Le site de l'histoire érotique
SYL30
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-03-2019
1349 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Avignon

Y a t- il une possibilité de poster des textes très courts comme des acrostiches? Moins de 80 mots.


elle habite ma tête je l'aime, je la hais.
Ma personnalité c'est celle que je suis, mon apparence c'est celui que je montre.
Sofia Alliancia
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-07-2018
533 Messages
Genre : Non binaire
Age : 38 ans
Lieu: Sud

Honnêtement c'est plus des textes courts mais justes des phrases.
Regardes dans la charte des auteurs le nombres minimum de mots pour les histoires et pour les histoires courtes y sont mentionnés il me semble.

Bulb
Compte Supprimé

Si je ne fait pas erreur, c'est 500 mots minimum.

Attend qu'un vieux de la veille te réponde.

Sinon, envoie directement ton texte à l'administration demandant une exception. C'est loin d'être garantis. Mais ça vaut la peine d'essayé.

Attend quand même l'avis de quelqu'un de plus expérimenté que moi avant de faire quoi que ce soit.

Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Moins de 80 mots alors dans le post : "Au fil des mots"


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4863 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

Au moins 1000 mots pour que le récit figure "en clair" dans la présentation des publication du jour.
Sinon, un récit faisant au minimum 500 mots peut être proposé à la publication : mais,dans ce cas, il figurera en "grisé" (couleurs plus claires que les autres), voire ne figurera pas dans les présentations. Mais je ne sais plus ce qu'il convient de faire pour le faire apparaître
Le mieux est de laisser un message à l'administrateur, qui dira ce qu'il convient de faire.


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
XStory
Administrateur
26-11-2005
3437 Messages

En effet à moins de 500 mots le texte n'est pas publié du tout.
Moins de 1000 mots le texte peut être publié mais seuls les membres qui cochent la case "Voir les textes courts" le verront.

Pour quelques dizaines de mots seulement je pense que le forum est le plus adapté.


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
SYL30
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-03-2019
1349 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Avignon

Merci à vous , je vais donc explorer toutes les possibilités que vous me proposez.


elle habite ma tête je l'aime, je la hais.
Ma personnalité c'est celle que je suis, mon apparence c'est celui que je montre.