Le site de l'histoire érotique
Alex130
Membre
14-01-2019
4 Messages

Bonjour je recherche a me faire fister a la chaine

Alex130
Membre
14-01-2019
4 Messages

Bonsoir a tous

JeSuisPoly
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-01-2018
1582 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: IDF

Bonsoir Alex,

Si tu allais te présenter dans la section présentation afin que l'on en sache un peu plus sur toi wink


“Si les hommes pouvaient attendre un enfant, l'avortement serait un sacrement.” Florence Kennedy
megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4863 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

" A vos rangs ... fist !" une, deux, trois, quatre !  (à la chaîne, quoi)  tongue


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
larbincasa
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-09-2015
1354 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: Ouarzazate (Maroc)

Bonjour.
1) Ce n'est pas une bonne idée et ça ne sert absolument à rien de changer de partenaire  Un fist peut durer aussi longtemps que le/la fisteur (se) n'a pas de crampe. En plus si le fist est bien fait, tu as grimpé aux rideaux et ton petit œillet va avoir besoin de repos.
2) Ce post à une forte odeur de fake mais sait-on jamais, ça pourra quand même peut être aider quelqu'un.


Il n'y a pas de mal à se faire du bien ou à se faire faire mal.

Je n'ai pas changé mon pseudo suite à ma conversation de soumis à trav n'ayant pas envie de créer un autre compte. Ceux et celles qui veulent m'appeler Nawal, faut pas vous gêner.
Alex130
Membre
14-01-2019
4 Messages

Juste envie d etre souiller par plusieurs partenaires mais en fist etres tres dilater offert

JeSuisPoly
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-01-2018
1582 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: IDF

C'est alors l'occasion de t'offrir un séjour à la fistinière !


“Si les hommes pouvaient attendre un enfant, l'avortement serait un sacrement.” Florence Kennedy
Alex130
Membre
14-01-2019
4 Messages

Je connais pas je suis de marseille

larbincasa
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-09-2015
1354 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: Ouarzazate (Maroc)

Alex130 :

Juste envie d etre souiller par plusieurs partenaires mais en fist etres tres dilater offert

finalement, je vais opter pour mon paragraphe 2)


Il n'y a pas de mal à se faire du bien ou à se faire faire mal.

Je n'ai pas changé mon pseudo suite à ma conversation de soumis à trav n'ayant pas envie de créer un autre compte. Ceux et celles qui veulent m'appeler Nawal, faut pas vous gêner.
Leouille
Membre
02-01-2019
21 Messages

Essaye déjà avec une bite et tu verra déjà ce que ça fait. Car essayer direct un point tout ce que tu va gagner c'est une grosse déchirure anal

ColdStyle
Membre
23-03-2011
12 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Grenoble

Leouille :

Essaye déjà avec une bite et tu verra déjà ce que ça fait. Car essayer direct un point tout ce que tu va gagner c'est une grosse déchirure anal

J'ose imaginer que c'est un habitué des grosses dilatations.
Ca devrait être trouvable... tant qu'il cherche des hommes smile

Dernière modification par ColdStyle (Le 19-02-2019 à 00h20)

Bulb
Compte Supprimé

Je ne veut pas être rabat joie. Mais le fist anal n'est pas, médicalement, recommandé.

Un pénis où un plug, aucun problèmes. Mais une main où un avant bras peut amené des problèmes irréversibles.

On parle, quand même, de dilatations qui vont au delà de la capacité maximale du conduit anal.

On ne dois jamais confondre anus et vagin.

Sur ce, chacun demeure libre de ces choix. Mais je considère qu'aucun plaisir ne vaut la peine de mettre sa santé en péril.