Le site de l'histoire érotique
antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2370 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gignac

JeSuisPoly :

Bref ...

Ce n'est pas un problème de technologie c'est un problème de comportement.

Oui ! Et là ce n'est pas le boulot qui manque, il faudrait revoir toute la société !
Enfin, je ne comprends pas, et je ne comprendrai jamais comment on peut harceler une femme, dans n'importe quel contexte. Déjà sur un plan éthique c'est mal, mais encore sur un plan pragmatique où le but serait de faire une rencontre hypothétique, cela me semble plus que rédhibitoire...


E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)
Bulb
Compte Supprimé

J'ai eu comme un déclic. Vous trouvez pas que ce comportement ressemble étrangement  à celui d'un brouteur?

J'ai déjà aidé des copines à se débarrassé de cette vermine là. C'est vachement tenace cette saloperie.

Mais avec de l'astuce, un peut de bluff et quelques techniques de cracking. Ils ont finis par lâché le morceau.

Donc, raison supplémentaire pour trouvé une solution afin d'aider notre gente féminine. wink

JeSuisPoly
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-01-2018
1582 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: IDF

Faut quand même être désespéré pour se faire prendre par un broutteur. Leur approche est quand même moins violente que "cc tas chate et razé ?".


“Si les hommes pouvaient attendre un enfant, l'avortement serait un sacrement.” Florence Kennedy
Bulb
Compte Supprimé

C'est très souvent des hommes et des femmes qui sont novices.

J'ai un ancien coloc qui s'est fait presque prendre. Une de ces contacts, sur un site de rencontre, lui avais fait parvenir une copie numérique de son passeport pour le rassuré sur son identité.

Étant. naturellement, méfiant. Il m'avais demandé mon avis car il trouvais ça bizarre de recevoir un passeport.

Ça m'as pris 5 minutes, avec OpenOffice pour prouvé que c'était un faux. Si je n'était pas intervenu. Il est possible qu'il tombe dans le piège à force de blabla car il n'avais pas encore les compétences.

Que tu ai 14 ans où 50 ans. Les sexcams, tu te tien loin de ça!

Une autre copine qui s'était fait emberlificoté. Elle avais fait une sexcam en toute bonne foi. Le type las ensuite voulu l'extorqué en la menaçant d'envoyé les photos à sa mère.

Le plus dur as été de la rassuré. Elle était en panique totale.

Je lui ai demandé:

Tu leurs as donné l'adresse de ta maman? Non!
Ta maman as Internet? Non!

Il vas faire comment pour lui envoyé des photos?

Sur ce coup là, par contre, c'est un cas pour retiré l'accès à Internet. Après 10 ans elle n'as pas assimilé le concept du copié/collé, est incapable de gérer un antivirus et fait toujours le contraire de ce que je lui conseil.

Tout ça pour dire que beaucoup de gens tombent dans le piège car ils cherchent l'âme sœur en ignorant complètement les dangers d'internet. Il en ont connaissance qu'une fois dedans.

J'admet que l'approche agressive que tu décrit ne concerne pas du tout un brouteur. Mais le harcèlement en MP fait parti de leurs marque de commerce. C'est pourquoi j'ai jugé pertinent de soulevé la possibilité de brouteurs.

JeSuisPoly
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-01-2018
1582 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: IDF

Je t'assure que le comportement n'a rien à voir avec celui des brouteurs.

Après c'est tellement facile de repérer un brouteur, il suffit d'avoir au moins 3 neurones entre les deux oreilles.


“Si les hommes pouvaient attendre un enfant, l'avortement serait un sacrement.” Florence Kennedy
Appat
Membre
23-03-2016
654 Messages
Age : 105 ans

XStory :

Environ 2500 membres utilisent la messagerie privée (ils ne sont pas tous sur le forum... loin de là wink)

Ce qui importe est de savoir comment fonctionne le recensement. Fait-on parti de ce nombre d'utilisateurs lorsqu'on se contente de recevoir un message ? En fait-on parti si on renvoie une seule réponse ?

On peut aisément définir que, pour qu'il y ait harcèlement donc abus, certains membres dépassent largement la moyenne en terme d'utilisation (principe du spam).
A partir de là, il suffit de fixer une limite de MP par jour à chaque membre, en octroyant aux validateurs le privilège d'un nombre infini de MP puisqu'on part du principe que n'y figure pas le moindre "harceleur" et qu'ils ont besoin de pouvoir communiquer avec des auteurs.

Avec 3 MP maximum par jour accordés à un membre standard, le boulet aura vite fait de se décourager. Il devra faire une sélection au lieu de lancer des bouteilles à la mer. Sachant que la marée ne lui renverra jamais la bouteille, il arrêtera et retournera sur Meetic.


Hihihi !
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9146 Messages

Appat :

Avec 3 MP maximum par jour accordés à un membre standard, le boulet aura vite fait de se décourager. Il devra faire une sélection au lieu de lancer des bouteilles à la mer. Sachant que la marée ne lui renverra jamais la bouteille, il arrêtera et retournera sur Meetic.

Et comment fais tu la différence entre un membre "standard" et un autre ...?
- Le nombre de message sur le forum->tu risque d'encourager le flood
- Un abonnement de x€ par mois ->c'est la mort du site.

De plus, tu pars du principe que pour résoudre un problème, il faut exclure des personnes présupposées être a l'origine du problème.

XStory :

Je propose donc de créer un nouveau réglage permettant d'exiger une "demande de mise en relation" avant de débloquer les MP pour un membre.
En pratique un compte féminin (c'est le cas le plus classique) ferait ce réglage, un homme lui enverrait une demande (avec un message motivant sa demande) et la femme pourrait :
- soit accepter la demande : la discussion classique est alors possible
- soit bloquer le membre : toute discussion est alors impossible
Dans tous les cas une seule demande de mise en relation serait possible afin d'éviter les abus.

Qu'en pensez-vous ?

J'irai un peu plus loin dans le réglage. Dans ta solution le compte féminin ne vont plus recevoir des "salut, tu veux voir ma bite?" mais ils vont etre submerger de demande de contact. Et finalement, le temps que ca va prendre pour regarder si l'utilisateur qui demande contact a fait une présentation, regarder la présentation, regarder si il y a d'autres messages, vérifier la qualité... ça va prendre beaucoup plus de temps aux comptes féminins juste pour savoir si la personne est sérieuse. Alors que un "salut tu veux voir ma bite" c'est certe désagréable, mais ça annonce la couleur de suite.
Tu vois le souci que je souligne?

Donc pourquoi pas, avoir une option "Ne pas recevoir de message d'inconnu", point barre. Le compte feminin n'est plus deranger et libre a lui d'envoyer un message a qui il veut.
mmmh... je viens de reflechir, deux comptes ayant activé cette option ne pourront pas se contacter...

Bulb
Compte Supprimé

Tilia TV :

[Donc pourquoi pas, avoir une option "Ne pas recevoir de message d'inconnu", point barre. Le compte feminin n'est plus deranger et libre a lui d'envoyer un message a qui il veut.
mmmh... je viens de reflechir, deux comptes ayant activé cette option ne pourront pas se contacter...

En effet, il n'y as pas de solutions facile.

Mais le simple fait de lancé une idée, bonne où mauvaise, peut stimulé, un autre membre à ajouté sa pierre à l'édifice,

À force, quelque chose de bon vas finir par sortir.

J'ai, personnellement, de gros doutes sur l'efficacité de tout ce qui est coercitif où bannissement. Ça finis toujours par faire payé des innocents.

Je suis convaincu que l'éducation est la meilleure des solutions. Mais peut applicable dans ce contexte ci. J'accepte donc le compromis.

La proposition de Xstory est intéressante car elle ne brime personne.

Le plus important est de ne pas être indifférent et d'agir.

XStory
Administrateur
26-11-2005
3439 Messages

On vient de finir de mettre en place le principe que j'ai proposé. J'espère qu'il résoudra les problèmes smile

Ca se passe dans "Mon Compte" / "Vie privée", il faut choisir
"Cacher votre adresse e-mail mais autoriser les messages privés avec demande de mise en relation préalable."


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
zaedor
Membre
31-01-2014
219 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans

Bulb :

J'ai, personnellement, de gros doutes sur l'efficacité de tout ce qui est coercitif où bannissement. Ça finis toujours par faire payé des innocents.

C'est le principe même des lois. Elles sont faites pour une minorité d'individus et pénalisent la totalité ^^

Bulb
Compte Supprimé

XStory :

On vient de finir de mettre en place le principe que j'ai proposé. J'espère qu'il résoudra les problèmes smile

Ca se passe dans "Mon Compte" / "Vie privée", il faut choisir
"Cacher votre adresse e-mail mais autoriser les messages privés avec demande de mise en relation préalable."

Merci!

Je souhaite aussi que celas règle le problème. Voyons ce que le temps nous dira.

PetiteChipie
Compte supprimé
18-04-2024
Message

Hello. J'ai activé cette option dès le départ, mais je reçois malgré tout une quantité assez étonnante de messages privés qui demandent parfois la mise en relation, et parfois pas.

C'est normal de recevoir plus de 10 MP en moins de 2 heures ou c'est l'activité "classique" du site ? Comment les gens gèrent autant de conversations en même temps ?

J'hésite vraiment à masquer mon identité pour "me fondre dans la masse" ou désactiver les MP.

Dernière modification par PetiteChipie (Le 16-03-2019 à 20h17)

Néron
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-10-2011
2076 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Planète Terre, porte à droite

PetiteChipie :

Hello. J'ai activé cette option dès le départ, mais je reçois malgré tout une quantité assez étonnante de messages privés qui demandent parfois la mise en relation, et parfois pas.

C'est normal de recevoir plus de 10 MP en moins de 2 heures ou c'est l'activité "classique" du site ? Comment les gens gèrent autant de conversations en même temps ?

J'hésite vraiment à masquer mon identité pour "me fondre dans la masse" ou désactiver les MP.

Ah t'inquiètes c'est normal., c'est un peu une tradition d'harceler les nouvelles sur ce site parce que les mecs sont trop en dèche de filles.

Bienvenue smile


Ma première histoire à 4 mains : L'Odyssée des glands 🐿
PetiteChipie
Compte supprimé
18-04-2024
Message

Haha, je comprends, mais je ne pensais pas que Xstory était aussi un site de rencontres.

J'avoue être un peu surprise. J'étais persuadée d'être sur un site d'écriture érotique, mais bon, je vais devoir filtrer pas mal de messages. Cela me fait de la peine de devoir ignorer certaines personnes ; elles ont l'air plutôt gentilles, mais trop nombreux et parfois anxiogènes à me demander de répondre plus rapidement.

C'est assez déroutant...

Merci pour ta réponse. Au moins je suis fixée sur cette affaire de recherche de viande fraîche. xD