary

j'ai eu de vraies relations zoophile l'orque j'étais très jeune ene tant qu'adulte également.
Dans ma prime jeunesse, j'ai sailli la chienne de la ferme de nombreuses fois, je n'étais pas un grand gaillard vu mon âge mais malgré cela je bandais très fort, je n'étais pas là personne qui la mourrissant, c'était mes parents; quand elle était en chaleur je n'exercais aucune pression ni obligation pour qu'elle me suive dans une cabane ou je la montais, elle était même très contente et n'arrêtait de faire la folle avec moi avant que commence nos jeux sexuels et étaient très coopérative au moment de lui enfiler ma ''"queue"".


Passionné par les toutous . . .
Doudoubis2
Compte supprimé
28-03-2024
Message

Oui avec un chien un berger pour ma parrt jai adoré et leur lange et extraordinaire

Marci543
Compte supprimé
28-03-2024
Message

Ma femme à essayer les chiens et c'est paraît il très plaisant