Le site de l'histoire érotique
Krystal50a
Membre
04-07-2014
180 Messages
Genre : Homme
Age : 64 ans
Lieu: Essonne

sifeminin :

Bonjour à vous
[...]
Je pense que lorsque l'on a physique propice au travestissement, cela peut passer inaperçu dans la rue.
Par contre, quand on a plutôt le gabarit d'un videur tout en muscles, sortir en fille dans la rue  doit être carrément moins évident.
Gros bisous à toutes celles qui osent.

Je te comprends Sifeminin !
Mais il y a un pas qu'on peut franchir : S'habiller à l'extérieur de chez soi avec des habits "répertoriés" comme féminins, sans chercher à passer pour une femme : jupe ou robe + talons mais sans perruque ni maquillage !

Je l'ai fait une fois (juste en jupe et collants) avec des membres de l'association "Hommes En Jupe" et cela s'est très bien passé, nous avons discuté avec pas mal de monde et avons posé pour les photos !

En groupe, sans vouloir passer inaperçu, c'est bien plus facile !

Krystal

Dernière modification par Krystal50a (Le 07-01-2019 à 19h16)


Habille-toi comme tu aimes, mais n'oblige pas les autres à faire de même !
Krystal50a
Membre
04-07-2014
180 Messages
Genre : Homme
Age : 64 ans
Lieu: Essonne

Inavouable69 :

basilique :

Bonjour Pauline
Pourquoi dis-tu que tu ne rentres pas dans la case "travestissement"

Je pense qu'il veut dire que pour lui ce n'est pas un "déguisement" qui est le sens premier du mot "travestir" (déguiser, fausser la réalité). Il ne "s'habille pas en femme", et d'ailleurs dans son message il dit "des vêtements dits féminins" : sous entendu que lui ne les considère pas ainsi.
Voilà en tout cas comment je l'interprête.

Je pense que je me répète, mais bon... Pour moi :
- travestissement = vouloir se faire passer pour une femme et pas forcément avec des habits féminins...
- s'habiller en femme (à l'extérieur de chez soi) = ne PAS vouloir passer pour une femme, mais bien être perçu comme homme avec des habits "de" femme.


Habille-toi comme tu aimes, mais n'oblige pas les autres à faire de même !
aline13
Membre
23-01-2018
16 Messages
Genre : Transgenre
Age : 53 ans
Lieu: Paca

Bonsoir,
moi aussi j'aime porté des sous-vêtements féminin. Parfois, souvent même. Je vais au bureau en portant un string ou tanga sous mon jeans.

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9111 Messages

aline13 :

Bonsoir,
moi aussi j'aime porté des sous-vêtements féminin. Parfois, souvent même. Je vais au bureau en portant un string ou tanga sous mon jeans.

Je faisais la meme il y a quelque années. J'ignore si un•e de mes collègues avait remarqué mes sous-vêtements

Krystal50a
Membre
04-07-2014
180 Messages
Genre : Homme
Age : 64 ans
Lieu: Essonne

Je porte des mis-bas plus ou moins, voir très, transparents (entre 10 et 20 deniers) et plusieurs femmes m'int déjà demandé si j'étais pied nus, je leur ai répondu que je portais des mi-bas... Pas de réaction.
Krystal


Habille-toi comme tu aimes, mais n'oblige pas les autres à faire de même !
artsdeschoix
Membre
05-03-2012
5 Messages

je suis un jeune homme de 28ans qui adore porter des vêtement féminin, je suis une fille enfermer dans un corps d'homme , je suis hétéro j'aime les hommes !!! malheureusement je peut pas en porter tout le temps car je vis avec ma mère, elle est pas au courant de cela, j’aimerai lui dire mais je sais pas comment elle va réagir , si quelqu'un est dans le même cas que moi pouvez vous me conseiller s'il vous plait ?

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Krystal50a :

Je porte des mis-bas plus ou moins, voir très, transparents (entre 10 et 20 deniers)

Pour Judas, c'était 30 deniers.

Dernière modification par Lioubov (Le 13-02-2019 à 11h24)


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
larbincasa
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-09-2015
1354 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: Ouarzazate (Maroc)

Lioubov :

Pour Judas, c'était 30 deniers.

Excellent. big_smile big_smile big_smile

Et il s'est pendu avec ses bas


Il n'y a pas de mal à se faire du bien ou à se faire faire mal.

Je n'ai pas changé mon pseudo suite à ma conversation de soumis à trav n'ayant pas envie de créer un autre compte. Ceux et celles qui veulent m'appeler Nawal, faut pas vous gêner.
benoixlucel
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-09-2013
216 Messages
Genre : Homme
Age : 48 ans
Lieu: haute normandie

Il m arrive de porter des bas et des dessous feminins mais instanement je me sens tres salope et prêt (e) a presque tout.


ici pour dialogues, échanges photos ou vidéos, rencontres, réalisations de fantasmes...
Miss Arthur
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-03-2017
240 Messages
Genre : Non binaire
Age : 61 ans
Lieu: Toulouse

Je porte tous les jours des bas (de contention grade 1) et de temps en temps de culottes en dentelles. Je me travestis (dessous, faux seins, vêtements, perruque) quand je suis seul et tranquille à la maison (pas souvent).  Je ne suis jamais sortie jusqu'ici.
Bises à toutes

hhnylons
Membre
16-02-2019
22 Messages

Bonjour,

Je suis un homme et moi aussi, j'adore me travestir. C'est le cas depuis mes 15 ans et quelques découvertes dans les armoires de ma belle-mère. L'envie d'essayer était trop forte et de fil en aiguille, j'ai mis de la lingerie, des jupes, des talons, je me suis maquillée, coiffée...
C'est un plaisir incroyable que d'être une fille. Et perso, les talons même vertigineux, ne m'ont jamais trop dérangée.
Le bémol à tout ça c'est que je suis hétéro et que je me suis marié, j'ai des enfants, donc maintenant le travestissement est redevenu un fantasmes à mon grand regret...

le lièvre
Membre
15-05-2017
65 Messages
Genre : Homme
Age : 66 ans
Lieu: Alsace

hhnylons :

Le bémol à tout ça c'est que je suis hétéro et que je me suis marié, j'ai des enfants, donc maintenant le travestissement est redevenu un fantasmes à mon grand regret...

L'amour, il est vrai, porte parfois à faire des concessions et certaines passions doivent passer aux oubliettes (fantasmes). Je vous rassure vous êtes loin d'être seul dans ce cas.

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9111 Messages

le lièvre :

hhnylons :

Le bémol à tout ça c'est que je suis hétéro et que je me suis marié, j'ai des enfants, donc maintenant le travestissement est redevenu un fantasmes à mon grand regret...

L'amour, il est vrai, porte parfois à faire des concessions et certaines passions doivent passer aux oubliettes (fantasmes). Je vous rassure vous êtes loin d'être seul dans ce cas.

Je ne partage absolument pas votre vision de l'amour. Si être en couple c'est faire des concessions, se résoudre a abandonner sa liberté, non merci! Personne ne devrai se cacher et jouer le role qu'on lui veut bien lui donner.

hhnylons
Membre
16-02-2019
22 Messages

la vie est moins binaire et plus compliquée.
Quand j'ai rencontré ma femme, j'étais une travestie de salon comme on dit, je ne m'assumais pas du tout.
Quand je suis homme, je ne suis pas féminin du tout, quand je suis femme je ne suis attirée par les hommes que parce que ça me féminise.
donc nous nous sommes rencontrés, je continuais de travestir, je suis tombé amoureux, le temps passé avec elle a laissé de moins en moins de place à ma féminité.
Cet éloignement m'a fait sauté le pas de l'engagement sans aucun problème, mais insidieusement d'années en années, le souvenir me revient puis l'envie, et une sorte de regret, même si je suis heureux dans mon couple et en famille...
Compliqué le cerveau, je pense qu'une rencontre déterminante m'aurait faite basculer très facilement vers le travestissement plus poussé voire plus...