Le site de l'histoire érotique
MissParfaite
Membre
09-12-2018
4 Messages
Genre : Femme
Age : 29 ans

Bonjour bonjour,

je viens ici pour parler du choix d'"Orientation" que propose le site, notamment sur la version pc.
On a donc le choix entre "hétéro" ou "gay".

Sauf que, ce qui me dérange un peu, c'est que dans la catégorie "histoires érotiques", quand on est en mode "gay", ben que des histoires gays (jusqu'ici logique), et en mode "hétéro", on a de tout, même des récits "lesbiens".
Je m'interroge... Gay et lesbienne, ça n'est pas la même chose ? Pourquoi ?

Par ailleurs, étant quelqu'un d'ouvert, et du genre intéressée par les récits gays, je trouve ça vraiment nul de devoir choisir l'Orientation...

Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

Choisir l'orientation c'est lié au fait que chaque lecteur a des goûts différents, et choisir les récits en fonction de ses préférences. Du coup il y a cette forme de classification. Pour ma part je lis aussi bien des récits gays, que lesbiens, qu'hétéros donc ça ne change rien, mais pour les gays, les lesbiennes, les hétéros du site c'est probablement important wink.

Après, ils séparent gays et lesbienne car tu ne vas pas avoir le même public qui va apprécier les récits gays et les récits lesbiens, par exemple un mec gay va préférer savoir dans quelle catégorie il y aura 2 hommes, tandis qu'une femme lesbienne saura dans quelle catégorie de récits il y aura 2 femmes entre elles.

Je caricature volontairement, je sais qu'il y a des hommes et des femmes qui ne sont pas homosexuels qui aiment les récits gays ou lesbiens, mais c'était pour illustrer l'utilité des classification smile.

Pour le reste ton topic m'a donné une idée en terme de catégorie de récits, je me demande pourquoi il n'y a pas de catégories "bi"pour les récits contenant des rapports sexuels avec par exemple 2 hommes + 1 femmes ou alors 2 femmes + 1 hommes, dès lors que les deux individus du même sexe auraient a la fois des rapports entre eux, ainsi que des rapports avec la 3ème personne smile.