Le site de l'histoire érotique
Néron
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-10-2011
2072 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Planète Terre, porte à droite

Animus.Anima :

Dans support technique ^^

"Bonjour oui mon pénis est coincé sur votre forum, que dois-je faire" :p

Pas sûr que ça rentre dans "discussion sexy" pour le coup :3


Ma première histoire à 4 mains : L'Odyssée des glands 🐿
ozephirin
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-10-2013
1493 Messages
Genre : Homme
Age : 76 ans
Lieu: Saint Médard en Jalles

En ce qui concerne la ou les messageries, il te suffit d'exprimer franchement ton désaccord avec ton interlocuteur, et de lui dire de ne plus t’importuner, si comme je le pense il suffisamment "gentleman" il devrait ne plus t’embêter.

pulzer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-03-2013
1927 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: New-New-York en l'an 3000

ozephirin :

En ce qui concerne la ou les messageries, il te suffit d'exprimer franchement ton désaccord avec ton interlocuteur, et de lui dire de ne plus t’importuner, si comme je le pense il suffisamment "gentleman" il devrait ne plus t’embêter.

Tu rêves... s'il y a des gentlemen ici... ils n'envoient pas ce genre de message et il n'y a pas besoin de les rabrouer...


Un jour par-ci, un jour par-là, mais pas aujourd'hui !
bodyloveamour
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-01-2017
2324 Messages
Genre : Homme
Age : 45 ans

Bien souvent Chloé, ce genre d individu sont des membres avec un profil incomplet, qui ne sont pas passé par la case présentation et qui sont inscris depuis peu de temps.
Comme le vent, il passe et disparaissent assez vite mais oui, ils sont dérangeants le temps où il sont présent.
Tu peux bloquer leur MP en bas de page des MP mais tu ne peux pas les empêcher d être sûr le site et de consulter tes activités, juste empêcher leur MP de pourrirs ta boite privé.

Courage ma belle.


Tu m'appartiens autant que je t'appartiens.
Pour répondre au questionnaire c'est ici
https://www.xstory-fr.com/forum/viewtopic.php?id=58968
chloe96
Membre
14-11-2016
138 Messages
Genre : Femme
Age : 28 ans

bodyloveamour :

Bien souvent Chloé, ce genre d individu sont des membres avec un profil incomplet, qui ne sont pas passé par la case présentation et qui sont inscris depuis peu de temps.
Comme le vent, il passe et disparaissent assez vite mais oui, ils sont dérangeants le temps où il sont présent.
Tu peux bloquer leur MP en bas de page des MP mais tu ne peux pas les empêcher d être sûr le site et de consulter tes activités, juste empêcher leur MP de pourrirs ta boite privé.

Courage ma belle.

Oui et c'est bien dommage je pense que le site devrait crée de nouvelles fonctionnalités hmm