Le site de l'histoire érotique
sifeminin
Auteur
Histoire Supprimée
Altana
Membre
19-07-2017
6 Messages

J'ai dévoré ce chapitre avec plaisir !
Merci beaucoup !
Je suis très content de voir le rapprochement de Muriel et de Coralie, le tout sous la tutelle bienveillante de Geneviève.
J'ai hâte de pouvoir lire la suite de cette histoire et surtout découvrir comment va évoluer la relation entre ses trois femmes.
Un grand merci à toi Sifeminin pour cette histoire.

Dernière modification par Altana (Le 18-02-2019 à 21h21)

sifeminin
Auteur

Bonjour Altana
Il me semblait vous avoir répondu hier.
Je vous remercie donc pour votre gentil message.
Je constate avec plaisir que vous suivez l'histoire de près.
Je vais essayer de faire vivre cette histoire, dont le succès me laisse sans voix.
J'ai posté le chapitre 9 hier (18/2)
Bisous à vous

Animal_75013
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2013
1184 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans

Une très belle histoire toute en douceur et en tendresse.
La disparition du préservatif me laisse penseur...

sifeminin
Auteur

Bonjour Animal75013
Arrivera un moment où Coralie se fera mettre enceinte par Muriel. Qu'en pensez-vous.
Merci pour votre gentil commentaire
Gros bisous à vous

nyak_nyak
Membre
21-02-2018
8 Messages

Cette histoire est une réel plaisir à chaque chapitre un moment de reve m envahie ...  hate d en lire encore
Merci

sifeminin
Auteur

Bonjour à vous Nyak Nyak
Merci pour votre commentaire si flatteur.
Je ne m'attendais pas à ce que cette histoire ait tant de succès et qu'elle touche à ce point le lecteur.
À dire vrai, j'ai l'impression d'en perdre tout contrôle.
À mesure que j'ajoute des chapitres, je prends le risque de lasser ou décevoir le lecteur; il n'en est rien.
J'ai posté le chapitre 9 le 18 février
Bisous à vous

nyak_nyak
Membre
21-02-2018
8 Messages

Bonjour à vous
Si vous en perdez le contrôle vous le perdez avec brio car cette histoire est un régal au fur et à mesure que je la lis .
Je ne trouve pas le chapitre 9 sur le site sad
Au plaisir de vous lire
Bises

sifeminin
Auteur

Bonjour à vous
Pour l'instant histoire je l'ai présenté à la correction validation je n'ai pas encore de date de parution.
Par rapport à mon tableau il faut compter trois bonnes semaines entre le moment où je dépose l'histoire et le moment où elle paraît.

nyak_nyak
Membre
21-02-2018
8 Messages

Ah merci je savais pas comment ça se passait pour la deposecd histoire
Je comprend mieux pourquoi la quanite du site si il y a une corrections et validation
Je profite pour remercie tous les auteurs ainsi que les responsables de ce site

sifeminin
Auteur

Bonsoir Nyak Nyak

Si je peux me permettre, entre le moment où je dépose et celui où mon histoire est traitée, c'est là qu'il faut compter près de 3 semaines actuellement; plus une semaine à 10 pour la parution.
Je ne connais pas les responsables, mais mes interlocuteurs sont diplomates et efficaces.
Bisous à vous

nyak_nyak
Membre
21-02-2018
8 Messages

C est une très bonne choses ce principe ca évite que n importe quoi soit publier ... et puis le bonheur de lire la suite sera que plus intense après l attente ... toujours voir le bon cote

Bises

sifeminin
Auteur

Bonjour à vous
De temps à autre j'essaie de faire des histoires en avance, mais je fais attention car pour peu que l'histoire ne plaisent pas, je ne veux pas faire des chapitres inutilement.
Fut une époque où mes textes étaient bourrés de fautes, comme aujourd'hui je dicte mes messages mais je ne vérifiais pas mes corrections, du coup c'était la catastrophe. Maintenant, je vérifie systématiquement sur un PC c'est plus sûr, tablettes et téléphones prennent trop d'initiatives à mon goût.
Vous savez que vous pouvez communiquer en message privé si vous le désirez.
Amitiés à vous

olympien2213
Membre
18-05-2016
129 Messages
Genre : Homme
Age : 32 ans
Lieu: La Rochelle

Toujours une suite parfaite, une histoire qui avance progressivement pas trop vite un rythme parfait, j'attends la suite prochaine avec impatience continue comme cela c'est la perfection

ozephirin
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-10-2013
1494 Messages
Genre : Homme
Age : 76 ans
Lieu: Saint Médard en Jalles

Alors cher "ôteur" tu as écris la suite pour le 18 ? J'espère sincèrement voir notre chère Coralie enceinte, ce serai merveilleux pour ce ménage à 3.

Dernière modification par ozephirin (Le 24-02-2019 à 21h47)