Le site de l'histoire érotique
megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4863 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

L'histoire «Les expériences sexuelles des soeurs Ukazovà (29)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Lundi 14 août. Jana ne travaillant donc que l'après-midi, nous a suggéré de rester au lit jusque vers 9 h, histoire de s'offrir une petite grasse matinée. Elle sait bien ce que nous allons faire ensuite, mais n'en a soufflé mot.
Je somnole, consultant de temps à autre ma montre. Quelques minutes ap...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
Mounir25
Membre
20-01-2019
173 Messages

Tre excitant tu es le meilleur j'espère que la deuxième partie ne va pas tardé et sera aussi excité surtout si les filles arrivent à   attirer leur mère dans ce jeux pervers

megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4863 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

Merci pour ton commentaire ! La première partie contenait 29 chapitres. La deuxième partie en comptera donc plusieurs aussi (je ne sais combien). En fait les jeux vont se diversifier, mais ce sera toujours chaud!

Dernière modification par megalosex (Le 18-02-2019 à 19h01)


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
Mounir25
Membre
20-01-2019
173 Messages

Merci et du courage pour la rédaction la deuxième partie ce pour quand ? J'espère que ça va pas tro tarde

Marry
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-05-2021
560 Messages
Genre : Non binaire
Age : 51 ans

J'aime ton vocabulaire, l'écriture est fluide et bien rythmée. Mon clito est dur et ma chatte humide donc c'était parfait !!!


Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Lamartine
megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4863 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

Merci pour avoir "réveillé " cette histoire, datant de plus de deux ans.


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)