Le site de l'histoire érotique
MaitreTristan
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-07-2018
29 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Region centre

Bonjour,

Cela fait une vingtaine de jour que l’un de mes chapitres est en attente de correction.
Pourrais-je avoir un “déblocage” de la situation s’il vous plaît ?

Cordialement,
Maître Tristan.

XStory
Administrateur
26-11-2005
3437 Messages

Bonjour,
Nous avons pris du retard pendant les fêtes et nous le récupérons au fur et à mesure.
Votre chapitre 4 ne devrait plus tarder à être validé.
Ceci étant dit, les dates de publication des histoires n'ont pas pris de retard au final : en effet avant les fêtes il fallait une grosse semaine de validation et encore environ 10-12 jours avant la publication. En ce moment c'est plutôt 15 jours avant validation et 3-4 jours avant publication en moyenne.


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
MaitreTristan
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-07-2018
29 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Region centre

D'accord, merci a vous !

NuggetTender
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-01-2019
23 Messages
Genre : Homme
Age : 47 ans
Lieu: Belgique

Hello "XStory" wink

Je profite du sujet posté par MaitreTristan pour me renseigner sur la procédure de validation/publication active sur le site.

Je vois, dans votre réponse, que vous faites une distinction entre "validation" et "publication". Ces deux étapes sont distinctes ?

Autre question (sans doute un peu naïve, mais je débarque) : une fois un texte publié, peut-il être modifié ? Histoire d'éliminer une coquille oubliée, par exemple. Si c'est possible, cette correction est-elle ensuite soumise à un nouveau délai de validation et de publication ? Ce délai est-il identique aux nouvelles histoires ?

Enfin, quelle est la stratégie préconisées par les administrateurs en ce qui concerne les chapitres suivants ? Faut-il publier les chapitres au rythme de publication souhaité par l'auteur (par exemple, une fois par semaine) ? Ce rythme sera-t-il "respecté" dans les faits ? Ou est-il plutôt conseillé de prendre son mal en patience et de ne soumettre un nouveau chapitre qu'une fois le précédent en ligne ?

J'avoue avoir agi sans demander au préalable, deux chapitres étant d'ores et déjà soumis à la validation (toujours en cours). Mais j'ai peut-être mal fait... Juste, si vous pouviez éviter les punitions corporelles... wink

Grand merci d'avance pour vos lumières.

XStory
Administrateur
26-11-2005
3437 Messages

Lorsque vous envoyez un texte il est pris en charge par l'équipe de validation, composée d'auteurs expérimentés du site, un avis collectif est émis : c'est l'étape de validation.
Si le texte est validé, l'algorithme lui attribue une date de publication en fonction de plusieurs critères (variété des catégories, espacement entre deux textes d'un même auteur, etc...). Cette attribution est entièrement automatique de manière à assurer la plus grande impartialité dans les dates et heures de publication.
Ce faisant les auteurs non-plus n'ont hélas pas la possibilité d'intervenir sur les dates de publication, puisque c'est l'algorithme qui gère tout seul.
Concernant la soumission des chapitres ce n'est pas la peine de vous en occuper, envoyez vos textes au rythme qui vous convient. Plusieurs d'un coup ou au compte-gouttes. Ca ne change rien. En effet là encore le système distribue les textes aux validateurs de manière automatique et l'équipe n'est soumise qu'à un texte du même auteur à la fois. Dès que le premier texte est validé (pas forcément déjà publié) le second peut à son tour être traité.
En espérant que ces explications soient claires smile


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
NuggetTender
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-01-2019
23 Messages
Genre : Homme
Age : 47 ans
Lieu: Belgique

Cristallin, merci wink

Pas mal, finalement, comme système. Cela permet au moins de ne pas faire de "favoritisme" entre auteurs. Tout le monde sur le même pied d'égalité.

J'avais une dernière question sur l'édition une fois que le texte est publié. Possible ? Soumis également à un nouveau délai de publication ? Même s'il s'agit de corriger quelques coquilles ?

flyx13
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2018
1624 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans
Lieu: Marseille

Oui, c'est possible, je l'ai fait il y a une semaine. Les deux premiers chapitres de ma série comportaient de gros problèmes au niveau de la conjugaison et j'ai envoyé les mêmes textes mais corrigés, ça a été accepté sans soucis et changé immédiatement.
Après, je pense qu'il ne faut pas changer le fond de l'histoire ou rajouter des paragraphes, mais pour quelques corrections, ça le fait smile

Je pense qu'il ne faut pas non plus le faire pour un oui ou pour un non, car des petites coquilles, il y en aura toujours et si tu demandes des modifications tous les deux jours, ça risque d'agacer les admins qui n'ont sans doute pas que ça à faire même si c'est probablement pas la manip' la plus complexe à effectuer ^^

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

flyx13 :

[...] j'ai envoyé les mêmes textes mais corrigés, ça a été accepté sans soucis et changé immédiatement.
Après, je pense qu'il ne faut pas changer le fond de l'histoire ou rajouter des paragraphes, mais pour quelques corrections, ça le fait.

Dans ce cas, c'est l'administrateur qu'il faut contacter (sans passer par le processus habituel) : c'est lui qui modifiera le texte et le validera, sans qu'il soit à nouveau soumis aux validateurs.
Et au lieu de lui transmettre la totalité du texte, il est préférable de lui indiquer quels sont les éléments à modifier : ça lui évitera de perdre du temps.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
NuggetTender
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-01-2019
23 Messages
Genre : Homme
Age : 47 ans
Lieu: Belgique

Lioubov :

flyx13 :

[...] j'ai envoyé les mêmes textes mais corrigés, ça a été accepté sans soucis et changé immédiatement.
Après, je pense qu'il ne faut pas changer le fond de l'histoire ou rajouter des paragraphes, mais pour quelques corrections, ça le fait.

Dans ce cas, c'est l'administrateur qu'il faut contacter (sans passer par le processus habituel) : c'est lui qui modifiera le texte et le validera, sans qu'il soit à nouveau soumis aux validateurs.
Et au lieu de lui transmettre la totalité du texte, il est préférable de lui indiquer quels sont les éléments à modifier : ça lui évitera de perdre du temps.

Génial ! Merci pour le conseil avisé. J'imagine que le compte administrateur est "XStory"

flyx13
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2018
1624 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans
Lieu: Marseille

Perso, je passe par l'icône "contacter l'équipe" en bas du site et je joins le texte corrigé au format .txt à ma demande, et voilà !! smile

XStory
Administrateur
26-11-2005
3437 Messages

Je plussoie aux conseils de Lioubov.
Et oui c'est bien moi l'admin smile
Le formulaire de contact c'est bien aussi, sinon un MP, sinon contact.xstoryfr@gmail.com ... à votre guise !


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
NuggetTender
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-01-2019
23 Messages
Genre : Homme
Age : 47 ans
Lieu: Belgique

XStory :

Je plussoie aux conseils de Lioubov.
Et oui c'est bien moi l'admin smile
Le formulaire de contact c'est bien aussi, sinon un MP, sinon contact.xstoryfr@gmail.com ... à votre guise !

J'enregistre bien précieusement ces coordonnées smile
En attendant la mise en ligne de mes premières "productions" wink

mandra
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-07-2010
111 Messages
Genre : Homme
Age : 45 ans
Lieu: aix en provence

As t il l eu une modification récente dans l'algorithme ?

J'ai l'impression qu'en debut de semaine pleins de textes à valider apparaissent puis ... plus rien jusqu'à la semaine suivante

XStory
Administrateur
26-11-2005
3437 Messages

mandra :

As t il l eu une modification récente dans l'algorithme ?

J'ai l'impression qu'en debut de semaine pleins de textes à valider apparaissent puis ... plus rien jusqu'à la semaine suivante

Oui le système de validation a évolué depuis quelques semaines/mois et ça génère un flux un peu en accordéon pour les validateurs, mais avec beaucoup moins de textes calamiteux !


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS